|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:39 am
bon au choix on peut soit parler de nos jeux favoris, soit des "news" soit les 2. en attendant, L'autre jour g parlé de Vampire: The Masquerade - Bloodlines wui pour moi est de trés loin mon jeux de l'année, c un trés bon RPG à mon avis, et même si c perclus de bugs et de glitchs (apparemment activision a forcé Troika a sortir le game à l'état de Béta crying ) ça reste un trés trés bon jeu, le tout c d'attendre le patch. Pour ceux ki ont acheté le jeu et ki ont des problêmes ou simplement veulent participer à une communauté basée autour du jeu (communauté en anglais je précise) EDIT: on a bougé! on est sur planetvampire maintenant! Viendez içi!Bon par contre à préciser on a été hacké ce WE, apparemment des groupes de hackers brésiliens et italiens ont attaqué la plupart des sites communautaires orbitant autour des RPGs, pour protester contre le gouvernement brésilien... cherchez pas, nous non plus on a pas compris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:14 am
Hu hu !! Belle initiative Monsieur Paladin !! mrgreen
Bien, moi aussi je parle de jeux ! Oui ... Bien que j'y joue peu lol !!! Alors mon truc c'est les RPG, je suis tout a fait fan ! C'est le top ! Par contre je suis super chiant dans cette matiere et j'ai du mal a adherer a autre chose que du Square Soft (mdr) !!
Pour le moment, je trouve que sur emulateur super nes on trouve vraiment pas mal de tres tres bons jeux et etonament il y en a plein qui sont super connus mais qui ne sont jamais sorti chez nous !
Alors bon, c'est vrai que la super nes ca fait depasse, mais je dois dire qu'il y a des jeux vraiment excellents et tres kawai qui n'ont pas d'equivalent sur les nouvelles consoles !! Vive Secret Of Mana (Seiken Densetsu 2 et 3), Chrono Trigger, Tales Of Phantasia etc 3nodding
Pour le moment je suis sur le RPG Sailormoon Another Story qui est tres sympa surtout si on aime un peu Sailormoon !
A part ca, cote nouvelle generation, rien de tel que Kingdom Hearts, super kawai et avec un scenario vraiment cool !! Comment resister a ce graphisme detaille et original, comment ne pas craquer devant la kawaitude de Sora ?! Comment ne pas etre fan de ce doublage (avec mon doubleur prefere dans le role de Sora !!) (sans aucune ironie, je suis vraiment fan !! 3nodding ) Ou alors, vive Final Fantasy X !!!
Ouiii, j'aime les RPG cucu, mais je deteste quand meme FF VII faut pas abuser non plus !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:43 am
PaladinGunn VII ou VIII? lol efin bon perso moi FFX g detest頣omme le VIII, g pas support頬es persos. Kingdom Hearts m'a saoul頏_o Les derniers RPGs ke g vraiment appr飩頣t (࠰art le bloodlines susnom驍 Shadowhearts: Covenant sur PS2 (le meilleur RPG de type "japonais" de l'ann饠pour moi), g bien aim頬e Star Ocean 3 mꭥ si g trouv頬es combats lourds ࠦorce. Dans les tactical, les Nippon Ishi sont excellents (Phantom Brave, Disgaea). Sinon sur PC, je viens de me r驮staller Arcanum (par les mꭥ ki ont fait Bloodlines, et ki est un Steampunk), et Planescape: Torment. Sinon bien sur Xenogears est l'un de mes RPGs favoris, et j'adore aussi les Suikoden, mais ma s鲩e favorite est Wild Arms, car j'adore l'univers. Arf ! Je crois qu'on a pas du tout les meme gouts mdr !! C'est vrai que j'ai des gouts tres gamin lol ! Moi j'aime bien quand les persos sont kawai !
J'ai bcp aime FF X parcque le scenario etait un peu comme dans un film, c'est vrai que c'est assez lineaire, mais justement, j'aime bien quand le scenario a une bonne ligne directrice et que tu te perd pas trop, certes ca rend le jeu plus facile, mais bon ... FFX reste un de mes jeux prefere avec FFVII et Kingdom Hearts. Je suis impatient de voir FFXII et Kingdom Hearts II, paske ces salauds de Square ont fait le sale coup "a suivre" a la fin du premier ! crying Desespere !!!
Par contre cote pc je dois avouer que je joue assez peu au jeux, sauf sur emulateur (arf 10 heures de Sailormoon rpg dans la journee hum stare ) et au Sims 2 aussi ... Ah si ! Un jeu enorme sur PC c'est Day Of the Tentacle, un truc assez vieu et facile mais qui me fait delirer, surtout a cause des voix digit qui sont enormes ! Et j'aimais bien aussi Heroes of Might and Magic, il n'y a qu'au IV que j'ai pas joue. Par contre c'est vraiment mieux en multi joueur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:46 am
juste une question a la con :
Half life 2 est il sorti ? si non pourquoi je vois la boite du jeu dans le bureau d'en face ?
sinon qui serait partant pour faire un jeu via RPG-Maker sur le thème de cette guilde ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:51 am
Space-Pinguin juste une question a la con : Half life 2 est il sorti ? si non pourquoi je vois la boite du jeu dans le bureau d'en face ? sinon qui serait partant pour faire un jeu via RPG-Maker sur le thème de cette guilde ?? Ouah !! Un RPG sur Rpg maker !!! Si tu maitrise le sujet ca peut etre une bonne idee ! J'avais essaye de faire un jeu avec , mais c'est long et puis il faut un peu maitriser ! Comment j'avais galere ! mdr !!
Par contre je suis sur qu'on peut faire des trucs super avec ^_^ Moi je veux bien participer au scenar et ausi au dessin s'il en faut 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:56 am
C dommage c'est sur ... Mais c'est trop dur, moi je suis naze en informatique mdr !!
Oui ! UN RPG !!! Ca c'est super cool !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:20 am
hum RPG maker faudrait ke je m'y remette... et sion HL2 est sorti et � mon avis IL CRAINT! voila surtout ke depuis le aptch d'hier (que tout le monde a eu parce que t oblig� de te connecter � steam pour jouer, et don coblig� de t�l�charg� le patch...) le jeu ne fonctionne plus! bien jou� Valve! Plus personne ne peut jouer � un jeu utilisant la technologie Source, �a part Bloodlines, quin'a aps �t� patch� (et pourtant on l'attend le patch) Quoi qu'il en soit m'en tapes Half Life 2 m'ennuie mais j'adore Bloodlines ^^
(et puis Half Life 2 est MOCHE! les graphismes sont beau, je dis pas le contraire, mais c su hyper réalisme frioid et sans personnalité, si je voulais me ballader dans uen ville réaliste je sortirais dans la rue. Meme les Max Payne ki font aussi dans l'hyper réalisme ont une personnalité, parce que on sent que y a une team artistique derriére, alrso que pour Half Life 2 on a l'impresson k'ils ont juste pris des photos de barraques en ruines et les ont collés n'importe comment. Et Pire, le Jeu est chiant le level design est moins bon que dans le 1 et on l'impression de se taper un grand 8 plus que de jouer, c pas terrible tout ça. NOTE: c mon avis mais pour moi Doom 3 et Half Life 2 craignent, Far Cry était plus drole! Voila!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:23 am
MDR paladin ! Ca a le merite d'etre clair !!!
Pour ma part, c'est carrement mieux, aucun des deux ne me branche ^_^ Pour jouer en ligne, rien de tel que Ragnarok ONline 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:24 pm
Vous aimez pas FFVII et FFX ? OO mais c'est les deux meilleurs ! TT *fan de FF* FFIX je comprendais, je le trouve lourd a un point pas possible, mais le VII et le X ce sont mes favoris ** enfin chacun ses gouts XD;;; FFVIII l'ambiance est sympa, même si je trouve qu'on a du mal a s'attacher vraiment aux persos au debut...Squall t'as plutot envie de lui mettre des baffes dans le premier CD XD;; Sinon j'aime bien les Sims et Sailormoon Another Story dont parlait Shiori, meme si je l'ai jamais fini ! XD;;; faut que je le re-dl !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:41 pm
j'aime bien FFVII, attention me faites pas dire ce ke g pas dit! je supporte pas le VIII et le X par contre, parce que les persos me filent des boutons O_o Faut dire j'suis Old Skool moi, mes FF favoris c FFIV et FFVI...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|