|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:16 pm
Nyo ca fais 6 heures que je travail sur ce dessin, j'en ai marre j'suis fatiguer!!!! et trop fiere *.* j'voudrais savoir votre avis ^^
moi vais faire dodo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:35 am
4laugh bravo kirby!! c'est magnifique!! je n'en attendais pas moins de toi!! *serre tres fort* tu me le donne?? lol , ce que je veu dire, c'est si je peu le mettre sur mon blog a ton nom bien sur whee (heu quand j'aurai un blog) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 2:01 am
jle trouve sublime o_o decors et perso Nyu~trop kawaii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 2:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 2:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 4:02 am
Nyo, j'suis contante de pas avoir rever, d'me reveiller et qu'mon dessin soit toujours la! xd
Merci beaucoup tout le monde pour les comments! J'vais bientot le mettre sur l'art arena, j'ai hate de voir la note que j'aurais whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 5:32 am
eek WoW!!! Super beau ton dessin! Digne des plus beaux dessins je trouve 3nodding !!! Encore bravo blaugh !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 5:37 am
pense a creer ta gallerie dans le sous forum "l'antre des muses"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:17 am
melusine pense a creer ta gallerie dans le sous forum "l'antre des muses" hm, une galerie ^^'' je sais pas si j'aurais du temps pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:21 am
Kirby Angel melusine pense a creer ta gallerie dans le sous forum "l'antre des muses" hm, une galerie ^^'' je sais pas si j'aurais du temps pour ca va jetter 1 oeil ce n'est pas tres complexe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:32 am
melusine Kirby Angel melusine pense a creer ta gallerie dans le sous forum "l'antre des muses" hm, une galerie ^^'' je sais pas si j'aurais du temps pour ca va jetter 1 oeil ce n'est pas tres complexe wink Hep hep je suis le Manager officieu sans autorisation de Kirby cool Donc pour la Galery NOUS allons y reflechir cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:35 am
bien fils tu t'es trouve un petit job! ps pense a voter a l'avi arena pour ta maman cherie blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |