|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 6:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 12:04 pm
Alors le truc a tourne tout l'aprem, mais je pense que ca veut pas dire grand chose, mais comme le resultat est marrant je le poste ... Par contre j'ai une liste de 5 titres seulement .... Bref ! Voila mes titres "favoris" lol :
1- Barry White "My First, My Last, My Everything" 2- Prince " Pop Life" 3- Garbage "I would Die For You" 4- Amiel "Lovesong" 5- The Calling "Couln't Be any Harder"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 1:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 2:27 pm
Shiorimaster Alors le truc a tourne tout l'aprem, mais je pense que ca veut pas dire grand chose, mais comme le resultat est marrant je le poste ... Par contre j'ai une liste de 5 titres seulement .... Bref ! Voila mes titres "favoris" lol :
1- Barry White "My First, My Last, My Everything" 2- Prince " Pop Life" 3- Garbage "I would Die For You" 4- Amiel "Lovesong" 5- The Calling "Couln't Be any Harder" héhé ^^ apparemment t'as mélangé les 2 trucs, audio scrobbler fait des stats c tout pour le truc des mp3s, load juste tout tes mp3s dans la playlist winamp (moi ça me fait une playlist de plus de 800 morceaux kand même, elle est online sur mon ftp d'ailleurs), et utilise la fonction "mélanger liste" et note les 10 premiers pour info, ma page AudioScrobbler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:04 am
j'veux jouer ! j'veux jouer !!! mais quand je charge mes MP3, mon ordi plante ^^; bah j'ai que 4Go pourtant T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:28 am
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 2:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:07 pm
oh oki ^^ autant pour moi ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:43 pm
1. Riders on the storm - The doors 2. The children's toys - Dead can dance 3. ... And how to drown in your arms - Lacrimas profundere 4. Onde sensuelle - M sweatdrop 5. Saltarello - Dead can dance 6. Love remember - B.O Dracula de coppola 7. Kyrie - W.A. Mozart (en passant ce morceau est d'une pure beauté) 8. Libera Me - Verdi (encore de l'opera..) 9. Cure a wound - Omnium Gathering 10. The poisonous Eyes - Elend heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |