|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 9:35 am
ouasi c un des films que je dois voir vite, avec Les Dalton (no comment c un truc entre potes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 9:38 am
xp
Mon copain aussi il veut me trainer voir les Daltons... Pourquoi je sais deja que je vais pas aimer.... Pourquoi je sais d'avance que je vais a la rigueur sourire une ou deux fois pendant le film...
Bon c'est pas grave. On ira quand même ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:15 pm
Shiorimaster HONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLASH !!!! Yahaaa!! Je t'avais dit que c'était à voir !!!!!!! Faut que je trouve une vic.... une volontaire pour lui faire cosplayer Honey-chan !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:18 pm
ho ça doit se trouver ça... j'en connais qui l'ont fait ^^ au passage dans Rumble Roses (je sais c un jeu de catch féminin pour (a)mateurs) assez limite mais bon... ya la version "good" d'un des persos c une copie de Honey dans son costume de base avec l'épée ^^ la costume est pareil, et même la coupe! y a ke les couleurs ki change (ha et si c possible, dans le jeu elle a un décoletté plus profond...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:25 pm
lilith.a Shiorimaster HONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLASH !!!! Yahaaa!! Je t'avais dit que c'était à voir !!!!!!! Faut que je trouve une vic.... une volontaire pour lui faire cosplayer Honey-chan !!! 4laugh eek ..............................*s enfuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:25 pm
tiens y en a une ki a sentie venir le vent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:42 pm
Trop de tissu? wow! Exhibo? le nom doit être bien choisi alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:42 pm
lilith.a hisa lilith.a Shiorimaster HONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLASH !!!! Yahaaa!! Je t'avais dit que c'était à voir !!!!!!! Faut que je trouve une vic.... une volontaire pour lui faire cosplayer Honey-chan !!! 4laugh eek ..............................*s enfuit* *glomps hisa-han* Mais noooooooon, pas toi !! J'pensais ࠱qu'un d'exhibo... genre Vinciane..... sweatdrop Encore que..... Elle vea trouver que y'a trop de tissu stare mdrrrrrrrrrrrrrrr cette vinciane! rien ne l arrete! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:41 pm
ouais.. si tu vois Naga dans Slayers... ben c le genre de costumes qu'elle aimerait avoir pour la prchaine convention..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:44 pm
héhéhé Naga.... le costume fait en fil dentaire noir ^^ bah tant qu'elle a pas le rire ki va avec ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|