|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 10:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 11:02 pm
*m'appuie au bar pendant le laius de Gunn, soulevant les pansements pour toucher un peu mon oeil abîmé. Finis par les enlever complètement, en me regardant dans une carafe d'étain à peu près propre. Après une grimace, sort un eye patch de ma poche et le mets, puis grimace aux dernières parolles de l'archeologuerrier ((XD))* Bah au point où on en est autant leur dire tout. *fais un geste en direction de la rue, où le calm n'est pas encore prêt d'être rétabli* Après tout, quitte à mourir, autant savoir pourquoi. Et puis, participer à une partie d'échecs meutrier n'est pas donné à tout le monde *sourire mauvais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 2:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 5:52 am
*regarde Gunn puis Lillith*
Ha ... on va tous mourir !??
*sourire foce, puis palit*
C'est une blague, hein ... attendez ... *sort un petit agenda* ... ha ben non, c'est pas une blague... on est pas le premier avril ...
*avance un peu perdue et passe deriere le bar, prend une bouteille de wisky et se sert un verre. Le vide d'une traite*
Beu-ark ... Bon je suis prete, racontez moi tout...
*se ressert un verre (( tant qu'a mourrir, au moins vider la bouteille de wisky avt xp ))*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 11:41 am
*toujours appuy�e contre le bar, ai l'air "me sens pas concern�e" en me limant les ongles* Enfin il y a quelques hypothèses dans tout ca. Notamment les camps et les rôles que nous tenons ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 1:05 pm
*respire profondement en fixant la cannette et en tantant de tout assimiler et de bien comprendre*
L'Echiquier noir ...ce sont en quelque sorte un groupe terroriste qui a malheureusement compris que le plus important pour un peule c'est son histoire, son patrimoine et par extension sa cluture en quelque sorte ?
*releve la tete, le monocle une fois de plus tombe*
Bon ... et comment je sais si je suis bien une piece de l'echiquier blanc ... et quelle piece je suis, parce que meme si je ne joue pas tous les jours aux echecs, je sais qu'il y a des pieces plus importantes que les autres !
*range la bouteille de wisky et regarde les decombres du bar d'un air determine* *pense a voix haute* ... un jeu ... tout ceci alors n'est qu'un jeu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 1:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 12:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 1:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 2:29 am
(hrp: chu largue, je sais pas quoi faire gonk ) *n'ecoute pas ce qui se dit et monte dans une chambre, le bras droit toujours en sang malgres les bandages, les jambes un peu tramblantes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 5:16 am
*Entre dans le bar* Hello quelqun est laaaa? sweatdrop *Sassis en tailleur par terre et lit son livre sur l'alchimie 3nodding *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |