Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 51 52 53 54 55 56 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 11:50 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Feb 09, 2005 12:44 pm

*par la fenêtre, la rue semble déserte, si ce n'est enfumée. Au milieu des débris trône une énorme tour, comme celle des jeux d'échecs.*
Discret comme message ça...

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 12:47 pm

*etouffe un juron*
Il fallait qu'ils se rapellent de moi ceux-la.... c'est malin. *me recule un peu dans l'encoignure de la porte, au cas ou....*
C'etait pas une bonne idee de zigouiller leurs agents doubles aparemment....
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 4:46 am

La porte menant a la cave s'entrebaille legerement dans un grincement des plus typiques.

Xialine

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:45 am

*se retourne brusquement, pointant un calibre en direction du bruit de grincement, l'air menaçant.*
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:00 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Belar

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 10:41 am

*sursaute quelque peu de cause de l'explosion, et etant pres d'une vitre , est projete a terre, des fragments de verre dans le bras*
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 12:06 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 8:13 am

*alerte par l'explosion Usiopey ((nouvelle recrue xp )) arrive un peu tremblente*

beuh ... qu'est-ce qui s'est passe ici ??

*s'apercois qu'il y a des blesses *

Houla ! vous voulez que je previenne un medecin peut-etre ?

*pas vraiment a l'aise dans le nouveau quartier, surtout apres une explosion pareille, Usi ((plus court a ecrire stare )) cherche un telephone des yeux*
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 10:40 am

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 12:29 am

*attrape le telefone et compose le numero des urgences*

Allo ... oui ... il y a eu une explosion ... au cafe Je t'aime Je t'aime ... oui ... il y a des blesses ... faites vite.

*elle raccroche*

C'est bon, ils arrivent.

*regarde la salle du cafe pour reperer les blesses *
*commence a relever les chaises quand soudain un grand fraca provient de l'exterieur, Usi sursaute*

C'etait quoi CA encore !!!
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 6:47 am

*se releve avec difficulte, s'approche d'un mur et s'y adosse* Salete de verre! *regarde son bras* *tente de retirer des fragments de verre de son bras* Aaaaaaaaaaaah !!!! Mais qu'est ce qui se passe?!

Belar

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 6:25 am

*tente de discerner quelque chose a travers la fumee*

Il semble qu'il y est eu une autre explosion, ... ca a fait un sacre trou au milieu de la rue ...
Et voila les secours passeront pas !!

*se dirige vers le fond du cafe a la recherche de torchons et d'eau pour faire des bandages*

A la guerre comme a la guerre ... *gromelle toute seule*
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 8:54 am

*en train de se planquer derrière une poutre pour sgner son oeil en regardant le mieux possible avec une vieille carafe en argent*
A mon avis, celle-là, elle était pour Gunn. *gromelle* Si il avait pas décidé de leur courir après aussi..... L'est encore plus bête que moi, celui-là.... urgh ! *tend la main, pleine de sang, vite fait vers le torchon le plus proche*

Lillian A Garnet
Vice Captain

Belar

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 10:15 am

*prend un torchon et mord dedans, puis retire un a un les morceaux de verres de son bras, puis reprend le torchon pour faire un garot* Bon, alors, quelqu'un pourrait m'expliquer?
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 51 52 53 54 55 56 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games