|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:34 am
PaladinGunn (hum... ct donc 硩 ha bon 鴯nnant parce que d鳠le d鰡rt il m'a sembl頤馩cient... *il sort les pi飥s k'il avait retir頤u robot de ses poches* 硠peut vous servir 硠aussi... Hum ... Merci ... sweatdrop
* prend les pieces sans trop comprendre ...*
Il n'est pas si ancien que ca mon robot ... Bon, c'est vrai, il est fait a partir de piece que j'ai recupere a droite a gauche, mais il est tout neuf, je l'ai fini il y a quelques jours ... Mais faut dire que son design fait assez retro ...
* Va poser les piece dans dans la remise et revient avec une enorme pizza fumante (chorizo/mozzarella ) *
ET voila le dejeuner 3nodding
Pardon, je ne me suis pas presente je crois, je suis Shiori Master, le proprietaire ! Et mon robot serveur Cybar Bunny !! Enchante !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:37 am
en totu cas désolé pour les problêmes, et enchanté de faire votre connaissance. Je me présente, Paladin Gunn, archéologue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:46 am
* prend un grosse part de pizza (yummy 3nodding ) *
Archeologue ?! Femme a tout faire ?! Ouaaah ! Ca c'est assez etonnant comme job !! blaugh
Je ne suis qu'un pitit etudiant en premiere annee de Magie Blanche ... sweatdrop
Et alors, vous avez du travail en ce moment ?
* fini sa part et en prend une autre *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:59 am
PaladinGunn Et bien je pars 鴵dier des ruines sous marine dans quelque jours, mon assistante et moi devons identifier avec certitude la civilisation ࠬ'origine de ces ruines. * stupefie par le bisou + par l'histoire de Paladin redface *
Ouaaaaah !!!! redface redface redface
* Reste fige un moment *
Mais dites je .... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gonk Mon cours !!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaah je suis en retard !!!!
* Enfourne sa part de pizza dans sa bouche d'un coup, monte en quatrieme vitesse, redescend avec son cartable et fonce dehors ... Reviens dans le bar et fais un signe de la main a Paladin (il a encore la bouche pleine et c'est pas poli de parler la bouche pleine !!) et repars en courant *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:42 am
Reviens dans le bar l'air sombre...
S'installe a la même table que d'habitude.
Ressort tous ces documents et ce met a gribouiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:10 am
* Ouvre grand la porte de service *
Bon Ben, j'ai pas trouve le patron y'a au moins 100 pieces et autant de couloirs dans ce...
*regarde l'assistance*
Euh...
*regarde le robot, puis Shiori, puis le robot, puis Shiori, puis encore le robot puis encore Shiori et devant la ressemblance conclue*
Ah ! biggrin Vous avez trouve le même model en être vivant ? C'est bien, ça risque de mieux marcher !!! 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:04 am
Pizzzzzzaaaa !! blaugh
* s'approche lentement de l'odorant plateau pour ne pas en effrayer le contenu, et telle la panthere des neiges, se jette sur une pointe de pizza un peu en retrait (probablement la plus vieille du troupeau ou une mal en point... la nature est bien faite...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:16 am
*renifle une des parts de pizza, la prend en main et d'un air entendu mord dedans d'un bel appétit* En tout cas je sais pas si le patron compte faire fortune avec son auberge, il est parti sans se faire payer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:23 am
*Entre dans le bar, regarde autour, vois une place vide sur un sofa, va s'y asseoir* Bonjour! hummm...ça sent bon ici!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|