|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:14 am
lilith peut voir un etre de petite taille avec des ailes ... qui semble avoir un grand appetit ...
tres concentrée sur mon pique nique, je me crois seule dans un etablissement abandonné et du coup je commence a essayer de regarder ce qu'il peut y avoir d'interessant derriere le comptoir ...
"grumpf j'menfilerai bien un paquet de chips maintenant ou alors des fraises tagada feraient bien l'affaire aussi !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 5:44 am
*entend qqchose cette fois-ci*
??? qu'est-ce que c'est dans mon dos ??? *se retourne pr飩pitamment et montre grand les crocs en grognant avec un air de maboule m飨ante* ((protège sa nourriture evil ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:00 am
*Cbinjem se retrouve face à face avec une autre paire de crocs.... En effet, la bestiolle bizzarre paraissant fort dodue, Lilith en aurait bien croqué un petit morceau, juste pour goûter, promis ;p *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:25 pm
*prends appui contre un fauteuil et me racle la gorge* Etant donné que j'étais ici présentae avant vous, la politesse exigerait que vous vous présentiez en premier. Néanmoins... *hausse les épaules* Lilith, enchantée. *ne tend pas la main, et même, croise les bras, en inclinant la tête* ((bon en gros et comme j'explique mal, Cbin, t'es regardée sous toutes les coutures, façon rôti de porc))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 12:18 am
un roti de porc ? gonk mais qu'est-ce que tu regardes comme ca ? *essaye de cacher ses cuisses avec ses ailes* espece de cannibale *puis d'une toute petite voix* y'a rien a manger la dedans meme ma mere a toujours dis que j'etais que de la carne redface moi c'est cbinjem, mais tu peux m'appeler cbin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 5:27 am
*huhuhuhuhuhuuuuuu* * esquisse un sourire, puis m'asseois devant le robot en appuyant sur un bouton* Machin, un Perrier tranche avec des glaçons et un trait de vodka. *me tourne vers Cbin* Eh bien, je ne suis pas sure que "canniballe" soit le terme exact, vu que nous ne sommes sûrement pas de la même espèce. *lorgne vers les paquets vides* Ouais, clairement pas, même. stare ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:01 am
oh c'est pas la peine de me prendre de haut mademoiselle lilith ... tu es de quelle espece alors ?
sinon tu sais pas ou je pourrais trouver d'autres cacahuetes ? c'est toi qui est la gerante ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 5:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 6:24 am
*se decontractant un peu, je sors de ma poche encore un paquet de cacahuetes* whee ... elles sont a moi celles la :p ninja
de quelle operation tu parles ? *crounch crounch*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:18 am
Oh, une expédition archéologique... Un chercheur a recruté plusieurs personnes ici et vu que l'auberge est déserte, je suppose qu'ils sont allés faire leurs fouilles... *hausse un sourcil* Tu serais intéressée toi aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:11 am
bof moi j'suis pas tres culturee tu sais alors les fouilles archeologiques ... enfin je suppose que ce chercheur etait bien convaincant vu qu'il reste ... que toi !
pourquoi tu n'es pas partie ? ((j'aurai pu squatter ici si il n'y avait vraiment eu plus personne tss))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:16 am
*entre dans le bar, habille de vetements noirs (Hrp: pas asser d'argent pour le moment pour jouer mon rp a fond, desole)**s'assied a une table et attend un serveur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |