Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Les Vestiaires= Parlons sports !!! Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 2:46 am

Petite place pour une banniere !!
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 2:47 am

Bah tout est dit dans le titre !!
Parlons un peu de sports !

Pratiquez vous un sport ? Aimez vous le regarder a la tele ?
Etes vous anti-sport ?

Shiori-Master
Captain

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 2:58 am

J'ai fait dix ans de danse...en tous genres.
Classique, Jazz, hip hop, neo-classique, contemporain, oriental, ...

Et maintenant je suis un mollusque =D;;
Disons que je me suis completement pete le genou lors d'un voyage scolaire au ski, et que jamais je n'ai laisse le temps a la blessure de se remettre, ce qui fait que ca a traine en longueur et ca s'est empire de par le fait que j'ai continue a pratiquer alors que j'aurais du avoir un platre :/

Je me suis bien essayee a l'escalade, la natation, le karate etc mais chaque fois je trouvais une bonne raison pour arreter et me legumer :
Vertige, le pataugage c'est plus amusant, trop de violence ds les sports de combat, etc etc XD;;

Maintenant...euh de temps en temps je pratique la marche =D;;;
Je vais faire de la plongee (improvisee) a la piscine (yay for teh swimming poool~) J'ai reessaye la danse orientale mais ca m'a gave....
Je chatte pendant des heures sur msn, bref, une vie on ne peut plus saine XD

OUI je suis devenue anti sport a cause de ma flemme (alors que c si bon pour la sante...ahlala) et OUI je deteste regarder des athletes se pavaner a la tele en montrant a quel point il sont forts, doues, machinchuwet !!
A la limite le patinage artistique quand on a besoin de sommeil :/
heart domokun

edit : et pitie, ne me parlez pas de sports de ballons, je trouve ca grotesque de courrir apres une baballe pendant des heures...*donne un nonos a zidane et ses amis* ;p
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 2:59 am

bon alors pour commencer moi je suis pas du tout anti sports, au contraire, faudrait ke je me motive pour reprendre les arts martiaux O_o
mais g pas eu le droit pendant preske 8 ans crying cochonnerie de genoux

sinon
Chelliyah
T'és pas eu de bol quoi. Pourtant avec toue les sports que j'ai fait ( dont sport de combat aussi, paintball, roller, gym, dance, basket,...) je ne me suis jamais rien cassé... ouf!

bah en fait g fait pleins de trucs bien casse gueule (escalade, paintball etc)
et bizzarement quand je me casse un truc, c pas quand je fait un truc dangereux.
Ma main je l'ais cassé en donnant un coup de poing dans un mur (ct ça ou dans un mec, et vu que le mur était blindé et qu'il porte la trace de mes phalanges, valait mieux ça que le mec O_o)
et mon genoux ct au repos en faisant du snowboard O_o gt assis, et c en me levant que le genou à laché crying parait que g fait trop de mouvements auquel gt pas habitué ce jour là, faut dire que à la même période j'avais plus de 10 heures d'entrainement au yoseikan budo et au kempo par semaine crying

enfin bon tout ça pour dire que le sport c cool! et je veux en refaire!

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:04 am

Hou un grand sportif!! J'adore!
Moi je faisait beaucoup de sport avant. Gymnastique de comptetition ( 21h de sport par semaine) natation en club pendant 2 ans ( comp) etc.
Et puis avec les etudes superieure, j'ai du diminuer.
Et maintenant que je bosse c'est encore pire... crying

Moi aussi j'veux recommencer heart heart
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:05 am

PaladinGunn

et mon genoux ct au repos en faisant du snowboard O_o gt assis, et c en me levant que le genou à laché crying

lol eh bien dis donc, pas de chance...^^;;
Moi je ne sais pas comment j'ai fait mon compte non plus (en ski), mais en plein virage, mon genou est parti sur la gauche (???) alors que mon tibia est reste plus ou moins fixe...J'ai entendu un gros "CRAK" et tadam =D
Dechirure des ligaments croises, poche synoviale eclatee et les os, a cause du frottement avec le liquide synovial, effrites sur les bords...et je n'ai pas pu etre soignee pendant presque une semaine car j'etais en voyage scolaire, ds une ecole m*rdique =D HURRAY...

FIRTDIMIY

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:06 am

Arf !!
Merci Jelly !!!

Pour ma part j'ai fait pas mal de trucs quand j'etais petit, pas mal de natation, un peu de judo et un peu d'aviron et puis au lycee j'ai plus rien fait !!! MDR ! Glandeur power !

Je faisais pas mal de velo, avant d'avoir ma voiture !
J'ai essaye de m'y remettre mais ... La flemme !
Dommage que la flemme soit pas un sport olympique parceque je serai bien classe je pense !!!

Cet ete par contre j'ai bosser comme anim pour enfant au club Med et j'ai fait pas mal de sport !
J'ai fait bcp de piscine, du pataugeage, mais kan on a 25 enfants qui veulent qu'on les porte et qu'on les jette a l'eau, ca devient tres physik, aussi kan on a une dizaine d'ado sur le dos qui essaie de nous couler la ou on a pas pied ca devient tres physik !Une lutte pour la survie ! lol

J'ai aussi essaye le tir a l'arc, j'suis trop nul !
Le Body Combat c'est tres chouette mais c'est crevant ! J'en feri bien, mais faut aller dans un club etc ...
Ensuite le step c trop marrant ! Ca fait transpirer lol !

ET pour finir, le roller !
Mon coloc (au club Med (oui, on est loge sur place)) etait un des prof de roller, specialite Hockey, comme on etait bien pote on a fait pas mal de roller ensemble et j'ai appris a m'arreter (super lol) et a jouer un peu au hockey et j'ai trop aime ... J'espere pouvoir en refaire !!

Sinon, mon reve c'est de faire de l'escrime !!

Ah, j'oubliais le plus important lol !!
Je fais du ski depuis mes 6 ans et c'est super genial !!

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:07 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Chelliyah

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:11 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:14 am

oOMissJellyOo
PaladinGunn

et mon genoux ct au repos en faisant du snowboard O_o gt assis, et c en me levant que le genou � laché crying

lol eh bien dis donc, pas de chance...^^;;
Moi je ne sais pas comment j'ai fait mon compte non plus (en ski), mais en plein virage, mon genou est parti sur la gauche (???) alors que mon tibia est reste plus ou moins fixe...J'ai entendu un gros "CRAK" et tadam =D
Dechirure des ligaments croises, poche synoviale eclatee et les os, a cause du frottement avec le liquide synovial, effrites sur les bords...et je n'ai pas pu etre soignee pendant presque une semaine car j'etais en voyage scolaire, ds une ecole m*rdique =D HURRAY...

ha bah comme moi en snowboard sauf ke ct en me levant, et ka �a a �t� pire...
pas pu �tre op�rer avant 4 jours, et il a fallu me bricoler pour maintenir le tout. Et vu ke je sais pas tenir en place, g jamais vraiment r�cup�r� toute la r�sistance de mon genou O_o

Sinon le tir à l'arc c la classe!
G eu le bol de faire partie du Club de Beaumont, en banlieue de Clermont Ferrand en auvergne.
Dit comme ça ça paye pas de mine, mais quand Sébastien Flute se pointe tout de suite c plus la classe ^^

Paladin Gunn
Crew

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:17 am

AH! Si!
Je sais ce que j'aime bien moi!!
Le yoga (´ v `)y heart
Et puis le Tai Chi Chuan, mais je doute que cela soit repertorié comme une discipline "sportive" XD
N'empece que ca fait bcp de bien au corps et a l'esprit n_n
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:19 am

En fait j'ai du mal a me concentrer sur autre chose que le dessin, pour le reste il me faut des activites dinamyques ! Alors le tir a l'arc ca a pas ete super pour moi !! Pas envie de viser etc lol !
Du coup a la fin, je tirai plus paske les gamins se moquaient de moi, ils etaient meilleurs que moi mdr !!!

Par contre, le roller c'est l'eclate ! la au moins je me defoule, comme au ski !
C'est horrible paske je dois avoir un style vraiment pas technique, mais je prend un pied d'enfer ! Si cet hiver j'en ai la possibilite je tente le snow board !!! heart

Shiori-Master
Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:20 am

ha en théorie le Tai Chi est à la base un sport de combat, qui est plus ou moins vendue comme "discipline" détente de nos jours O_o
pourtant c un des arts martiaux les plus intéressants à pratiquer, et en plus c particuliérement gracieux (sisi) vu que à la base cela consiste en des enchainements de mouvements qui imitent les mouvements de différents animaux (un peu comme certains branches du Kung-Fu, avec lequel le Tai chi partage pas mal de choses, vu ke sauf erreur de ma part, le Tai Chi est dérivé d'une branche du Kung Fu)
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:23 am

oOMissJellyOo
AH! Si!
Je sais ce que j'aime bien moi!!
Le yoga (´ v `)y heart
Et puis le Tai Chi Chuan, mais je doute que cela soit repertorié comme une discipline "sportive" XD
N'empece que ca fait bcp de bien au corps et a l'esprit n_n

Je suis sur que ca doit etre top !
Mais ce me rendrai tare de rester bien sage lol !!!

* bondit dans tous les sens *

Yippeeee !!! lol

Par contre je suis pas fan des sports de combats, je n'aime pas trop la confrontation !

Sinon, desole Jelly, mais faut bien dire que j'aime bien jouer au Volley (ou beach volley, c cool aussi) et au basket, au hand ball aussi.
J'aime pas le foot, et j'ai trop peur du rugby ! Avec mon physik de crevette.
Par contre, c'est des sports que je redoute toujours a pratiquer, parceque j'ai le chic de toujours jouer avec des mauvais joueurs, soit dans mon equipe, soit en face et qu'on gagne ou qu'on perde, ca me gave !! J'aime pas les raleurs, qui rale pour un jeu ! (moi je rale mais pour de bonne raison (a mon avis lol ))

Shiori-Master
Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:25 am

bon bah c pas parce que je suis auvergnat mais bon...
Le Rugby c bien!
même avec un physique de crevette! parce que j'en ais un aussi et j'adore
simplement je joue pas lol.
Pour moi c un des rares jeux en équipe qui a su conserver un esprit tactique extrémement important. Truc qui a disparu au football et au basket je trouve.
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces