Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:48 am

je crains que nos "amis" soient les noirs, et que nous soyons les blancs... et que pour le moment c eux qui ménent le jeu...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:52 am

Oui ou bien comme dans tout bon scénario il y a le groupe des méchants et celui de bons. Et peut-être que les blancs vous aurait envoyé un cavalier blanc pour prendre soin de vous reconnaissant votre valeur et vos agissements...

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:56 am

peut être,opeut être que ce cavalier ignore même sa place dans le jeu...
Ce qui m'inquiéte un peu c que si c vraiment une partie pour eux, ils ont peut-être déjà tout prévu... pire encore, quel piéce je suis dans ce cas? ou meêm quelle piéce êtes vous? et quelles sont les autres piéces?
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 5:59 am

Une partie n'est jamais finie que quand c'est echec et mat. Pas avant. rien n'est joué.
Le tout est de les surprendre.

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:01 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:03 am

Racontez moi tout ^.^

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:07 am

trés "simple"! je connais quelqu'un qui va se faire passer pour moi... et brouiller les pistes. Une fois dans les ruines, j'échangerais ma place avec cette personne, et le jeu sera a nouveau à nous.
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:11 am

Oui j'espere que cela pourra être efficace. Par contre il faudra que je suives votre double. vu qu'on nous vois tout le temps ensemble ces derniers temps...

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:13 am

ne vous inquiétez pas, je vais travailler sur le plan, et je vous tiendrais au courant de tout. Le tout sera d'effecteur le changement au moment opportun.
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:17 am

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:19 am

Je me demande surtout depuis combien de temps ils jouent leur jeu, et surtout quel est leur but? je doute qu'un simple echec au roi soit leur but. En totu cas, quoi qu'il en soit, ceci à un rapport avec les ruines...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:23 am

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:29 am

En tout cas j'aimerais avoir le plus de personnes sur l'affaire, même si c personnes s'avérent être des "piéces" prévues par l'échiquier, au moins tout sera plus sur...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:32 am

Oui car pour l'instant on ressassent les mêmes questions sans réponses. On est dans le doutes complet...

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:38 am

Exactement, on va avoir besoin de nouveau éléments ((( et de gens pour faire avancer le roleplay paske que juste à 2 je peux pas déballer plus du scénario O_o)))
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games