|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:01 pm
Togesteph je trouve que la potrine fait bizarre chait pas faudrait peut etre la faire plus haute mais sinon bravo c est franchement pas mal du tout ta raison elle louche legerement mais bon j'ai plus envie d'le retoucher j'en ai marre ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:36 pm
Yey il est cro beau l'dessin bravo ! (*_*) Le decor est trop kioul ! y a juste la main que je trouve un peu weird mais ca c'est pas tres important c'est du detail, faut vraiment fouiner pour trouver ce qui pourrait na pas aller et encore s'qu'on peut trouver n'est pas flagrant whee En tout cas bien joue ! ( heart _ heart )
ninja faudrais p'tet que j'me mette aux decors moi aussi....u_u'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 6:30 am
WoMoW Yey il est cro beau l'dessin bravo ! (*_*) Le decor est trop kioul ! y a juste la main que je trouve un peu weird mais ca c'est pas tres important c'est du detail, faut vraiment fouiner pour trouver ce qui pourrait na pas aller et encore s'qu'on peut trouver n'est pas flagrant whee En tout cas bien joue ! ( heart _ heart ) ninja faudrais p'tet que j'me mette aux decors moi aussi....u_u' Michi tout plein 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 6:54 am
*ta photo me fait peur kirby xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:54 am
SilverLeena *ta photo me fait peur kirby xd * Moi j'me trouve si belle les cheveux gris! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:40 am
Nyo avec ma nouvelle pic mes cheveux sont encore mieux^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 7:09 pm
c'est vraiment beau. j'aime l'angle dont tu a placer le personnage. Les coleurs sont vraiment vibrante et vont tres bien. Continue ton beau travail. j'aimerais bien voir d'autre de tes dessins. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:28 am
Ah mais je me demandais il etait passer ou mon topic! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 11:30 am
lol, desole mais quand un topic passe au moins en page 2 et qu'il peut etre classer dans un des sous forum, je le deplace^^ c'est plus facile a retrouver comme ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 4:00 pm
Chocoboy5 lol, desole mais quand un topic passe au moins en page 2 et qu'il peut etre classer dans un des sous forum, je le deplace^^ c'est plus facile a retrouver comme ca wink Merci ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|