Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 53 54 55 56 57 58 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Belar

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 3:14 pm

*jette un regarde noir a Lilith, puis commence a panser doucement les blessures de Line, puis appose sa main sur son front**espere qu'elle n'a pas, en plus de la fievre* (hrp: Xialine, je te laisse faire, si tu veux que cette pauvre petite aie en plus de la fievre....)
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 10:53 pm

[ Message temporarily off-line ]

Lillian A Garnet
Vice Captain

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 4:56 am

*reveint de le cuisine du bar portant un plateau avec des tasses fumantes*
*observe Lilith du coin de l'oeil tout en posant le plateau sur une table*

Beuh ... qu'est-ce que tu fais ??
*s'apporche de Lilith et regarde son doigt rougi par le sang*

Alors docteur ?? Vous en deduisez ??
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 5:36 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 12:22 pm

*passe la porte, il est recouvert de poussiére des pieds à la tête, son manteau est déchiré, et pleins de tours qui pourraient avoir été fait par des balles. Il a un pistolet dans chaque main, dont il éjecte les chargeurs en marchant vers le bar. Les canons de ses armes fument et semble portés au rouge. Il enfourne 2 nouveaux chargeurs dans ses pistolets et les pose en les faisant tourner sur le bar, derriére lequel il passe en sautant par dessus. Il ouvre le robinet d'eau de l'évier, et se nettoie le visage*
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 1:43 pm

*remet distraitement son monocle en place sans quitter des yeux Gunn qui vient d'entree. Impressionne par les deux armes encore fumantes apperement... oublie son plateau et s'assoit maladroitement sur un siege encore en etat.

...

*referme la bouche... et rearde autour d'elle *

J'en etait ou moi ?? ha oui ... qui veut une tasse de the ???

*sourire de celle qui se sent debile avec son eau chaude sweatdrop *
Beuh ... Gunn un coup de main ?? C'est comment la situation a l'exterieur ??

ccccccccccccccccccccc

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 11:38 pm

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 3:09 am

*prend le torchon et s'essuie le visage. Il retire ensuite son manteau poussiéreux, qu'il pose sur une chaise, mettant ainsi à jour 2 holsters vide sur ses flancs, un holster contenant un flingue qui tient plus de l'obusier dans son dos au niveau des reins, et un dagues japonaises juste au dessus, la guarde orientée vers le bas. Il récupére les 2 pistolets et les repose dans les holsters. Le poids du manteau fait ensuite chuter la chaise, mettant à jour une collection de chargeurs impressionnante.*
Comment c dehors? c poussiéreux, pleins de débris, et par endroit c mort. Quoique là je plaide non coupable. Je voulais juste les blesser pour les garder vivants, et ils ont préférés faire écrouler le building sur eux plutot que d'être pris vivant. Si ça vous intéresse, au coin, le cinéma ct une de leur planque, maintenant c un cratêre.

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 8:53 am

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 10:03 am

fait maison bien sur, tout est intraçable si jamais c retrouvé, voir auto-destructible, on ne sait jamais qui peut tomber dessus...
*il allume alors son transmetteur de poignet*
Zarael, tu m'améneras mon "autre" manteau au bar, g l'impression que je vais avoir besoin d'arguments un peu plus percutants sous peu, et demande un autre exemplaire de celui que g là, il prend l'air maintenant, et les petits rigolos d'en face utilise des balles à l'uranium appauvri, ça perce même les polyméres maisons, donc demande à une équipe de bosser sur du plus dur.
*il aperçoit alors Xialine, en piteux état*
met aussi une équipe de docteurs en stand-by, g peut-être une situation pour eux, je vais me renseigner.
*Il s'approche de Xialine pour vérifier son état, et ce faisant il dit:*
Je vous recommande à tous de faire trés attention en sortant, et de ne pas parler de moi à qui que ce soit, c pour votre propre sécurité, j'espére juste que vous n'êtes pas déjà sur leur liste.

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 10:21 am

*hoquete de surprise en ecoutant Gunn. Le monocle, a nouveau, pend au bout de la chainette en or*

Beuh ... sur la liste ??? C'est bien ma veine ca !! Et la pauvre Xiliane !!!
*se retourne pour la regarder*

Haaa... j'espere qu'elle va s'en sortir...

*s'assoit*

Je veux bien etre muette comme une tombe sur cette affaire ... mais j'aimerais quand meme savoir ... c'est quoi leur probleme aux autres ??
Tu leur a pique leur pelle dans la baque a sable quand vous etiez plus petits ?? Ils sont tranquilles les gars de transformer la ville en champ de bataille !! Enfin, *soupir* ...si je peux faire quoi que ce soit ...

* se releve... prend une tasse de the et la vide nerveusement, puis marmonant dans sa barbe* ... mieux fait de rester au lit moi ...
PostPosted: Thu Feb 24, 2005 10:50 am

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 11:17 am

*rougit un peu*

Bah, jen oublie la politesse ... je suis Usiopey d'Azalane (( et oui, j'ai un nom de famille sweatdrop )), je suis nouvelle dans le quartier ... ca me change de l'ancien ... d'ailleurs !

Les echecs ?? Humm... pas de probleme je peux signaler toutes conversation sur le sujet... faut dire que j'en entends pas parler tous les jours non plus ...
PostPosted: Thu Feb 24, 2005 12:16 pm

(hrp: poufpoufpouf, je peux plus rien faire sans la reponse de Line....)

Belar

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 3:16 pm

Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 53 54 55 56 57 58 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games