|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 9:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 9:28 am
*une volée de balles entre par la vitrine du bar, heuresement suffisamment haut pour ne toucher personne* ça vous répond? bon on va s'en débarrasser, on n'en tue aucun, on essaye de ne faire que des blessés legers, ça sera toujours une preuve de bonne volonté... j'avais entendu que les fonctionnaires du coin étaient corrompus, je suppose qu'ils sont au service de l'Echiquier, qui leur a demandé de nous mettre des batons dans les roues... Je n'ais malheuresement aucune preuve pour etayer cette théorie... Par contre, il faut mettre Chelli en sécurité, je pense que c elle leur objectif maintenant, avec les connaissance qu'elle a du absorber... *il sort ses 2 pistolets de leurs holsters* bon... allons-y... *il se reléve brusquement et commence à tirer à l'extérieur du bar. A chacune des déflagrations de son arme, un pistolet saute des mains d'un des policiers.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 9:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 12:56 pm
(Je persiste a dire que la nuit aurait du tomber depuis longtemps histoire qu'on aille se coucher ^_^ Bon, j'vais reagir un peu quand meme.. surtout qu'elle a horreur des flics.)
Des le bruit de la Sirene de Police, la Chose bondit de son fauteuil, referma précipitamment le portable et le fourra dans le sac, puis le serra contre elle tremblante, son cerveau reflechissant à toute vitesse. Elle maudit intérieurement la reaction puérile et hormonale des deux mâles. Ca ne faisait qu'aggraver les choses. Il fallait agir mais quoi ?... Un peu Trop tard pour se faire passer pour des victimes... D'ailleurs tout ca lui rappelait une lettre qu'elle avait scanné voila un ou deux ans deja... Elle s'ebroua, et farfouilla dans son sac, fébrile.
Ou j'ai mis ce programme de.... Rohnondidju... Quel foutoir la dedans... Ah le voila.
Gunn !!
Votre portable est connecté au net ?
Devrait y avoir moyen de...
Et joignant le geste à la parole, elle s'approcha du portable de Gunn, pianotant legerement dessus pour voir les softwares installés. Faisant un résumé grossier de son idée par la meme occasion.
Il faut faire une diversion. Si j'arrivais a hacker, non pas le server principal de la police, mais le service de la municipalité chargé de la gestion des autoroutes. Il est beaucoup moins gardé. On a qu'a créer des accidents factices un peu partout, et le tour sera joué. Toutes les voitures de police seront appelées sur les lieux. Le temps qu'ils s'apercoivent de la supercherie, on aura mis les voiles.
Posant un Cd-Rom devant elle, elle fit un large sourire a Gunn. Puis se connecta au net via son portable, se passant de sa permission et esperant qu'il n'avait pas de mot de passe. Ou qu'il était déverouillé, ou pas a empreinte rétinienne, par exemple.
Ceci est un petit utilitaire fort pratique à multi usage... *désignant le Cd Rom*
Bon, je peux ou pas ? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 6:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:10 am
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:41 am
Chelliyah avait perdu toute ses forces. Son experience l'avait epuisee. Elle avait entendu les menaces des agents dehors, elle regarda la chose, Paladin, Belar et Lilith se demenr pour trouver une solution...
Elle essaya de rassembler ses forces pour se relever, apres tout elle etait une guerriere, elle devait se battre!
Chelliyah arriva avec difficultes a se mettre debout, elle degaina ses armes et s'approcha du groupe...
"que faut il faire? Qu'est ce qui se passe exactement?"
Chelliyah oscillait et ne semblait pas tres stable...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:21 am
"Line, faut pas trop trainer sinon ils vont passer a l'action!!"
"Malheureusement apres mon experience avec ce livre, je n'ai pas vraiment eu d'information clefs concernant l'echiquier..."
Chelliyah observait les agents dehors faisant leur petit cirque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 7:17 am
vous inquiétez pas pour ça, je vais les retenir, dans le pire des cas, je me constituerai prisonnier... ça vous laissera le temps de fuir, et je trouverais bien un moyen de leur fausser compagnie...
*pendant ce temps le crépuscule se fait au dessus des flics toujours cachés derriére leurs voitures :p (((bah ouais puisque apparemment tout le monde l'attendait :p ))) *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:06 am
(((et voila, je rate toujours les supers scenes d'actions .... lol xp sweatdrop )))
*Surprise pas les raffales de balles qui ont transperce la vitrine, se jette sous une table en attendant que le jeu se calme ((( manie pas les armes a feu sad ))) , puis lorsque se rend compte que les voitures commencent a repartir se leve et s'approche de Line*
Joli coup ... fallait y penser aux autoroutes ... !!
*sort machinalement un petit poignard* je suppose qu'il ne servira plus maintenant... *jette un oeil aux flics postes dehors* ... sauf si vous voulez que je m'occupe de ces deux la ?
*se tourne vers Chelly et l'observe sous tous les angles avant de lui prendre son pouls et sa temperature sur son front* ... Comment tu te sens ?? Tu ne devrais pas rester debout apres ... bref, il va te falloir un moment pour tout engloutir. *Se tourne vers Gunn* D'ailleurs, on pourrait en apprendre un peu plus sur le cite machin truc ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |