|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 3:26 pm
Qu'est-ce que vous pensez du groupe avec Anette Olzon comme chanteuse au lieu de Tarja Turunen?
Perso, j'aimais un peu plus la voix de Tarja, mais je préfère le groupe avec Anette. C'est dure à expliquer, mais on dirait que lors de l'ère Tarja, c'était surtout elle qui était en avant-plan, tandis que maintenant qu'il s'agit d'une autre personne, tout le groupe a le droit a sa place en avant-scène.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 10:01 am
Je suis à peu près du même avis que toi ^_^ C'est clair que la voie un peu cristalline de Tarja est difficile à compenser, mais malgré un timbre différent la petite nouvelle a su se faire une place et créer un univers interessant où les autres membres du groupe ont l'air plus épanouis... ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 2:53 pm
je suis du même avis, et j'ai même une photo assez sympathique dans le magasine de Nuclear Blast (magasine d'un distributeur de musiques Metal) ou tout le groupe est mort de rire ! ça change des autres photos de groupes, ou tout le monde fait la tronche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 4:04 pm
Nul besoin de dire que mon opinion ne faisait pas l'unanimité dans la boite a commentaires de youtube.com pour le clip d'Amaranth xd
qu'importe, on ne peut que rire de l'ignorance de certains parfois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 7:20 pm
Vraiment je ne peux qu'être d'accord avec vous tous.
Depuis qu'Anette est arrivée dans le décor, ils ont l'air d'aimer leur métier davantage. Lorsque Tarja était la chanteuse du groupe, on ne reconnaissait pas les autres membres à leur juste valeure, tandis que maintenant, même Marco a droit à ses chansons solos, qui sont certainement parmi les meilleures de l'album.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 1:40 am
Oui c'est pas faux, mais je ne suis pas du même avis, je juge un groupe sur leur musique, pas à la tronche qu'ils tirent sur les photos ^^ ni à l'ambiance à l'intérieur, surtout sur ce qu'ils font. Etant très difficile au niveau du métal à voix féminine, je trouve néanmoins que Tarja a une voix solide qui colle très bien au métal, contrairement a certaines autres chanteuses genre Within temptation et bien d'autres que je ne supporte pas... Donc côté qualité musicale, Tarja était bien mieux! Après côté ambiance... C'est pas dans mes critères ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 12:17 pm
Sinistra Deathbringer Oui c'est pas faux, mais je ne suis pas du même avis, je juge un groupe sur leur musique, pas à la tronche qu'ils tirent sur les photos ^^ ni à l'ambiance à l'intérieur, surtout sur ce qu'ils font. Etant très difficile au niveau du métal à voix féminine, je trouve néanmoins que Tarja a une voix solide qui colle très bien au métal, contrairement a certaines autres chanteuses genre Within temptation et bien d'autres que je ne supporte pas... Donc côté qualité musicale, Tarja était bien mieux! Après côté ambiance... C'est pas dans mes critères ^^ C'est certain que la voix de Tarja restera inégalable. Mais personnellement, je trouve que tous ceux qui pensent que le groupe a complètement chagé de style depuis qu'ils ont remplacé la chanteuse ont tort. La preuve, écoutez les chansons chantées par Marco et les instrumentales et vous verrez qu'elles ne varient pas vraiment de l'ancien style. Sans oublier que si un groupe n'innove pas ou ne varie pas un peu dans son style, ils ne pourront pas conserver leur succès.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 2:22 pm
Ok, la je n'ai d'autres choix que de rire xd
Je viens d'écouter le DVD "End of an Era", qui se trouve à être le dernier concert de Tarja avec Nightwish. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle avait toujours un micro/support de micro de la même couleur que ce qu'elle portait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 12:49 pm
Mais c'est pour ne pas dépareiller voyons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:45 am
Et dire que pourtant, une simple pole et un micro noir auraient très bien fait l'affaire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 13, 2008 7:38 am

Perso, j'adore le groupe avec la nouvelle chanteuse ^^, elle a une voix fabuleuse aussi ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |