|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 11:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:44 pm
*par la fenêtre, la rue semble déserte, si ce n'est enfumée. Au milieu des débris trône une énorme tour, comme celle des jeux d'échecs.* Discret comme message ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:47 pm
*etouffe un juron* Il fallait qu'ils se rapellent de moi ceux-la.... c'est malin. *me recule un peu dans l'encoignure de la porte, au cas ou....* C'etait pas une bonne idee de zigouiller leurs agents doubles aparemment....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:46 am
La porte menant a la cave s'entrebaille legerement dans un grincement des plus typiques.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:45 am
*se retourne brusquement, pointant un calibre en direction du bruit de grincement, l'air menaçant.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:41 am
*sursaute quelque peu de cause de l'explosion, et etant pres d'une vitre , est projete a terre, des fragments de verre dans le bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:13 am
*alerte par l'explosion Usiopey ((nouvelle recrue xp )) arrive un peu tremblente*
beuh ... qu'est-ce qui s'est passe ici ??
*s'apercois qu'il y a des blesses *
Houla ! vous voulez que je previenne un medecin peut-etre ?
*pas vraiment a l'aise dans le nouveau quartier, surtout apres une explosion pareille, Usi ((plus court a ecrire stare )) cherche un telephone des yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:29 am
*attrape le telefone et compose le numero des urgences*
Allo ... oui ... il y a eu une explosion ... au cafe Je t'aime Je t'aime ... oui ... il y a des blesses ... faites vite.
*elle raccroche*
C'est bon, ils arrivent.
*regarde la salle du cafe pour reperer les blesses * *commence a relever les chaises quand soudain un grand fraca provient de l'exterieur, Usi sursaute*
C'etait quoi CA encore !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:47 am
*se releve avec difficulte, s'approche d'un mur et s'y adosse* Salete de verre! *regarde son bras* *tente de retirer des fragments de verre de son bras* Aaaaaaaaaaaah !!!! Mais qu'est ce qui se passe?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 6:25 am
*tente de discerner quelque chose a travers la fumee*
Il semble qu'il y est eu une autre explosion, ... ca a fait un sacre trou au milieu de la rue ... Et voila les secours passeront pas !!
*se dirige vers le fond du cafe a la recherche de torchons et d'eau pour faire des bandages*
A la guerre comme a la guerre ... *gromelle toute seule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 8:54 am
*en train de se planquer derrière une poutre pour sgner son oeil en regardant le mieux possible avec une vieille carafe en argent* A mon avis, celle-là, elle était pour Gunn. *gromelle* Si il avait pas décidé de leur courir après aussi..... L'est encore plus bête que moi, celui-là.... urgh ! *tend la main, pleine de sang, vite fait vers le torchon le plus proche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:15 am
*prend un torchon et mord dedans, puis retire un a un les morceaux de verres de son bras, puis reprend le torchon pour faire un garot* Bon, alors, quelqu'un pourrait m'expliquer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |