|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 3:08 pm
Je crois que j'ai la plus grande description.
J'èspere que sa parlera plus quand l'aventure sera commencée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 5:07 am
Nom: Lydia Age: 15 Ville: France (34)
Yep!
Personnage du RPG:
(pour l'image, j'éditerai ^^)
Nom: Mistic Ashura Sexe: féminin Race: Démonne (comme d'hab' ) Classe: mage Armes: sabre dont elle se sert peu souvent.
Histoire: ( ah j'ai pas d'inspiration...c'éditerer donc ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 12:10 pm
Nom: Rika Age: 22 ans Ville: Québec, Canada Autres: J'ai mauvais caractère ce qu'on dit et suis très susceptible mais je fais de mon mieux pour améliorer ça.
Fiche de Personnage RP: Je connais pas encore les RP alors je ne remplirai pas ça tout de suite. Nom: Age: Sexe: Race: Classe:
Physique: Histoire (votre enfance) :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 6:25 am
Nom: Andrew Age: 23 ans Ville: Amos Autres: Salut les filles cool
Fiche de Personnage RP: Nom: Andrew Age: 25 (physique) Sexe: masculin Race: mi-ange mi-démon mais surtout démon, vampire
Physique: Cheveux roux ardents, la pupille fendue comme un chat, la pupille doré, le teint bronzé malgré le fait qu'il soit un cadavre ambulant (vampire), juste assez musclé, physique a faire tomber les femmes Histoire (votre enfance) : Fils d'une chacale des enfer et d'un ange psychotique, il a été élevé par son dem-frère, un des 7 Sins donc les démons les plus puissants juste sous Lucifer (Lulu pour les intimes) en enfer. Son côté ange empêche les êtres démoniaques de lui touché sous peine de se brûler. Charmeur, coureur de jupon, il n'est fidèle qu'à lui-même. Son côté ténébreux attire les femmes dans son lit. Il a voulu monter sur Terre pour voir de quoi il en retournait et ne veut plus redescendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 6:47 am
Nom: Jessie Age: 21 ans Ville: Amos
Fiche de Personnage RP: Nom: Kath Age: 24 Sexe: féminin Race: mi-renarde
Physique: Cheveux rouges ondulés, yeux bleus, courbes généreuses, habituellement habillée pour mettre ses formes en valeur.
Histoire : Serveuse dans un restaurant, elle entend plusieurs rumeurs qui circulent et fait d'elle une bonne informatrice. Son passé reste inconnu, amnésique après un accident qui a coûté la vie de ses parents.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 7:35 am
Bienvenus tous les trois ^_____________^. J'espère que vous vous amuserez autant que moi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 11:51 am
Nom: Corine Age: 21 Ville:Rouyn Autres:
Fiche de Personnage RP: Nom: Corine Age: 18 Sexe: féminin Race: esprit des saisons Physique: un peu comme mon avatar Histoire (votre enfance) : Elle s'occupe du printemps en l'absence de sa soeur et de l'hiver. Sa soeur Aina s'occupe de l'été et Anya, de l'automne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 11:14 am
Nom: Fabien, Fab pour les intimes^^ Age: 17.5 ans Ville:Saintes (internat) et Crazannes (maison paumée XD) Autres:ben euh voila en buvant mon habituel et toujours aussi savoureux cafe importe du canada, jy ai trouve une invitation dans votre guilde
Fiche de Personnage RP: Nom: Fabos Age: 18 Sexe: ridicule XD Race: euh........humaine? je pense...... xd Physique: 85 Kilogrammes et 1M76 Histoire (votre enfance) : pas vraiment envie d'en parler, assez triste..... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 3:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 3:25 am
heart heart heart ah si..... j'ai un pouvoir *pouf!* je me transforme en chat =3=3=3 *saute sur les genoux de lily et se frotte contre son ventre* *puuurrrrrrrrrrrrrrrrrr*=3=3=3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|