Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 64 65 66 67 68 69 ... 72 73 74 75 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 5:06 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 5:28 am

ccccccccccccccccccccc

Chelliyah

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 10:03 am

*Chelliyah avait observe la scene et entendu quelques breves paroles*

Bien se dit-elle, c'est interessant de s'entourer avec des gens pareil... il y a toujours de l'action!! xd

*Voyant Lilith tres occupee avec son echiquier Chelliyah decida d'aller s'installer confortablement dans un fauteuil moelleux*
PostPosted: Sat Mar 19, 2005 6:50 am

*à peine PG rentré dans le bar, on entend nos amis de la maréchaussée arriver, toute siréne hurlante, alors que chez "Jacky" et ses amis, c la débandade. PG s'accoude au bar*
j'aime pas k'on me fasse perdre mon temps. G des choses plus importantes à faire.
*il sort un manuscrit vraisemblablement ancien de sa malette, débordant de marques pages. Il sort un scanner portable, et entreprend de scanner les pages du manuscrit, pour les étudier sur son ordinateur*

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sat Mar 19, 2005 9:15 am

*voyant les flics arrives, se refugie rapidement au cafe laissant les "pas bos" qui tentent en vain de redresser la fourgonette*

*s'installe pres de la fenetre pour observer* pfiou ... de peu ... *s'essuye les dernieres gouttes de sang qui coulent puis se retournant, s'adresse a Lilith*

Alors, t'en es ou avec ton echiquier ??

*remarque du coin de l'oeil, Gunn qui scanne des vieux bouts de papiers qui semblent partir en miette mais ne fais aucune remarque dessus, se gardant de bombarder de question le pauvre Gunn qui vient de faire la connaissance de Jack (((lol)))*
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 4:56 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Chelliyah

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 12:25 am

*Chelliyah toujours assise dans son fauteuil observe Lilith completement hyptnotiser par une piece de l'echiquier*

J'me demande s'il est pas ensorcele ce jeux, vu la maniere dont Lilith ne le quitte plus des yeux...
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 8:38 am

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 11:01 am

*cette fois observe franchement et fixement Gunn et son incunable*
*a elle-meme* ... se rayon bleu ... ca me rapelle des choses ... baah c'est vieux... qu'est-ce que c'est deja ???

*jette un oeil sur Lilith toujours bloquee sur l'echiquier puis sur Chelliyah qui elle observe lilith ((( faut suivre quand meme sweatdrop )))*

Heu... les filles tout va bien ??

*sans attendre de reponse se irigie discretement vers le bar pour essayer de voir le livre que tient Gunn*
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 11:33 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 11:59 am

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 12:10 pm

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 12:34 pm

c en théorie sans aucun danger, la seule chose c ke la personne qui "subira" l'effet du rayon aura en mémoire un message laisser par "l'auteur" du livre
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 12:16 am

*Chelliyah se leva de son fauteuil et se dirigea vers le petit groupe rassemble autour du livre.*

JE veux bien essaye.

Chelliyah

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 1:32 am

Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 64 65 66 67 68 69 ... 72 73 74 75 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash