~ Une clé dans la serrure ~
Le feuilleton à suivre
Épisode #1: Petite soeur n'a plus de forfait
Le feuilleton à suivre
Épisode #1: Petite soeur n'a plus de forfait
8h09
J'me lève en r'tard, je cours comme une folle pour attraper mon bus que je rate au final. Comme en plus je déjeune pas le matin, j'ai eu un mal de crâne pas possible à la fin de ma course de dératée.
9h16
J'ai un bilan à finir mais les 2 secrétaires de l'association n'arrivent pas à accorder leurs violons au sujet d'un minibus acheté pas acheté, livré pas livré bonjour =_=
9h38
Subvention accordée, pas accordée, versée, en partie, en totalité??? 48 minutes à me battre avec eux pour avoir mes réponses =_=
10h53
Je vous épargne les détails de la comptabilisation des subventions d'équipement (à ne pas confondre avec les subventions de fonctionnement). Prise de tête parce qu'il n'y a rien au dossier de l'an dernier, comment je sais quel matériel a été subventionné moi, ils sont marrants les patrons >0<
12h53
Pause déjeuner. Je m'arrange avec mon binôme pour les congés d'hiver. Il veut la semaine de Noël pour cadrer avec sa copine, moi celle du jour de l'an. C'est impecc, ça se chevauche pas, les patrons seront contents.
13h41
Petite soeur appelle. Petite soeur textote.
Ne ferm plu la porte a double tour paske jarriv pas a louvrir mes cles sont coince dedan en + g rdv chez le dentist
13h46
J'appelle petite soeur.
" Tu es enfermée dedans ou dehors?
- Je suis dehors. La clé est coincée dans la serrure. J'ai appelé Maman, elle m'a dit de pas forcer sur la clé. Je t'avoue que j'ai déjà essayé de la tourner de force...
- Et?
- Elle m'a dit de l'attendre, qu'elle rentrait à 16h00.
- Tu as ta carte de bus pour passer au bureau?
- Pour quoi faire?
- Ben que j'te passe des sous pour le dentiste. Sans tes papiers de CMU, tu vas devoir payer sur place >.>
- Bah non, j'ai des potes qui peuvent me prêter ça va.
- Bon ben à ce soir."
13h53
Petite soeur appelle.
" Tu vas rire, j'ai cassé la clé.
- Sérieux? On t'avait dit de pas y toucher!!!
- Tu peux pas appeler Maman pour qu'elle fasse venir un serrurier, j'ai plus de forfait...
- Mwé....
- Steup >0<
- Tu sais combien ça va coûter? Au moins 300 euros, c'est une porte blindée!!! Et tu sais qui va payer? C'est moi!!!
- J'savais pas...
- Et ben maintenant tu sais. Et tu sais quoi? On va pas pouvoir te refaire un clé. C'est une porte blindée, il faut une autorisation. Qu'on a pas hahaha. Et la refaire, ça va pas coûter 2,50 euros comme la clé de la boîte aux lettres >.>
- J'te rends les sous dès que la bourse tombe, juré!!
- Mwé... (elle m'en doit déjà >.>)"
14h06
J'appelle Maman à son travail.
" Maman, petite soeur a cassé la clé, y'a plus rien qui déborde quoi qu'on fait?
- Quoi?! Je lui avais dit de pas forcer!!!!
- Je sais >.> Elle veut que tu appelles un serrurier.
- Non qu'elle attende que je revienne à 16h00.
- Mwé...."
15h08
Petite soeur textote.
g 1 ami serrurier mé il peu passer s/ marseille ke ver 18h
16h46
Mes patrons me convoquent.
"- Pour tes congés d'hiver, on va être obligés de te les bloquer?
- Oo???
- La société où tu seras en mission ferme du 23 Décembre au 2 Janvier. Tu dois t'aligner dessus."
16h51
"Binôme, tu vas pas avoir tes congés de Noël =_____="
18h21
Je suis toujours au boulot et je squatte le n'internet, j'ai même pas honte.
J'ai fini la préparation du bilan que j'avais commencé ce matin. je m'apprête à rentrer chez moi sans savoir si je vais dormir dans mon lit cette nuit =_=
Épisode #2
18 Octobre 21h16 : La galère commence
Épisode #3
Le 19 Octobre 8h56 : La galère continue
Épisode #4
Le 19 Octobre 18h23 : On est pas encore sorties rentrées les cocos
Épisode #5
Le 20 Octobre 17h58 : J'ai plus de bonbons à la menthe
Épisode #6
Le 20 Octobre 20h12 : Il n'y aura pas d'Épisode #7
Épisode #7
Le 12 Janvier 23h30 : La blague de l'année