|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2008 12:59 pm
 N'oubliez pas c'est jusqu'à demain minuit pour l'envoie de la base de votre avatar ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 12:15 am
 Je suis en train de renvoyer les bases à déguiser ! Prévenez moi si vous n'avez rien reçu d'ici ce soir ! (:
Tia ! Tes PMs sont désactivés ! :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 1:26 pm
Ah bon??? Pourtant sur mes préférences, ça marque bien que je peux en recevoir de n'importe qui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 1:53 pm
Ah, est-ce que tu avais reçu mon PM il y a quelques temps avec un dessin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 2:04 pm
Oui, t'as pas reçu la jupe que je t'ai envoyée pour te remercier???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 2:27 pm
Ah? non ^^" Il vaut peut-etre mieux créer un topic 'les bugs de gaia' pour discuter de tous ces mysteres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 24, 2008 6:25 am
Et m*rde, j'ai tout raté. >_>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 25, 2008 2:21 am
Leiloshere Et m*rde, j'ai tout raté. >_>;  Juste le concours inter-membres. Si tu m'envoies vite ta base (auj) je peux te rajouter !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 25, 2008 4:56 am
Arrrrrg c'est frustrant pour mes 2tektek j'ai besoin des nouveaux items et ils ne sont pas tous sur tektek! J'espère que ce sera rétabli en début de semaine! Il me tarde de voir les résultats. Dîtes vous mettrez pas les noms des tektekers à côté des ava du 2ème concours pour voir si on reconnait le tekteker et le tekteké? Ca pourrait être fun ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 25, 2008 8:33 am
Silrin Leiloshere Et m*rde, j'ai tout raté. >_>;  Juste le concours inter-membres. Si tu m'envoies vite ta base (auj) je peux te rajouter !
C'est gentil mais c'est pas la peine, de toute façon je suis jamais là et quand je reviens je suis totalement larguée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2008 12:49 pm
pour les tekteks intermembres, est-ce qu'on peut rajouter les items de l'event en cours? est ce qu'on peut rajouter des items tout court (avec une limite raisonnable, bien sur)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2008 8:49 am
Sherardia je crois que Silrin avait dit qu'on n'avait pas à tenir compte des items de la personne, l'enviro c'est juste pour avoir le perso. Bon moi je me suis bien amusée en tous cas ^^. -édit-: Quote: Vous pouvez faire un environnement si vous voulez. C'est de toute façon histoire d'avoir la base de votre avatar (c'est pas toujours simple de la discerner sous les items). Mais le concours inclus tous les items de Gaia, qu'importe leur prix.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2008 12:23 pm
ouuuf! /énorme soupir de soulagement/
ca va aller mieux alors, parce que ma "cliente" n'a pas des tonnes d'items de type sorcière...
*repars sur tektek*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2008 12:48 pm
Il me taaaaaarde de voir les résultats *trépigne comme une enfant gâtée*.
Sherardia j'adore ton avi comme ça!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2008 2:51 pm
Donc en fait on renvoie un PM à Silrin avec nos propositions, et elles seront repostées sur le topic mais sans le nom du tekteké ni du tektekeur pour que les autres puissent deviner qui est qui et qui a fait quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |