Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 11:58 am

*se redresse sur sa chaise et regarde Line avec sympathie (( faut faire bonne impression blaugh ))*

*avec une voix calme mais encore un peu essouflee* Je vais t'expliquer si tu veux

*se leve et lui explique rapidement ou en est la situation, puis regarde Belar arriver avec son grand plateau*

Hummmm ... des pommes de terres !!!! et ... *devient pale* de la viande !
*devient verte et se rassoit sur la chaise* ... je vous ai pas dit ... je suis vegetarienne !!
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 1:14 pm

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 2:04 pm

(((remets toi vite de ton virus, je supporte pas non plus les medocs "miraculeux", ca marche jamais stare )))

*regarde Gunn avec un leger rictus* ... hum ... tu as trouve un petit secret du jeu ... mais c'est loin s'etre suffisant j'en ai peur pour y jouer...

*regarde le roi noir* lui ... *l'air un peu genee* ... il est a moi... je l'ai depuis pas mal d'annees, un cadeau de depart qu'on ma fait en quelque sorte. *sourire un peu force*

*se leve l'aire de rien et se dirige vers le bar ou le robot nettoie des verres* ... dit le robot ... je pourrais avoir un sandwich vegetarien ?
*le rebot fait volte fasse, son bras gauche s'allonge et ressort un sandwich sous blister* merci !
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 5:56 pm

Xialine

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 3:05 am

*sourit à la remarque de Usi*
ne vous inquiétez pas pour moi... je joue à ce jeu depuis ma naissance...
pour être plus précis, et bien que jamais on ne me le confirmera rééllement, g comme l'impression que je suis né pour jouer à ce jeu... J'en connais un qui doit avoir un sourire béat maintenant...
Sacré Galileo... voyons voir si la derniére chose qu'il m'a dite est vrai.
*PG place alors les boitiers servant à contenir les piéces de chaque coté de l'échiquier, dans des encoches prévues à cet effet. Au pied des boitiers apparaissent alors une liste de piéces, certaines étant barrées*
Voila les piéces encore en jeu...
PostPosted: Mon Mar 07, 2005 11:43 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 1:27 pm

*sourit malicieusement en regardant la demonstration de Lilith* ... ha ha... j'aime ce jeu... ses pions me sont fidels ... eux au moins (((rien a voir ac le rpg, dsl, je fais reference a du vecu stare )))

Mais ce jeu coporte d'autre particularites bien plus fantastique ... hum ... lilith je pense qu'il est temps de tout leur monter, qu'en penses-tu ?

Je te propose une partie, tu releves le chalenge ?

*les yeux brillent d'une petite lumiere qui s'etait eteinte depuis bien longtemps*
PostPosted: Mon Mar 07, 2005 11:28 pm

bonjour monsieur!!!
puis je connaitre votre nom??

Sacle

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 12:36 am

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 3:30 am

Paladin Gunn
Crew

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 9:05 am

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 10:22 am

((( redface que je me sens honteuse .... enfin je t'ai donne les precisons en PM, si tu juges que c insuffisant dit le moi y a pas de prob )))

*Regarde Gunn avec un gentil sourire* ... si tu peux trouver les autres ce serait formidable, on pourrait vous montrer comment il fonctionne !

*regarde le jeu incomplet*

ccccccccccccccccccccc

Xialine

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 10:55 am

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:25 am

Belar

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 12:36 pm

Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games