| Aimez-vous l'Halloween? |
| Oui ça devrait être un congé férié! |
|
75% |
[ 15 ] |
| Oui mais pas plus que ça |
|
25% |
[ 5 ] |
| Non l'Halloween c'est satanique! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non je prend soin de mes dents moi! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Halloween? De kessé? O_o |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 4:18 pm
Qui n'aime pas l'Halloween? Ben vous avez justeà voter non d'abord!
Est-ce que vous allez faire quelque chose de spécial? Moi j'ai un party au cégep du vieux mais j'en ai pas beaucoup entendu parler à date. sweatdrop
Et puis à mon travail, les cosméticiennes vont maquiller les enfants pis on va donner des bonbons. whee
Quand vous étiez jeunes, en quoi vous êtes vous déjà déguisez? moi j'ai eu un costume de chat que j'adorais, a part ça j'ai été une princesse, une prisonnière, une poupée pis je me souviens plus de mes autres costumes. C'était des amies à ma mère qui les faisaient, j'ai jamais eu de costumes achetés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 4:53 pm
moi jaime lhalloween, je la passe encore cette annee avec mes namies ^^. mais je je sais meme pas en quoi je vais me deguiser.
moi quand jetait jeune je me suis deja deguiser en souris, en genre de fee, prisonnier, pirate... je me rapelle plus du reste.
et je vais peut etre aller au midnight, je suis pas sure, sa va dependre des films. a mon ecole il va y avoir une disco, mais moi je trip pas disco... il y a juste (ou presque) de la musique rap, hip hop... enfin toute les tounnes qui menerve dans le fond... alors je vais plus au disco depuis lannee passee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 6:00 pm
Moi me suis déguisée en clown gerne trois année de temps gonk Mais j'adore l'Halloween au bout <3 J'ai full ça des bonbons *bave* ._.;
Me suis souvent déguisée en princesse ou fée. Une fois c'était Princesse Amidala, Genre dans le temps de l'épisode 1. >_> Waouh, j'avais même la coupe de Obeone (comment t'écris ça là? xd ) Anyway, c'était un pur hazard parce que c'étais même pas sorti ou annoncé, l'épisode un.
Pas de party en vue, quoi que j'aimerais bien passer l'Halloween encore xd Mais j'ai 18 alors j'peux pas full. J'ai demandé à mon amis si elle voulait de déguiser avec moi pis on se verra pis on f'ra de quoi là. >_> Mouais. Pis j'peux pas aller au party de job parce que qu'il va me falloir 3 mois d'encienneté pour participer. bof.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 6:55 pm
Je m'étais déguisée en zombie l'année passée mais je le referais pas, trop graisseux. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 12:25 am
Moi j'ai JAMAIS feté halloween même étant petite, je me souviens pas mettre déguisé et faire le porte à porte pour avoir des bonbons mrgreen Mais il faut savoir quand France, on fête moins cette fête que le Canada ou les Etats-Unis blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 5:59 am
Ah, je savais pas ça. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 2:29 pm
bubbles187 Moi j'ai JAMAIS feté halloween même étant petite, je me souviens pas mettre déguisé et faire le porte à porte pour avoir des bonbons mrgreen Mais il faut savoir quand France, on fête moins cette fête que le Canada ou les Etats-Unis blaugh surprised surprised surprised surprised OMG!!! tu manques quelque tu sais, c'est chouette se promener dans rue avec ses amies pis rire d'une qui marche dans un osti de gros trou d'eau pendant 1 an xd ..... bon ok c'est peut pas arriver a tout le monde, mais c'est arriver a mon amie lannee passee, cetait tellement drole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 9:17 pm
L'halloween c'est l'occasion parfaite pour faire le party et manger des bonbons mrgreen
C'est formidable quand meme d'avoir des bonbons gratuits ^^ Dommage que cette année je ne puisse plus passé Halloween looooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 12:22 am
Cette année come l'an passé je vais maquiller et superviser les maquillages (vive l'exérience hihi) pour la soirée maison hantée de l'ozone ste-foy: avantage : alcool gratuit (mais modéremment quand meme) et amis sur la guest list donc pas de line-up! Mauvais poin`: j'ai perdu un pari contre un de mes amis qui tripe manga comme moi alors jdois me déguiser en genre d'écolière japonaise sweatdrop Croyez moi que la jupe sera pas aussi courte que dans les manga xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 12:39 am
Il y a juste une année ou y'a des gamins qui on sonné pour des bonbons et on n'en avait même pas mrgreen les pauvres !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 8:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 7:09 am
Bof.... a part la grande Mascarade dans le vieux-port cette année... je fou pas grands choses... (la la grande Mascarade j'me déguise en CandyCandy... comme la tite fille de l'anime quoi!)
Mon plus beau costume a date cest celui de lan dernier... en Team Rocket member pour le party dhalloween de lotakuthon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 5:17 pm
Cette année, je vais être un genre de fou du roi! Mais j'ai pas de collant rouge...
La grande masquarade! Il faudrait que j'y aille cette année!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 7:27 pm
bubbles187 Il y a juste une année ou y'a des gamins qui on sonné pour des bonbons et on n'en avait même pas mrgreen les pauvres !!! tu donne du pain dans se temps la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 4:58 pm
cet annee je serais une petite poupee garcon plein de point de souture et un air zombiefique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |