|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:53 am
* S'etire et va jusqu'au bar *
Bonjour Melle !!! Bien dormi ? Je vous sers quelque chose ?
* Smiiiiiiiiile 3nodding (Kawai Attitude Mode ON) *
Vous savez, si vous le souhaitez, vous pouvez louer une chambre a l'etage ! J'ai des chambres tout confort, equipees et toute neuves 3nodding Le prix est tres avantageux et ca vous evitera de dormir dans le canape ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:00 am
PaladinGunn hum.... 硠硠m'int鲥sse aussi... Je serai ravi de vous louer une chambre ... La numero 8 sera tres bien pour vous je pense, il y a un lit et aussi un grand bureau ... J'y ai aussi installe une bibliotheque. Oh, il n'y a que quelques vieux livres sur Durem et ses environs, mais vous aurez la place d'y installer les votre si vous le souhaitez. Il y a aussi un telephone et une salle de bain avec une baignoire. Par contre les toilettes sont sur le palier ...
* Pose la clef sur le comptoir Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile 3nodding *
Pour Melle, je pense que la 5 sera parfaite. Il y a un grand miroir et une belle armoire, le lit est tres confortable et la salle de bain est spacieuse. Les toilettes sont aussi sur le palier par contre ...
* Pose la clef a cote de celle de Paladin Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile heart *
Je vous sers un chocolat bien chaud ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:02 am
* @Shiori Attaque secrete et ancestrale du sourire lumineux et du regard petillant *
O ! C'est vrai ? 3nodding Ce serait l'ideal c'est vrai, mais... Je viens d'arriver en ville, je n'ai pas beaucoup d'argent... Mon porte monnaie est en fait aussi maigre que moi, et... Pourrais-je attendre de toucher mon premier salaire pour vous devoir mon premier loyer ?
*Attaque des grands yeux numides *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:04 am
hum trés bien, je la prends, et ne vosu inquiétez pas, laplupart des mes "livres" ont été scannés et sont la dedans *tapote une sacoche à ses pieds, d'ou dépassent quelques cables électriques*
Sinon pour votre salaire, Wiggin, je peux avancer dans le pire des cas, ne vous inquiétez pas pour ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:06 am
Tite fee * @Shiori Attaque secrete et ancestrale du sourire lumineux et du regard petillant * O ! C'est vrai ? 3nodding Ce serait l'ideal c'est vrai, mais... Je viens d'arriver en ville, je n'ai pas beaucoup d'argent... Mon porte monnaie est en fait aussi maigre que moi, et... Pourrais-je attendre de toucher mon premier salaire pour vous devoir mon premier loyer ? *Attaque des grands yeux numides * * Smiiiiiiiile (kawai Attaque (copyright Shiori)) * Il n'y a aucun probleme, je suis tres arrangeant concernant le paiement ! Pour faire simple, en attendant votre depart vous allez travailler pour moi ! Il faudrait passer un coup de balais dans la salle !
* Met un balai dans les main de la Tite Fee chouchou heart (d'ou il le sort le balais d'ailleurs ?! eek ) *
Et voila, c'est arrange ! Allez, au travail Melle l'employee preferee du patron !! heart wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:12 am
Melle Tite Fee est vraiment un amour ! Au moins elle est motivee !!
* Smile whee *
Alors Plaladin, quand partez vous et ou ? Je suis curieux de savoir vers quelles nouvelles aventures vous partez !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:17 am
la date du départ est encore imprécise, mais on doit partir au large des cotes. Des ruines attribué à la civilisation Tco'Ark ont été découvert par 2000 métres de fond. Notre boulot va être de certifié qu'elles sont bien d'origines Tco'Ark, et si c le cas, on devra surement y faire quelques "fouilles". Ca devrait être plutot sympathique et tranquille comme "boulot". Le musée de Gambino paye pour la location du matériel, dont un bathyscaphe a bras robotisés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:17 am
* balaie mais pas trop loin, pour garder une oreille sur la conversation (elle est consernee apres tout, c'est pas de l'espionnage ! )*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:21 am
PaladinGunn la date du départ est encore imprécise, mais on doit partir au large des cotes. Des ruines attribué à la civilisation Tco'Ark ont été découvert par 2000 métres de fond. Notre boulot va être de certifié qu'elles sont bien d'origines Tco'Ark, et si c le cas, on devra surement y faire quelques "fouilles". Ca devrait être plutot sympathique et tranquille comme "boulot". Le musée de Gambino paye pour la location du matériel, dont un bathyscaphe a bras robotisés. Ouah ! C'est impressionant !!! eek Vous allez plonger aussi profond ?!
En tout cas, j'espere que vous allez trouver ce que vous cherchez ! Ca doit etre passionant ... * Reve, le coude sur le bar ... whee *
Quand j'aurais fini mes etude qu'est ce que je pourrais faire ...? Pas ca en tout cas ... (soupir) ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:24 am
@Shiori : Vous faites des etudes de quoi Mr Shiori ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:27 am
Tite fee @Shiori : Vous faites des etudes de quoi Mr Shiori ? J'etudie la magie Blanche a Durem ... C'est surtout dans le but de lutter contre les creature malefique, specialite en exorcisme et etude des phenomenes malefiques ...
C'est plutot dangereux comme etudes ... J'etudie les vampires, les loups garous, les poltergeist, les demons et toutes ces charmantes creatures ... Et je ne suis qu'en premiere annee !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |