|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 12:12 pm
~I like the sensitive boys... ^click the duck WELCOME TO NOOBVILE!!!! this is where you all can be noob and get awau with it =D mainly just have fun and be idiots running around in your happy bunny underwear while singing "mary had a little lamp" to your neibor's dog.
you can pretty much post WHATEVER you want. and please keep in mind that you say doe not have to be true.
i could say - b o m b s a u c e- was a fat old man in jamaca but shes not. DO NOT GET OFFENDED BY ANYTHING THAT IS SAID IN THIS SUBFORUM.
i will not accept "1 R STOOP1D. G1MM3 UR PA$$WURD" kind of threads =.= if i find those in here, you will be reported and banned from the rainbow penguins. no warnings becuz THIS IS YOUR ONLY WARNING. evil
other than that you all can be little n00blets =D
enjoy ... that cry when i kick them~ click the duck^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 7:16 pm
Wait... so - b o m b s a u c e- isn't a fat old man in jamaca? oops...
|
 |
 |
|
|
|
OriginalMuffinFlavoredGuy
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 10:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 6:46 pm
And Okibi isn't a hobo who sleeps in the back of some guy's truck every Tuesday?
Oh burrrn cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hexakaidecagon Vice Captain
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 10:21 pm
Haha, I ma gonna be a n00blet. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 11:06 am
bother bother bother i likes the funky mushroom
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 25, 2009 8:01 pm
woot i posted a reply to something that was written 2 years ago hey people this is an essay i wrote for my L.arts class but i translated to french Jenna Potter Durée: 6 11/22/08 LORD OF THE FLIES DISSERTATION
Le roman Lord of the Flies par William Golding illustre les manifestations de jeunes garçons en détresse sur une île. Roger, est un moyen tyran de l'île. Comme je l'ai lu le roman, j'ai réalisé que Roger représentés mal. Les motifs de ma conclusion est qu'il fera tout ce qu'il peut s'en tirer avec, il ne se soucie pas d'autres, et il trouve le bonheur dans d'autres douleurs. Ce sont mes raisons pour lesquelles Roger représente le mal.
Une des raisons est qu'il fera tout ce qu'il peut s'en tirer avec. Un exemple de ceci est quand Roger jette des pierres sur Henry. Un autre exemple, c'est quand il laisse passer de la roche au sommet de Castle Rock. Mon dernier exemple est quand il crie à SamnEric. Ce sont mes raisons pour lesquelles il fera tout ce qu'il peut s'en tirer avec.
Une autre raison est qu'il ne se soucie pas d'autres. Un exemple en est qu'il tue Piggy. Un autre exemple est quand il a été déposer des pierres tandis que Ralph et Jack n'étaient pas d'accord. Ma dernière raison, c'est quand il jette des pierres à Henry. Telles sont les raisons pour lesquelles il ne se soucie pas d'autres.
Ma dernière raison est que Roger retrouve dans d'autres, la joie la douleur. Un exemple en est qu'il a tué cochon et il était au sommet qui sont fiers de ce qu'il a fait. Un autre exemple est qu'il hurle à SamnEric juste parce qu'ils parlaient. Mon dernier exemple est qu'il Ralph nageoires et tente de le tuer. Ce sont mes raisons pour lesquelles il trouve la joie dans d'autres douleurs.
Lord of the Flies est un roman sur les garçons sur une île. Un de ces garçons, Roger, comme vous pouvez le voir aujourd'hui représente le mal. Les raisons que je viens prouvé tout ce qu'il peut s'en tirer avec, il ne se soucie pas d'autres, et il trouve le bonheur dans d'autres douleurs. Roger, représente certainement le mal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |