Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:17 am

Je penses qu'on ne va pas avoir trop de difficultés à récuperer des informations.
Et puis il y a surtout des hommes. Il y en a bien un qui va craquer.

*dénoue le lacet de son décolté pour laisser entrevoir sa poitrine, détache ses cheveux et prends un air innocent*

On y va?! ^.^
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:22 am

allons-y!
*il se dirige vers le premier "flic/bandeau de sécurité"*
Scusez moi... il c passé koi? parce que g tout vu d'ou gt! mais c koi?

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:30 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:38 am

*le policier semble un peu perdu dans toute cette agitation*
Heu circulez! y a rien à voir! C un avion qui a perdu une partie de sa cargaison!

... C marrant mais ça me rappele quelque chose... Un Fou... vous savez la piéce d'échecs... G entendu dire qu'un groupe terrorriste assez connue utilise ce genre de symbole...

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:43 am

Et bien mademoiselle c'est un avion qui a perdu toute sa cargaison...

* regard intense*

S'il vous plait dites moi la vérité sinon j'aurais vraiment très peur de prendre l'avion et je ne serais plus bien dormir avec la fenêtre ouverte pour laisser passer le vent sur moi quand je dors...

*le policier embarasser*

Euh écouter mademoiselle on ne sais pas très bien nous même de quoi il s'agit. Il semblerais que ce soit un avertissement pour une personne se trouvant ici donné par une personne assez importante faisant partie d'une secte plutôt secrète... Je ne saisp as grand chose d'autres...

En tout cas mademoiselle n'ayé crainte je vous protègerais...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:47 am

PaladinGunn
*le policier semble un peu perdu dans toute cette agitation*
Heu circulez! y a rien � voir! C un avion qui a perdu une partie de sa cargaison!

... C marrant mais ça me rappele quelque chose... Un Fou... vous savez la piéce d'échecs... G entendu dire qu'un groupe terrorriste assez connue utilise ce genre de symbole...

*Le policier*
Heu a vrai dire on sait pas grand chose...

*Paladin lui met une carte sous le nez*
et maintenant tu va �tre gentil et me dire tout ce que ton chef t'as dit la dessus ou tu te retrouves � la circulation, voir au nettoyage des poubelles du commissariat...

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:54 am

Mais j'ai très peur vous savez. si un homme en voulais a moi...

* l'homme toujours embarrassé*

Ecouté n'ayez crainte, il parait que chaque pièce représente le statut de la personne ayant envoyé le message. La plus haute étant envoyé de nos jours n'est autre que la reine, une femme. Nous n'avons jamais eu affaires au roi. Vous ne devez pas avoir peur.
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:55 am

*notre ami de la police*
Heu heu oui m'sieur heu... en fait on sait juste que on a reçu un communiqué nous avertissant de couvrir les faits, et que ct une sorte d'avertissement pour quelqu'un qui comprendrait!
*Gunn*
C bien tu seras pas privé de beignets... et il est ou ton chef?
*le sandwich au poulet*
heu par là!
*il indique un homme prés du Fou*
Merci mon gars, je glisserais un bon mot pour toi à qui tu sais...

(bon sang je déteste avoir à utiliser ce truc sur eux... Ils font que leur boulot, mais g pas spécialement envie de m'embarrasser de détails...)

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 4:59 am

*observe Mr Gunn se dirigeant vers ce qui semble être le chef*

que savez vous d'autres mon beau et brave policier...

*Yeux de chat innocent à faire craquer n'importe qui*
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:07 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:13 am

*sous le charme le flic affirme ne rien s'avoir de plus*
Mademoiselle permettez moi de vous demander si vous voulez bien que nous nous revoyons pour diner un jour...

*apercoit Mr Gunn repartir vers le bar... lui fait un signe de la main*

Oh excusez moi mais mon fiancé m'attend!!

*par en courant rejoindre Mr Gunn et lui donné le bras pour rentrer dans le bar*

Au moins ca lui otera toutes idées...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:22 am

*perdu dans ses pensées*
ho? oui aucun problêmes, au contraire...
vous avez appris quelque chose? Je peux vous dire que g découvert que l'Echiquier a infiltré la police locale.

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:29 am

Ca ne m'etonnes pas.
A mon avis cette secte doit contenir plus de personnes hauts placés que l'on ne voudrait le croire...

Sinon que la piece de l'echequier représente la situation de l'envoyeur dans la secte. Apparement j'aimais le roi n'aurait commandité une mission. On ne sais pas s'il existe vraiment...
Je dirais qu'étant donné la place du fou dans l'échequier, vous avez encore de la chance!
Apparement il faudra jouer tactique...

Sinon j'ai eu une proposition de diner... Pas très intéressante entre nous...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:37 am

haha!
allons, il faut soutenir nos amis de la maréchaussée!
Enfin tout ceci se précise...
Je suspecte que le Fou a agit contre moi u peu tropprécipitamment, et qu'il a été rappelé à l'ordre par une piéce supérieure...
maintenant, i y a une chose qui m'inquiéte... les échecs ont toujours 2 camps...

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:42 am

Effectivement.
Les noirs et les blancs.

A priori les bons et les mauvais. Connaissez vous quelqu'un succeptible d'y faire partie?...
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games