|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 2:51 am
Coup de bol, boîte qui vole blaugh Ayé, maintenant j'ai les liens pour les Rare Events de mes deux comptes, bien sagement dans mes Favoris, yapuka clic clic une fois tous les 30 jours blaugh
Que votre journée démarre aussi bien que la mienne !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 2:56 am
pourquoi y a t'il un lien par compte? comment le connait-on? t'as eu des boiboites?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 2:58 am
sherardia pourquoi y a t'il un lien par compte? comment le connait-on? t'as eu des boiboites? C'est le nouveau système des Rare, il y a un lien unique par compte, j'ignore pourquoi et je men contre-fiche à vrai dire. Pour le connaître, il faut avoir un Rare.... Et oui, j'ai eu deux boîtes, brunes, mais bon, ce sont toujours des boîtes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 3:07 am
Ah bon si on trouve une fois et qu'on garde le lien en favoris on l'a tout les mois ??? Mais je dois cliquer tout les mois sur quel lien ?
je m'explique : je vois ma boite voler, est-ce que j'ajoute cette page dans mes favoris , ou bien je clique sur la boite et la seulement quand ça me dit que j'ai gagné un item je rajoute dans mes favoris ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 3:48 am
Erydjel Ah bon si on trouve une fois et qu'on garde le lien en favoris on l'a tout les mois ??? Mais je dois cliquer tout les mois sur quel lien ? je m'explique : je vois ma boite voler, est-ce que j'ajoute cette page dans mes favoris , ou bien je clique sur la boite et la seulement quand ça me dit que j'ai gagné un item je rajoute dans mes favoris ? Il faut d'abord cliquer sur la boîte qui vole. Une fois qu'elle a arrêté de se balader, c'est cette URL que tu gardes en Favori. Par contre, faut se grouiller de cliquer sur Claim reward sinon tu perds l'Event xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 3:53 am
ExNihilo Il faut d'abord cliquer sur la boîte qui vole. Une fois qu'elle a arrêté de se balader, c'est cette URL que tu gardes en Favori. Par contre, faut se grouiller de cliquer sur Claim reward sinon tu perds l'Event xp Oki merci de l'info biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 5:31 am
Il sont passé à un lien unique apr compte ? C'est chiant ...
Y'a peut-être moyen d'avoir le lien pour tout le monde, avec un peu d'astuces wink
En regardant les deux liens, y'a-t'il une partie semblables aux deux comptes ?
Si oui, laquelle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 7:17 am
Elesar 0-1 Il sont passé à un lien unique apr compte ? C'est chiant ...
Y'a peut-être moyen d'avoir le lien pour tout le monde, avec un peu d'astuces wink
Si oui, laquelle ? J'y ai pensé aussi mais la clé est très très très très très longue et je vois plus de différences entre les deux que de ressemblances. À la fin de l'URL il y a mon numéro d'utilisateur (je reconnais celui d'ACVan, c'est celui que j'avais en tant que Referral pour gagner des golds en plus en diffusant le lien de Gaia à l'époque où ça existait). Donc je ne pense pas possible de simuler l'URL pour vos comptes. D'autant que si on clique trop sur mes liens personnels, il y a des risques de ban temporaire (je viens d'avoir un message de ce type en cliquant le lien d'ACVan deux fois en moins de 20 jours).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 7:55 am
Merci Van... ^^
Je vais croiser mes doigts pour en attraper une et mettre ce fameux lien dans mes FAVORIS... 3nodding En espérant que ce ne sera pas trop long, je ne viens plus aussi souvent et je passe moins de temps!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 6:06 pm
ExNihilo Elesar 0-1 Il sont passé à un lien unique apr compte ? C'est chiant ...
Si oui, laquelle ? J'y ai pensé aussi mais la clé est très très très très très longue et je vois plus de différences entre les deux que de ressemblances. À la fin de l'URL il y a mon numéro d'utilisateur (je reconnais celui d'ACVan, c'est celui que j'avais en tant que Referral pour gagner des golds en plus en diffusant le lien de Gaia à l'époque où ça existait). Donc je ne pense pas possible de simuler l'URL pour vos comptes. D'autant que si on clique trop sur mes liens personnels, il y a des risques de ban temporaire (je viens d'avoir un message de ce type en cliquant le lien d'ACVan deux fois en moins de 20 jours).
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les deux liens par PMs s'il te plait ? Je vais tenter de bidouiller en partant de l'une de mes mules ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 4:50 am
ok je le serais pourla prochaine fois; Merci bocoup heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 5:02 am
Après avoir bien analyser les leins que m'as egntiment donner Van, je peux vous fournir facilemet vos liens pour les Rares Event ... Le lein est le suivant : de compte> Pour connaitre votre numéro de compte, allez sur votre profil, et prenez les chiffres qui se trouvent après "u=" Pour ceux qui ont déjà leur liens, la partie "key" ne sert pas à grand chose ... C'est juste le hash de l'adresse, pour viter les erreurs de compte ... Une sécurité affectionné par Gaia, mais qui est presque initile la plupart du temps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 7:28 am
merci elesar... bon j'avais rien qui trainait, mais en tout cas, la menace est claire: "continue de rafraichir cette page, et tu risques le ban" eek
voui meussieu, compris meussieu, je reviendrais pas avant longtemps meussieu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 8:34 am
Bon j'suis pas venue depuis une semaine et c'est quoi cette histoire o_0" Fin bon j'ai jamais vu de boiboites qui volent alors ça risque pas trop de m'arriver XD *check check*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 4:40 am
Elesar 0-1 Après avoir bien analyser les leins que m'as egntiment donner Van, je peux vous fournir facilemet vos liens pour les Rares Event ... Le lein est le suivant : de compte> Pour connaitre votre numéro de compte, allez sur votre profil, et prenez les chiffres qui se trouvent après "u=" Pour ceux qui ont déjà leur liens, la partie "key" ne sert pas à grand chose ... C'est juste le hash de l'adresse, pour viter les erreurs de compte ... Une sécurité affectionné par Gaia, mais qui est presque initile la plupart du temps ... quelqu'un as réussi a avoir une boite d'ailleurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |