|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:11 am
*s'etait assoupi dans un fauteuil du bar* *se reveille* Il y a quelqu'un? *s'etire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:34 pm
Naaaaaaaaaaon!!! Pas le thon!!!!! Pizza!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:06 am
*se pose sur un fauteuil en sirotant un verre qu'il vient de remplir* *soupire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 4:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 8:31 am
*entrouvre les yeux, toujours allonge sur son fauteuil* *se releve, prend so baton et s'etire* Bonjour. Quelles sont les nouvelles du monde en ce jour? Et qui est cette personne venant d'arriver? *'sapproche de la jeune fille* Je peux vous aider?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 3:49 am
Xialine se retouna lentement au son des voix, detachant son regard emerveillé du robot. De pres, elle semble si jeune, 15, peut etre 16 ans...quoique ses yeux semblent parfois si sérieux et si graves... Son sourire s'agrandit quand elle apercoit Paladin Gunn, qu'elle salut avec chaleur. Oh Du thon !! C'est limite si elle n'applaudit pas avec enthousiaste, emettant un leger tressaut sur son tabouret. Oh oui avec plaisir... enfin cuit quand meme hein ? ... Hmmm avec un peu de riz ca serait un regal... ou des pommes de terre... Revenant a paladin, elle lui fait un petit clin d'oeil. Mais je vous rassure je ne suis pas fatiguée... affamée oui... vous vous rendez compte, ca fait au moins...2H que je n'ai rien mangé !!!! L'expression de la jeune fille a ce moment est impayable, et semble hésiter entre la panique la plus pure, et le rire le plus malicieux qui soit. C'est a ce moment que Belar semble emerger des bras de morphée, et la petite curieuse de le détailler des pieds a la tete. ... Avant que de lui tirer la langue. Et vous qui etes vous ? je vous trouve bien curieux m'sieur... Nouveau rire cristallin et innocent, avant que la fragile inconnue ne lui tende une main mate, minuscule et osseuse.... On pourrait presque avoir peur de la casser en la lui serrant. Mais je m'appelle ....euh... *breve et etrange hesitation*...Line. Et si vous savez ou sont rangées les patisseries, je veux bien ! Nouveau sourire, aux deux charmants jeunes hommes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 4:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:16 am
*un peu gene* Euh... hum....les patisseries, vous dites? *envoie un coup de pied dans un placard, qui s'ouvre a vec un grand bruit* Hey! Du premier coup! *se baisse et sort des gateaux* *pose sa trouvaille sur un plateau et l'apporte a Line* Voici, mademoiselle. Autre chose? Il doit bien y avoir des tas de secrets dans ces innombrables placards. *prend une pose theatrale et pose son pied droit sur uen table basse a proximite* Bien des mysteres se cachent en ces placards, mais moi, les decouvrirais tous, un par un, et sans en oublier un! Tant de confusion en ce bas-monde, mais qui ne serait pas asser curieux pour chercher a savoir se qui se trame en ces endroits sombres et recules que sont... *toussotte*J'ai nommes: LES placards du bar Je t'aime!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|