|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:24 pm
*regarde sa montre* Ha mon rendez vous approche, je dois y aller! *sort de l'auberge sa part de pizza à la main*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:38 pm
Je suis frigorifiée.... *tape les bottes pleine de neige par terre*
(( bon je sdais il neige pas mais g tellement envie qu'il neige T-T ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:43 pm
*regarde les bottes le manteau la neige... Et la tenue legère qu'elle porte* *se dit que soit elle court dans la neige pour rentrer soit elle est bloquée ici* *Bon ben elle est bloquée ici*
Bonne soirée !
*Rafraichie par le courant d'air elle se glisse vers un fauteuil pas loin d'une source de chaleur, s'y installe, bientôt rejoind par un chat, et finit par s'y endormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:47 pm
**regarde la demoiselle s'endormir puis vais m'installer dans un gros fauteuil tout moelleux, ayant disposé le manteau humide de neige près d'une source de chaleur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:09 pm
*semble réfléchir un long moment sur la condition de l'homme dans l'espace, les potins sur la vie sexuelle de Gambino et le mode d'emploi trè compliqué de la cafetière de la grand-tante margot et finit par m'endormir, enroulée et tassée dans le fauteuil, bercée par la chaleur qui règne dans l'établissement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 10:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:47 am
*Descend de sa chambre avec son cartable a la main (oui, on l'a pas vu rentrer, normal, il est passe par la porte de derriere blaugh ) *
Cybar ! Je voudrai un cafe stp !!!
* Regarde autour de lui ... *
Ah lala ! Il y a plein de gens qui se sont endormi dans les fauteuils. Bon, il faut que je loue les chambre a l'etage, se sera plus simple ...
* Prend son cafe et pique un croissant a Mr Gunn (lol) *
(soupir)
* Fini son piti dejeuner et ouvre la porte *
Ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaah !! Il a neige !!! Voila c'et l'hiver ... Bon, me faut une tenue d'hiver moi ...
* Sort dans le froid et ferme la porte ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:16 am
*le nez dans son dossier* oui c sur ke si il sort comme ça il va pas mourir de chaud... ha ça me fait penser! *fait une annotation sur son dossier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:26 am
* Revient dans le bar, frigorifie !*
Ouiiin !!! crying Mon cour a ete annule, le prof est bloque sous la neige ... Il avait qua pas habiter a Barton ... stare
Bonjour Paladin !!
* Va se mettre contre un radiateur *
Ca caille serieusement ... Mais bon, j'aime bien la neige !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:30 am
Bonjour à vous! Oui c sur il fait vraiment pas chaud mais bien équippé c pas le genre de chose ki dérange vraiment. *Il écarte un pan de son manteau, découvcrant une sorte de combinaison* Avec un truc comme ça on a ni trop chaud ni trop froid!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:37 am
PaladinGunn Bonjour à vous! Oui c sur il fait vraiment pas chaud mais bien équippé c pas le genre de chose ki dérange vraiment. *Il écarte un pan de son manteau, découvcrant une sorte de combinaison* Avec un truc comme ça on a ni trop chaud ni trop froid! * Smiiile whee *
Faut dire que je ne m'attendais pas a ce qu'il neige... En tout cas je suis bien content ! Le seul truc c'est que je n'ai pas eu cour ce matin ... C'est bete, je vais devoir travailler ici a la place ! Ouiin ! J'ai pas envie de travailler ! crying
* Deprime *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:40 am
bah, c peut être un bien pour un mal. Tout ça devrait vous permettre de lier connaissance avec plus de monde, et peut être de travailler l'aspect communication de votre affaire, parce que aprés tout, vous êtes bien plus chaleureux que Cybar. Tu m'en veux pas de dire ça j'espére Cybar? héhéhéhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:48 am
*Les narines se reveillent en premier... sans doute grace au croissants, et la nature etant bien faite, je reste de l'organisme sort de sa torpeur histoire de se preparer a recevoir du carburant, et enfin, les paupieres s'ouvrent une fois que la stature verticale est acquise pour l'ensemble du corps*
'Jour Messieurs !
*S'etire, sourit et prend la direction du bar et des croissants *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|