|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 11:48 am
Omg ma pauv Van!!! gonk Des journees comme ca on prefere les oubliers pi vite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 12:14 pm
Épisode #2 18 Octobre 21h16 : La galère commence
Je suis furieuse. Je me suis douchée. Avec le shampoing d'une autre. Je porte le pyjama d'une autre. Et il a un bouton à boutonner tous les 4cm >.>
La porte est toujours fermée. Blindée. A double tour. Passer par la fenêtre de ma chambre, pas possible. Double vitrage. Casser un carreau = casser TOUS les carreaux. Hauteur de la fenêtre = 2,6m Bonjour. De toute façon, la porte est fermée à double tour. Même si on arrive à entrer, impossible d'ouvrir de l'intérieur.
Coût du changement de serrure : 800 euros. Merci petite soeur. J't'en foutrai des "J'te rembourse". Avec sa bourse et les dettes qu'elle a accumulées depuis 1 an et demie à droite à gauche, je peux faire une croix dessus >.>
Je dors chez ma "cousine". Je suis 10 minutes plus loin de la bouche de métro. Je n'ai pas de chewing gum à la chlorophylle pour me laver les dents >.> Après un sandwich frites, j'vous raconte pas l'haleine que je dois avoir >.>
J'aurais effectivement mieux fait de rester couchée. J'aurais été à l'intérieur pour ouvrir à ma soeur >.>
Merci infiniment à tout le monde pour les messages de soutien, les calins, les p'tits coeurs i tout heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 12:18 pm
x_x 1 porte = 1 paye urghhh bon courage et reste zen n_n/ heart ... et prépare une vengeance diabolique contre ta soeur hihihihihi =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 12:19 pm
sweatdrop ma pauvre van je compatis, ya des jours comme çà où on cumule tout ! courage courage !
ps : en plus demain il pleut à marseille mrgreen oups pardon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:15 pm
Oui, en travers de la gorge là.
Courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:21 pm
Je suis vraiment désoler pour toi jespere que tout va sarranger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:28 pm
Oh pauvre Vân sad Courageuh whee heart Dis, elle a quel âge ta soeur? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:30 pm
Bon aller, deux coeurs pour toi... heart heart C'est bien pasque c'est toi hein... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 12:10 am
Épisode #3 Le 19 Octobre 8h56 : La galère continue
J'ai dormi 4 heures cette nuit. J'avais oublié que ma mère ronflait >.> Il pleut. Forcément, je me suis lavé les cheveux hier. Il pleut. Meno male, j'ai mon parapluie avec moi en cette saison. Il pleut. Les plantes de Maman auront à boire aujourd'hui.
La bonne nouvelle de la journée. Il me restait 2 bonbons tendres à la menthe de mon voyage à Dijon pour me "laver les dents".
L'espoir du jour. On devrait réparer la porte aujourd'hui.
Merci pour le réconfort et les p'tits coeurs tout le monde. Mention spéciale à SM pour m'avoir remis les idées en place wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 1:04 am
heart 3nodding alors tout devrait s'arranger aujourdhui^^ tiens bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 9:27 am
Épisode #4 Le 19 Octobre 18h23 : On est pas encore sorties rentrées les cocos
Les nouvelles de ce soir, elles sont pas bonnes. Je peux toujours pas rentrer chez moi. Ils ont cassé ma vitre. Ils ont pas pu ouvrir de l'intérieur. Mais ça on le savait, on aurait pu l'éviter, incompréhension totale. J'espère que ces abrutis ont au moins pensé à boucher la fenêtre. Pour ceux qui ont vu les photos de ma chambre, elle est carrément encombrée, j'ai des cartons partout jusqu'au plafond. Si la pluie rentre, adieu les cosplays, les commodes, les p'tits papiers =_= Et accessoirement, bye bye télé, Playstation, ordinateurs et disques durs >.>
Mon dernier bonbon à la menthe sera pour demain matin =_= Les frites c'est bon. Mais pas tous les jours. Ma peau acnéique que je n'ai pas pu laver au savon dermatologique depuis 4 demi-journées est en train de me le dire. Et pas de manière plaisante.
Si je rattrape pas le sommeil perdu d'hier, je vais être hors service au travail demain. Mais je doute que ma mère puisse se retenir de ronfler c'te nuit >.>
La journée de demain ne pourra pas être pire... Enfin, j'ose espérer...
À suivre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 9:56 am
Ca , c'est de la mauvaise journée O____O * Envoie une brosse à dent et du dentifrice par la poste *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 12:14 pm
Szmanda Banana ~ Ca , c'est de la mauvaise journée O____O * Envoie une brosse à dent et du dentifrice par la poste * Marci =_____= Je tuerais pour une brosse à dents...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|