|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:32 pm
*alors k'il fouillait dans ses papiers, il laisse tomber un objet lourd au sol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:35 pm
*bondit de mon siège, une dague à la main* Qui ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:37 pm
*se penche pour rammasser l'objet, qui n'est autre que son communicateur* Calmez vous! personne n'en veut à votre vie içi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:46 pm
*un peu confuse, baille et range la dague.* Excusez-moi, j'ai tendace à être nerveuse au réveil..... Le plus drôle c'est que je ne crains aucunement pour ma vie. Mais c'est un peu long et compliqué, donc je vous épargnerai les explications. *vais m'asseoir en face de la boite de conserve et tapotte dessus, vessayant de comprendre où on appuie pour avoir une grenadine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:48 pm
bah! si vous voulez expliquer tout ça, allez-y, g le temps. Quand à "Cybar" puisque c son nom, il suffit de demander ce que vous voulez, et il vous le servira!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:57 pm
*grimace quand j'entends qu'il faut "parler" à la machine, donc renonce à la boisson* Sans vouloir vous vexer, je n'ai pas envie d'en parler. De plus, je ne voudrais pas vous révéler certaines choses en rapport avec le "jeu d'échecs".... *sourit* Votre vie pourrait en dépendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:00 pm
comme vous le voulez, néanmoins, vu qu'ils n'ont pas hésiter à attenter à ma vie, je pense que de toute façon, que j'en sache plus ou non ne changera pas grand chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:11 pm
*m'étire en souriant de plus belle* Qui sait.... Mais je ne voudrais pas être responsable de ce qui pourrait vous arriver. Même si je doute en savoir assez pour vous mettre réellement en danger.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:12 pm
Encore une fois, c comme vous voulez. Dans tout les cas je vous remercie d'avoir la volonté de me protéger.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:26 pm
*reste un peu bête quelques secondes* Volonté de vous protéger ? Ah heu.. je ne sais pas... *rougit* Je crois simplement que vous avez suffisamment à faire... *atrappe la flasque -magique qui est toujours pleine- et en avale une goulée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:40 pm
Trés bien, désolé de m'être mépris alors. Et encore une fois je respecte votre décision quelle qu'elle soit. *Il sort son communicateur de sa poche, et l'utilise pour prendre en photo la tête du carreau d'arbaléte* Zarael? fais moi une recherche sur tout les sujets se rapportant à ce motif.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|