|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:32 am
 c i�i pour parler des films ke vous aimez ou que vous attendez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:18 am
Ouais ! Un topic cine !!!! Merci Paladin !!! blaugh
Alors je vais encore passer pour le gamin de l'equipe, mais je suis alle voir les indestructible et j'ai trouve ca SUPER !!! heart Fan !!!
C'est marrant et tres reussi visuellement ! En plus l'ambiance musicale est vraiment cool et cole toujours au film !! En general je suis assez reticent aux histoires de super heros (bien que je sois alle voir la plupart des films du genre mdr ! blaugh ) mais la, le melange humor et super pouvoir est super reussi !!
Vive Pixar ! Ravi d'apprendre qu'ils ont largue Disney !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 11:57 am
blaugh J'ai vu les indestructibles aussi !
Et J'adoooooooore Edna !
Darling, whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:04 pm
Tite fee blaugh J'ai vu les indestructibles aussi ! Et J'adoooooooore Edna ! Darling, whee Carrement ! Elle m'a fait marrer !! Serait ce le sosie de Chantal Thomass (Designer de sous vetements )?
Je suis fan de Mirage !! Bronzee+cheveux clairs = Yummy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:22 pm
Aaaaaaaaaaaah Mirage, il faut lui reconnaitre de l'allure a cette donzelle...
Y'a du tres tres bon dans ce film. La salle avec la lave d'un côté aussi était impressionnante... Y'avait des details qu'etaient trop cliches et c'etait trop bon !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:14 pm
ça g adoré les indestructibles aussi, vraiment trés bon film avec un design/hommage trés intéressant, et Mirage me fait penser au silhouette de des parisiennes de Kiraz (merci Lilith de m'avoir rappelé le nom du dessinateur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:31 pm
PaladinGunn ça g adoré les indestructibles aussi, vraiment trés bon film avec un design/hommage trés intéressant, et Mirage me fait penser au silhouette de des parisiennes de Kiraz (merci Lilith de m'avoir rappelé le nom du dessinateur) Moi elle me fait penser a la Sorciere Blanche Ema Frost des XMen, sof que Ema frost est moins bronzee ...
Les cliches sont super ! Et je suis fan du patron de l'agence d'assurance ! mdr !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 10:25 am
Shiorimaster Tite fee blaugh J'ai vu les indestructibles aussi ! Et J'adoooooooore Edna ! Darling, whee Carrement ! Elle m'a fait marrer !! Serait ce le sosie de Chantal Thomass (Designer de sous vetements )?
Je suis fan de Mirage !! Bronzee+cheveux clairs = Yummy heart chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! heart heart heart donne moi tous tes modeles! domokun heart domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:07 pm
hisa Shiorimaster Tite fee blaugh J'ai vu les indestructibles aussi ! Et J'adoooooooore Edna ! Darling, whee Carrement ! Elle m'a fait marrer !! Serait ce le sosie de Chantal Thomass (Designer de sous vetements )?
Je suis fan de Mirage !! Bronzee+cheveux clairs = Yummy heart chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! heart heart heart donne moi tous tes modeles! domokun heart domokun heart Complètement !!! Pis la présentation desx caractéristiques des costumes !!! ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:12 am
juste pour dire, cette semaine, Blade : Trinity... Beurk...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 9:23 am
Alors la les zamis, j'ai des trucs sympas pour vous lol !!
Aujord'hui (dimanche) je suis retourne voir les indestructibles, et je dois dire il est toujours aussi bien mdr !!
Par contre, hier, je suis alle voir l'Exorciste: le commencement. Je dois avouer que c'est pas le film de l'annee, mais c'est pas non plus le pire. Si vous avez vu l'exorcite tout court et que comme moi vous vous etes fait dessus (surtout que je l'ai vu au cine remasterise avec le sons qui fait tres peur, surtout le #@*£ de telephone !) ne vous attendez pas a retrouver de telles sensations avec celui ci. En effet, pas de vomissage sur pretre, pas de bruit degueu d'os qui se deplace ou de masturbation au crucifix ... Le film tiens beaucoup dans son ambience lourde et malsaine. L'histoire c'est celle du pere Biran qui 3à ou 40 vant qu'il exorcise la malheureuse du film qui fait peur. Ca se passe en Afrique sur les lieux d'une fouille bizarre. Ca fait plus Indiana Jone contre le diable, mais c pas mal malgre tout ...
Ensuite, le meme soir, por me changer les esprit j'ai regarde THE film Live adapte de manga, CUTIE HONEY Live Action !!! Si vous avez envie de delirer, ce film est pour vous !!! Honey est une jeune fille qui peut se transformer en Cutie Honey et bastonner les mechants. Elle se bat contre l'organisation Panther Claw, bande de clown effrayant oeuvrant pour le seul plaisir de la flippante mais tres laide Sister Jill. Dans son combat Honey est epaulee (bon gre mal gre mdr) par une fliquette austere et froide mais tellemnt mimi, Natsuko Aki et un "journaliste" pas tres net mais tres fun Seiji. Bien entendu, tout les pretextes sont bon pour que Honey se transforme en plein de truc (Motard, flic, Chanteuse hippy qui chante faux etc ) et bien sur elle fini souvent en sous vetements , mais c'est tellement con et mal fait que ca en devient excellent ! A prendre au centieme de degre, mais un pur regal !
Et si vous preferez les anime, sautez sur RE:Cutie Honey de Gainax, sequelle du film Live et super delire aussi !!
Voila pour ce week end tres cine ! Yummy !!
HONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLASH !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 9:28 am
ha bah le live de cutey honey je l'avais DL mais je l'ais pas regardé, et j'avasi choppé l'épisode 4 de RE:Cutey Honey mais vu que j'avasi aps les autres g effacé aussi, mais je rechopperais ça plus tard... même si ça sent le super fanservice power lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 9:33 am
Ghost in The Sheel : Innoncence
J'ai trouvé trés trés sympa visuellement. Certaines vues était vraiment à pleurer par leur finesse graphique. Le scénar, ben comme je suis assez limité je suis sure que j'ai pas tout capté, mais ce que j'ai capté je l'ai trouvé sympa surtout quand comme moi on adore glisser du cybernetique dans ses scenars.
Bref, pas certaine d'avoir tout saisi, si j'ai tout saisi alors la fin est un peu simplette, mais il reste cependant une reflection interessante sur les machines et l'humanité.
C'est un point de vue qui se defend. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|