|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 1:18 pm
Meme si vous connaissez déja quelques personnes ici, présentez vous quand meme.
Nom: Vanessa Age: 18 ans Ville: Edmonton, Canada Poste: Dragon de terre (admin) Autes: Pas grand chose a dire ici!
Fiche de Personnage RP: Nom: Endy Earth Age: 19 Sexe: Feminin Race: Humaine Classe: Assassine, mais pas si méchante que sa finalement wink
Physique:Grande et de taille normale. Cheveux Brun Foncé et yeux Vert-Brun. Elle porte des vetement tres ajusté, pour plus de mobilité, noir et rouge foncé. Elle a aussi long de foulard noir qu'elle porte au cou pour que son nez et sa bouche sois,quand elle le désire, caché.A sa taille se trouve deux ceintures entre-croisée. Une a laquelle Endy attache toujours 3 petit sacs( 2 a la gauche, 1 a la droite) qui renferme quelques poisons. L'autre sert a garder ses armes, forgées par un vieil ami spécialement pour elle, qu'elle range a l'arriere de son dos. Une de ses armes est presque constament attaché a une ficelle reliant la poigne et le doigt majeur de sa main.
Histoire (votre enfance) : Difficile a se remémorer. Elle était autrefois une noble qui regnait sur une terre...Mais apres un certain apocalyspe qui entraina un grave incident, elle perdu beaucoup de son ancienne vie. Son voyage dans les abimes fit d'elle une puissante combatante.Elle y rencontra des ames perdues qui lui montrairent tout ce qu'ils savaient, c'est a dire chasser, tuer, se défendre et se battre. Quelques ames magicienne lui enseignairent aussi comment invoquer des spheres énergitiques, mais elle ne l'utilise jamais car elle avait toujours eu peur de la magie. De retour SUR terre, elle retrouva des amis, fit rencontre d'un tigre blanc avec lequel elle avait un lien télépatique. Mais depuis un incident, elle est incapable de s'en souvenir parfaitement...
(J'ai juste copié collé une vielle description que j'avais d'Endy!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 1:44 pm
Nom: Aurélie Age: 17 ans Ville: Alberta, Canada Poste: Dragon de l'eau Fiche de Personnage RP: Yuri, La MonkNom : Yuri Âge : 18 ans Race : Humaine Classe : Monk Arme(s) : Zanbatou (Bâton avec une lâme au bout) et minis dagues cachés Histoire : J'y pense, j'y pense 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:05 pm
Nom: Etienne Age: 16 ans Ville: Ste-Foy, Québec, Canada Poste: Nourriture pour dragons ???
Personage RP: Azbar... mi-elfe mi-démon. (J'éditerai plus tard aussi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 6:36 pm
Nom: Marline Age: 46 ans Ville:Edmonton, Alberta, Canada Poste: Dragon de l'air
Fiche de Personnage RP: Nom: marfon Age: 126(environ 25 ans humaine) Sexe: Feminin Race: ogière Classe: aventurière, à la recherche de connaissance Arme: aucune sauf pour se défendre avec les mains et les pieds et bâton de marche, pouvoir sur l'air
je suis de la race des ogiers donc une ogière. mon peuple en quelque sorte aide dame nature nous chantons des chansons secrêtes pour aider les arbres et les plantes à grandir et vivre des centenaires. nos villages se trouves sous terre sous des stedding (ile ou les végétaux par milier grandisses ensemble, ou il y reigne que les sentiment de joie et de paix) sous le stedding se cache une porte secrete pour accéder au village certain d'entre nous on des dons transmis de génération en génération comme le mien est de pouvoir manipuler l'air. Je sais que je suis plus grande que les femmes humaines, mes oreilles sont en forme de trompette fini par de long poils. mes mains et mes pieds sont trois fois plus grosses que la moyenne des humains et très poilus. nous les ogiers sommes contre la violence, etnous sommes jamais armer.nos mains et nos pieds nous ont toujours suffis. normalement les ogiers se sorte jamais de leur stedding mais depuis 1an j'ai atteind l'âge de me marier et comme j'aime trop l'aventure et la découverte je me suis enfuis de chez moi avant que mon père ne déclare officiellement qui serais mon mari. et depuis je ère ici et là . c'est ainsi que je vous ai trouvé sur mon chemin et que j'ai toujours voulu en savoir plus sur les humains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 7:55 pm
Salut a tous de ma part! Désoler de ne pas avoir écrit plus tot, j'ai fait beaucoup de devoirs pendant la journée! razz
Bon, Voici un peu dìnfo sur moi razz
Nom: Sandra (Ou Smoogy) Age: 17 ans (BIENTÔT 18!! biggrin lol) Ville: Beaumont (Banlieue d'Edmonton), Canada Poste: Dragon de FEU (YAY!!!) Autes: errrr..... 0.o je dois dire autre choses?? lol... Si vous avez des questions sur moi, faite juste me les demander! biggrin
Personnage RP: 0.o.... n'ai... pas?? lol! sad Pas fait de RP vraiment avant ceci, donc... je vais en découvrez un razz lol! Si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas a me le proposer!! Merci! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 7:59 pm
Smoogy Salut a tous de ma part! Désoler de ne pas avoir écrit plus tot, j'ai fait beaucoup de devoirs pendant la journée! razz
Bon, Voici un peu dìnfo sur moi razz
Nom: Sandra (Ou Smoogy) Age: 17 ans (BIENTÔT 18!! biggrin lol) Ville: Beaumont (Banlieue d'Edmonton), Canada Poste: Dragon de FEU (YAY!!!) Autes: errrr..... 0.o je dois dire autre choses?? lol... Si vous avez des questions sur moi, faite juste me les demander! biggrin
Personnage RP: 0.o.... n'ai... pas?? lol! sad Pas fait de RP vraiment avant ceci, donc... je vais en découvrez un razz lol! Si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas a me le proposer!! Merci! heart Je vais t'aider demain rolleyes Salut Az!! biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 4:37 pm
Yay! j'ai maintenant un personage biggrin Mais, je ne sais pas grand choses sur elle 0.o .... Mais voici:
Elle est une mage (magicienne razz ) Elle a des grosse ailes (qu'elle cacher en tout temps) Elle a des longues bottes, une genre de mini jupe, un gilet, et une "cape" Et... OH! Une chaine avec une croix autour du coup razz ....
Pi je crois que c'est tout razz lol! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 6:14 pm
T'es trop cute Sandra =3 Allo Azbar ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 7:44 pm
Salut!!!
Content de faire votre connaissance wink enfin... pas Endy puisque je la connais déjà... mais content de te parler quand même ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 6:40 am
Eheh, j'ai créé une section pour flooder, Az ^^ On va pouvoir parler plus la smile mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 3:06 pm
Nom: Mélissa Age: 17 1/2 Ville: Québec(mascouche), Canada Autes: j'adore les mangas et tout ce qui touche l'art!! blaugh Salut! blaugh Personnage du RPG: Nom: Niki Susuki Sexe: féminin Race: humaine démon Classe: ninja Armes: kunai,katanas,étoiles a 4 branches Histoire: Niki est une grande ninja doutée de grand talents mais aussi méfiante,sérieuse,souriante,attachante,agile,séduisante et se bat jusqu'a la mort pour obtenir ce qu'elle veut.Elle adore les garçons et ne peut s'en empêcher de s'en approcher. Elle vient d'un village lointain et a 7ans elle fut rejetée par son peuple et repousser du village car elle est demi démon. Mais un jour,un assassin surdoué la vit et il n'a pas eu le courage de la tuer alors il la considèra comme sa fille et l'éleva et lui offra tout l'amour d'un père. Grace a cet assassin qu'elle appela père, il lui enseigna tout ce qu'il savait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 7:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 8:35 pm
Nom: Alison Age: (ce qui savent, savent 3nodding ) Ville: Alberta, Canada Autres: Jouer, dessiner et lire Fiche de Personnage RP: Nosila, la NinjaFiche de Personnage RP: Nom: Sila (Nosila) Age: 17 ans Sexe: Feminin Race: Humaine Classe: Ninja Arme(s) : Ninja swords et étoiles ninja à (4 branches) Histoire :Nosila est une jeune Ninja. Malgré sa maladresse, elle était une bonne élève. Mais maintenant elle sait très bien se battre et elle n'est plus maladroite (mais defois.... sweatdrop ). Elle essaye d'être la meilleure Ninja du monde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 1:04 pm
Nom: Jason Age: 21 ans Ville: Québec, Canada Autres: J'ai très mauvaise mémoire alors, pardonnez-moi si j'oublie des trucs ^^*
Fiche de Personnage RP: En cours de réflexion Nom: Age: Sexe: Race: Classe:
Physique: Histoire (votre enfance) :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 5:16 pm
Je sais, c'est TRÈS long XDDD Mais interressant à lire! Je vous jure! Ah, une note: Non, je ne suis ni schyzophrène, paranoiaque, mais fêlé et tordu, peut-être. Mais bon, le RPG est bien plus amusant quand tout est vraiment étrange non? C'est la base de tout d'après moi, le but est de s'éloigner du monde réel.
Nom: Esperaunce Harewell Age: 26 ans Race: Humain - Homme Classe: Professeur d'Anglais et de Science - Mais c'est plutot un prétexte pour cacher se qu'il fait dans ses temps libres. Pendant ces temps libres, justement, il fait plusieurs recherches qu'il qualifie de ''forte interréssante mais point de votre ménage''.
Apparence: Cheveux noir-brun noisette semi-long, qui tombe un peu sur la figure et cache un peu ses yeux, sans trop. Et puis ses yeux, de très jolis yeux bruns qui penchent vers le jaune-doré. Grandeur moyenne, bonne carrure. Il un visage aux traits ni trop dur ni trop rond, mais qui tire plus vers une machoire carrée.
Vêtements: Il a son habituel long foulard à son cou, même l'été. C'est à se demander comment il fait pour ne pas crever de chaleur. Son pantalon noir, sa chemise blanche, et sans oublier son grand manteau noir, c'est bien se qui puis le caractériser le mieux (on ne le manque pas de loin non plus) Et sans oublier son sac en bandoulière et sa valise qui trainent toujours à quelque part proche de lui ou avec lui.
Personnalité: Éternel amoureux de thé, tizane et tout se qui se boit, il déteste pourtant le café. On le verra rarement sans ses élèves. Il un peu impénétrable et obsessionnel, sans dire un peu parano. Il cherche toujours la perfection, que la perfection, que la perfection..Un peu exentrique, avec un certain accent anglais, on ne risque pas de l'oublier. Il réfléchi beaucoup, parle beaucoup. Plutot sociable et amical, il aime beaucoup les femmes..et ça, c'est un défaut pour lui. Ce n'est pourtant pas un pervers, loin de là :] Souvent qualifié de fou, il garde son joli sourire et continue à garder l'autorité dans ses classes..Et dire que ses élèves ne se doutent de rien.
Histoire: Loin d'avoir une enfance particulièrement traumatisante, ses parents mourru vers l'âge de 16 ans et vécu seul chez lui. De là un gout très prononcé pour tout se qui s'appelle nourriture et de la propreté. vers ses 21 ans, il pris des études en Éducation. Pour payer ses études, cependant, il allait chez un homme dans la trentaine environ, un homme un peu fêlé mais brillant, pour l'aider dans ses recherches. De là son gout aussi pour les sciences - L'homme lui vouait une grande affection, mais il quitta son travail quand il découvrit que l'homme en question était nécrophile et fantasmait de l'assassiner. Il poursuivit pourtant les recherches entreprises par son ancien ''employeur'' sur les morts après son décès, quelques mois après sa démission.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |