|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:27 pm
g pas beaucoup dormi c derniére nuit, j'avais un peu trop de travail, et la nuit derniére a été trés trés mouvementée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:32 pm
*sourit avant d'avaler unpeu du contenu de la flasque* "mouvementéé"... hmm, je connais.
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:34 pm
ha c sur que la ville est intéressante, et certains habitants sont un peu plus coriaces que la moyenne... *il sort un carreau d'arbalétes de la doublure de son manteau. Celui-ci porte un motif représentant une piéce d'échecs, plus particuliérement un fou* Et en plus ils utilisent des armes et des symnboles intéressants...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:37 pm
*regarde l'objet d'un air très intéressé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:38 pm
Pourrais-je vous demander... Où vous avez trouvé ceci ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:42 pm
*tend le careau à Lilith* ou je l'ais trouvé? et bien on a essayé de me tuer avec la nuit derniére... Les careaux d'arbalétes ont la facheuse tendances de traverser les gilets en kevlar... et ce symbole me dit quelque chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:46 pm
*prend l'objet délicatement après avoir remis un gant, et l'observe quelques minutes* Puis le pose sur le bar, jouant distraitement avec* Si vous en trouvez un qui soit orné d'une ébauche primitive de la figure de la reine, seriez-vous assez obligeant pour me le dire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:49 pm
pas de problêmes... si j'en crois mes sources, les figures du jeu d'échec sont vraisemblablement utilisés par une secte un peu trop intéressés par l'occulte et la domination....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:59 pm
*coule un regard à l'archéologue* La Reine... pensez-vouis que ce soit réellement un rang ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 1:02 pm
Oui, mais personne n'est sur qu'il y est un "roi" Il s'agit bien d'un rang, aprés il y a peut être quelque chose de plus sybolique dans le choix des piéces. D'aprés ce que je sais, les rangs, du plus faibles au plus fort serait: le pion , le cavalier, le fou, la tour, la reine et peut être le roi. On trouve des traces de leurs actions depuis plusieurs siécles, mais rien de bien concret à leur sujet... Seulement le fait qu'ils s'intéressent à des artefacts supposés magiques et puissants...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 1:04 pm
*écoute, les yeux dans le vague*
Et c'est le sujet de vos recherches ou juste un hobby ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|