|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:22 am
Bon il est vrai que pratiquement parlant, un démon ne peut rien me faire si je ne le laisse pas approcher à porter de "griffes" et que g suivi un entrainement intensif, mais tout s'apprend, y compris à controler ses peurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:31 am
Les entrainements et l'experience de la vie permettes de contrôler tout ca. Et puis dans se genre de situations on ne peux pas se permettre la moindre erreur, sinon ca en est fini de vous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:37 am
PaladinGunn Exactement! N顮moins si on vous a propos頤'괲e chef d'鱵ipe, on va surement vous prodiger k'entrainement n飥ssaire, et on doit penser que vous en 괥s capable. Je ne pense pas que vous ayez trop d'inqui鴵des ࠡvoir pour 确 ... sweatdrop
* toujours la tete sous le coussin *
Mais j'aime pas les demons ! Ils sont mechants ... En plus la nuit on les voit pas bien et tout ... Bon, c'est sur que je suis etudiant en magie anti-monstres alors je devrai etre plus confiant ....
Je me demande quel genre d'entrainement vous avez put suivre vous deux ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:44 am
Chelliyah Le propri鴡ire du bar va 괲e notre chef d'鱵ipe?! J'ai surement loup頵n episode quand j'鴡is en train de r馬飨ir tout ࠬ'heure... Non, je ne vais pas etre votre chef d'equipe ! Lol !! sweatdrop Pas de risque ! C'est juste dans mes travaux pratiques de chasse aux demon a l'ecole ...
Par contre, je suis curieux de connaitre la "petite particularite" de Paladin ...
* Se redresse sur le canape, interesse ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:49 am
Pratique mais en y repensant comment fait on pour vous soignez sans faire appel a la magie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:51 am
PaladinGunn Ma particularit鮮. et bien apr鳠tout, en tant que magicien, 硠peut vous int鲥sser. Je suis le 8魥 fils d'un 8魥 fils, ce qui devait faire de moi soit un tr鳠grand magicien, soit me rendre compl鴥ment imperm顢le ࠬa magie... Ce que je suis! La plupart des sorts rebondissent sur moi, y compris ceux de magie blanche. Ceux de la magie blanche aussi ?! Vous voulez dire meme les sorts de guerison ?! Ca peut etre tres interessant mais aussi tres ennuyeux ...
Je n'ai pas de capacite comme celle la ... C'est assez rare je pense ...
* Se laise tomber dans le canape, etonne par la revelation ... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:01 am
effectivement, il vaut mieux ne pas essayer, au mieux le sort sera inefficace, au pire il risque de rebondir sur moi, parfois avec des effets surprenants...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |