|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:56 am
*alors que Belar sort, il aperçoit Paladin, rechargeant un pistolet, et le replaçant dans son holster. Une voiturenoire s'approche de lui et s'arréte, la porte s'ouvre et on peut apercevoir Zarael au volant. à 10m de là devant lui, un "cratêre" au milieu de la chaussée fume encore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 4:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 4:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 4:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 6:32 am
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:21 am
*adossee au bar regarde tous ces branles bas de combat sans rien dire, ayant fini son verre retourne vers Lilith et s'assoit a sa table*
... J'ai p'tre quelque chose pour toi finalement, mais c'est pas ici ... il va falloir que j'aille le chercher chez moi...
*remarque la valise de Gunn* *en chuchotant*
... ce matos .... et puis avec son manteau ca me rapelle un film ... bref *parle normalement* bon je rentre mais ... je reviens le plus vite possible
*se dirige vers la porte et avant de sortir* croisez les doigts pour que me prenne pas un bombe dans la figure !!
*sort en claquant la porte ce qui finit de faire tomber le verre reste encore a une fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:52 am
*revient un peu moins d'une heure apres, arrive en enfoncant a moitie la porte completement essouflee*
*a Gunn* Mais ils sont... completement... malades ceux la !!!! *s'adosse a un dossier de chaise* Mon appart a ...etait mis.... sans dessus dessous ... en plus ... ils m'attendaient... j'ai essuye des tirs gros comme des balles ... de tennis ! *montre d'un coup de tete son epaule ammochee* ... ca etait de justesse ... je l'ai ai pomme en passant par des ruelles ...
*deglutit puis apres avoir repris un peu de souffle, s'effondre sur une chaise devant lilith * ...bon... en tout cas ... ces cretins n'ont pas trouve ce qu'il voulait... je suis peut-etre pas la plus grande magicienne du pays ... mais il me reste un peu de jugeotte !
*Pose sur la table une petite boite en eben noir incrustee de motifs en cuivre. Marmone quelques mots bizares a voix basse. Un petit declic se fait entendre et la boite s'entrouve. L'ouvre completement et deplit l'etoffe pourpre qu'elle contient*
*fierement* et voila !! *montre a lilith une piece d'echeq, un roi noir en marbre et incruste de lapis lazulis* ... ca faisait longtemps qu'il etait pas sortit de sa boite !! *l'astique un peu en chantant doucement, presqu'un murmure. Un petit sifflement se fait entendre * ha.... ! *pose la piece sur la table satisfaite et s'etend un peu sur la chaise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|