|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 11:58 am
*se redresse sur sa chaise et regarde Line avec sympathie (( faut faire bonne impression blaugh ))*
*avec une voix calme mais encore un peu essouflee* Je vais t'expliquer si tu veux
*se leve et lui explique rapidement ou en est la situation, puis regarde Belar arriver avec son grand plateau*
Hummmm ... des pommes de terres !!!! et ... *devient pale* de la viande ! *devient verte et se rassoit sur la chaise* ... je vous ai pas dit ... je suis vegetarienne !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 1:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 2:04 pm
(((remets toi vite de ton virus, je supporte pas non plus les medocs "miraculeux", ca marche jamais stare )))
*regarde Gunn avec un leger rictus* ... hum ... tu as trouve un petit secret du jeu ... mais c'est loin s'etre suffisant j'en ai peur pour y jouer...
*regarde le roi noir* lui ... *l'air un peu genee* ... il est a moi... je l'ai depuis pas mal d'annees, un cadeau de depart qu'on ma fait en quelque sorte. *sourire un peu force*
*se leve l'aire de rien et se dirige vers le bar ou le robot nettoie des verres* ... dit le robot ... je pourrais avoir un sandwich vegetarien ? *le rebot fait volte fasse, son bras gauche s'allonge et ressort un sandwich sous blister* merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:05 am
*sourit à la remarque de Usi* ne vous inquiétez pas pour moi... je joue à ce jeu depuis ma naissance... pour être plus précis, et bien que jamais on ne me le confirmera rééllement, g comme l'impression que je suis né pour jouer à ce jeu... J'en connais un qui doit avoir un sourire béat maintenant... Sacré Galileo... voyons voir si la derniére chose qu'il m'a dite est vrai. *PG place alors les boitiers servant à contenir les piéces de chaque coté de l'échiquier, dans des encoches prévues à cet effet. Au pied des boitiers apparaissent alors une liste de piéces, certaines étant barrées* Voila les piéces encore en jeu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:27 pm
*sourit malicieusement en regardant la demonstration de Lilith* ... ha ha... j'aime ce jeu... ses pions me sont fidels ... eux au moins (((rien a voir ac le rpg, dsl, je fais reference a du vecu stare )))
Mais ce jeu coporte d'autre particularites bien plus fantastique ... hum ... lilith je pense qu'il est temps de tout leur monter, qu'en penses-tu ?
Je te propose une partie, tu releves le chalenge ?
*les yeux brillent d'une petite lumiere qui s'etait eteinte depuis bien longtemps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:28 pm
bonjour monsieur!!! puis je connaitre votre nom??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:22 am
((( redface que je me sens honteuse .... enfin je t'ai donne les precisons en PM, si tu juges que c insuffisant dit le moi y a pas de prob )))
*Regarde Gunn avec un gentil sourire* ... si tu peux trouver les autres ce serait formidable, on pourrait vous montrer comment il fonctionne !
*regarde le jeu incomplet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|