Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 70 71 72 73 74 75 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 4:08 am

Chelliyah sentit des frissons apres les recites et impressions de Line et Lilith...
Avant elle n'aurait ecouter que son orgueil et aurait foncer droit dans les egouts, mais depuis ses visions sur la cite engloutie, elle savait a quoi s'attendre... des invocations demoniques, des creatures prisonieres, pire encore que ce dont on venait d'entendre.
Mais Chelliyah se garda bien pour elle cette revelation, pour ne pas abattre encore plus le moral du groupe...

"Pourvu qu'on trouve une solution, car les agents de l'echiquier nous surveillent de pres. A nous de reflechir a qui on veut affronter: les innombrables et non identifie agents de l'echiquier ou les creatures des bas fonds..."
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 8:23 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:52 am

Xialine
(Elle tousse seulement par intermittence. Et toujours du sang. Et ca n'a rien d'une bronchite chronique ,ca serait plutot du genre "grosse maladie que tu traines toute ta vie". Ce qui est sur, c'est qu'elle ne finira jamais dans les mains de lilith :p)

((maieuh !!!! domokun domokun domokun ))
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:58 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 11:00 am

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 11:28 am

*hausse les épaules* Qoi qu'il en soit, ca ne me concerne pas. *jette un coup d'oeil à l'échiquier, età une pièce en particulier*

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 11:31 am

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 11:08 pm

Moi je suis partante. Je vous l'avais promis Gunn
Et puis avec tout ce que je sais...

Chelliyah

Belar

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 2:26 am

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 7:37 am

*assise sur une chaise, medite tout ce qui vient d'etre dit.* Hum...
*se leve d'un coup* Bon, moi je n'ai pas de proger personnel (a part peut etre retrouver un peu de tranquilite, mais je crois que ce ne sera pas pour tout de suite ... ), je peux passer par les egouts s'il le faut, pas de probleme, et je veux bien venir au Griffon si je peux y etre utile, pas de probleme non plus.
*se tourne vers Gunn*... sinon... je sais pas si tu te souviens, mais avant d'etre ici... j'etais en Asie... enfin bref, si tu as besoin de main d'oeuvre, j'ai encore quelques contacts ...
*regarde le poulet aux pieds de Lilith* Tu sais, j'aime autant pas savoir ce que tu lui a vraiment fait ... je veux dormir tranquille cette nuit *fait un clin d'oeil*

ccccccccccccccccccccc

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 9:01 am

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 8:24 am

*Entre timidement dans le bar*
Bonjour il y a quelqu'un?

Andrea Witch

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Sun Apr 03, 2005 12:18 am

PostPosted: Tue Apr 05, 2005 10:39 pm

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Apr 05, 2005 11:31 pm

(((bah apparemment non O_o dommage, vais devoir trouver un autre truc en attendant... Zuteuuuuuuuh j'espérais avoir des protestations véhémentes ^^

Bon sinon voila ce que je vous propose, plus concrétement (et sous réserve d'acceptation par les autres modérateurs, et par vous aussi, sinon ça sera inutile :p
Histoire d'éviter que le RP piétine et tourne en rond, je vais essayer de "lancer" une "mission", par rapport à l'échiquier, mais g besoin de savoir qui est intéressé par ça, et donc quels personnages vont y participer.
Cette mission se déroulera dans Durem, et on va utiliser le Griffon comme centre d'opérations, qui se trouve dans le port de Gambino, ceci dans le but d'éviter de géner les gens ki voudront faire du RP plus "léger" et qui se déroulera alors au Je T'm Je T'm et qui n'aura pas à proprement parler de scénario global comme pourra en avoir ce qui se passera au Griffon (ou tout du moins un scénario moins contraignant pour les joueurs, et avec moins de portée). Les joueurs pourront participer aux 2, tant qu'il y a un minimum de crédibilité d'un passage à l'autre. Les 2 lignes temporelles seront considérés comme décalés. Ce qui se passera au Je T'm sera considéré comme antérieur de quelques jours sur ce qui se passera sur le Griffon, pour éviter les trucs du genre "ha mais tu te souviens sur le bateau, quand on a..." et autre interférences.

Séparer ainsi le RP devrait permettre à ceux qui ont peur de se mettre dans le jeu, parce que c trop sérieux, ou que c leur premier RP de se faire la main, quitte à nous rejoindre sur le Griffon aprés.

Pour le moment, je ne donne pas le coup d'envoie à cette idée, j'attend que vous et les autres modéros me donnent leur accord. Ce texte va aussi être placé dans le sujet "logistique des RPs". J'y attends vos accords, désaccords et avis! et en attendant smile ))
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 70 71 72 73 74 75 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces