Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 55 56 57 58 59 60 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 6:06 am

*alors qu'elle aidait les infirmiers ((dont le jeune tout mimi et innocent, n'est-ce pas lilith blaugh !)), se retourne pour voir le nouveau venue et se observe son livre*

hum ... de l'alchimie ... ce me rapelle des souvenirs ca...

*s'approche en remettant son monocle*

Tu veux devenir Alchimiste d'Etat ...c'est lequl de livre celui la ?

*se penche pour regarder le livre*
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 7:01 am

*descend de l'etage ou il etait monte quelques temps auparavent, toujours tremblant, les yeux vide, le visage sans expression*
*passe devant tout le monde, sans un regard a quiconque et va s'assoir sur un fauteuil, noye dans sa torpeur*

Belar

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 7:25 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 3:14 pm

Hydark.v3

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 4:24 am

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 1:55 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 2:30 am

*son verre de whisky à la main, observe Lilith en train de nettoyer son "caillou"*
qu'est-ce que vous nous avait rapporté, Lilith?
Un artefact?
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 3:30 am

*ouvre les yeux, se leve et, sans un mot, sort du bar*

*reviens quelques minutes apres avec un fourreau, et empoigne la garde de l'epee* *sort l'epee de son fourreau et l'observe quelques instants* *la replace dans sou fourreau et attache ce dernier a sa ceinture*

Belar

Sacle

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 4:54 am

*entre dans le bar*
bonjour tout le monde!!!!!!!
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:34 am

(((moof! trop de trucs � faire lol)))
*se dirige vers Belar, int�ress� par l'�p�e tout en restant � distance d'�coute de Lilith*

et bonjour � vous Mademoiselle!

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:50 am

*continue a nettoyer soigneusement la dalle, faisant apparaitre -sous huit centimetres de crasse- des carreaux de lapis-lazuli et d'ambre*
Disons que j'ai "trouve" ca quelque part.... il y a quelques annees. Je me suis dit que ca pourrait servir.
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 6:05 am

Xialine

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 6:19 am

*leve les yeux quand elle entend la Chose ((je crois que je vais plus jamais t'apeller autrement XD )) mais decide de gader tout commentaire pour moi... jusqu'a ce qu'il n'y aie plus personne pour entendre....*
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 8:24 am

*vois Sacle arriver (hrp: Paladin, tu n'est pas sense savoir son nom....ou alors j'ai louper un episode)* Bonjour, demoiselle. *entend la voie de Line, et accour vers elle, ecarte deux infirmiers et l'observe* Je sais! *cours vers le bar et en sort des gateaux* *reviens vers la grande blessee et approche les gateaux de son visage* Voila qui devrait la faire reagir...

Belar

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 1:25 pm

*apres avoir regarde l'aparition de la poupee "tapis" puis l'arrivee de Lilith et sa pierre machin-chose (( blaugh )) se tourne vers Liane qui vient de se reveiller*

Une revenante !!

*voit Belar lui ammener de quoi manger et, rassuree, se retourne vers Lilith*

... hum... attends je vais trouver, ce truc me rappelle des souvenirs ((tout me rapelle des souvenirs depuis 2 posts sweatdrop ))... ce serait pas ...hum
*se rapproche et effleure les lapis lazulis du bout des doigts* ...*murmurant* dans les temps anciens elle furent puissantes, mais separees a present, elles attendent le retour du Roi...

*regarde Lilith perplexe* t'as trouve ce "truc" ou au juste ??
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 55 56 57 58 59 60 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games