Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
Organisation et logistique de Roleplays

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 7:38 am

Ok je remod�le ce thread, il va servir pour les annonces de RP, et les dispos des gens.

si vous voyez des aménagements � faire dans ces rêgles, ou d'autres choses � rajouter, n'hésitez pas.
Sachez juste ke comme le dit la rêgle 10, le GM a toujours raison!

"LA" R�gle Absolue: C un jeu, et si on s'amuse plus, c'en est plus un, alors ne laissez pas les r�gles etc venir se mettre entre vous et votre plaisir de jouer^^

01/ Avoir un background et s'y tenir

02/ Rester "dans le personnage"

03/ Mettre sous triple parenthéses le "hors Role Play"

04/ Pas de personnage invincible O_o

05/ Communiquer un fiche de perso complête au GameMaster pour éviter les malentendus

06/ Ne Jamais interpréter ou écrire � la place d'un autre joueur les réactions de son personnage

07/ Ne pas lancer de grosses baston général au milieu de la foule, surtout si tout les joueurs des personnages concernés ne sont pas l� . Il faut que TOUT LES JOUEURS PRESENTS soient d'accord

08/ C un jeu � la base, les rêgles, si il y en a, ne sont qu'un support au jeu, et ne doivent pas en géner le déroulement

09/ tout problêmes entre 2 joueurs doit être régler en privé, que ce soit pour le RP ou pour autre chose, ou simplement un arrangement pour le futur du RP (petites magouilles et manipulations bénignes entre amis ^^)

10/ En cas de litige, le GM a TOUJOURS raison, et ses décisions doivent être respecté. Si il y a un problême avec ses décisions, lui en référé en PM, pour en discuter avec lui ultérieurement, mais n'oubliez pas que la décision finale lui appartient.

11/ Tout ce que je ne d�cris pas en mettant une sc�ne en place est utilisable par vous! Je m'explique. Si lorsque je d�cris un d�cor je vous dit juste "c un entrepot grouillant d'enemis!" l'entrepot est rempli de ce que VOUS voulez, les enemis sont l� ou VOUS voulez, et c votre sc�ne ^^ amusez vous, je suis juste l� pour raconter VOTRE histoire. Alors mettez y des bidons pleins d'essence pour les faire p�ter entre le guiboles des pas beaux si �a vous sert ^^

12/ C VOTRE histoire, ce qui veut dire que je vous donne un point de d�part A, et que dans ma t�te g un point d'arriv�e B, mais aucun chemin trac� entre les 2, c vous qui allez donner l'orientation de l'histoire, et ce que vous allez faire, ce qui va me faire r��crire ou arranger mon histoire au fur et � mesure. et si je dois changer mon point B pour que �a colle, c pas grave, c mon probl�me, pas le votre. Vous �tes totalement libres ^^. UNE RESTRICTION CEPENDANT: pour ne me sortez pas des révélations sur le scénar d'un coup, ou des objets importants sans me mettre au courant et demander mon avis avant, kand je parle d'orientation de l'hisoire et du scénario, c la façon dont votre perso va agir et réagir ki compte, pas le fait qu'il sorte un truc dont ne sais ou, merci

puisque je suis maintenant officiellement officier (woah ça fait répétition) de la guilde et GM, je vous demanderais de m'envoyer vos backgrounds complet le plus vite possible
que je valide ou pas (quoiqu'il y ait trés peu de chance ke j'invalide un truc vu ke en général je laisse mes joueurs trés libres de leurs choix) et que je puisse élaborer des scénarii impliquant vos persos, avec votre aide et votre accord bien sur ^^

N'oubliez pas aussi ke g MSN et k'il est bien plus rapide de mettre des choses au point en l'utilisant si vous le souhaitez, �a ira toujours plus vite ke les PMs de gaia
si jamais il y a une session importante de RP ki doit se faire, m�lant beaucoup de personne, je songe � mettre en place un channel IRC pour �ventuellement jouer dessus, ce ki permet une instantan�it� de jeu
et un d�roulement bien plus rapide de la session.
ceci n'est bien sur pour le moment qu'une possibilit�.
Il n'y a pour le moment pas assez de joueurs pour la mettre en place, et g conscience du fait ke tout le monde ne sais aps utiliser IRC.
donc on verra plus tard pour �a.
PostPosted: Tue Apr 05, 2005 11:30 pm

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Fri Apr 15, 2005 8:01 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Aug 24, 2005 9:33 am

Je propose aussi de poster ici vos dates d'abscence et vos disponibilites !
Je tiendrai ca le plus a jour possible ^^
Histoire de voir qui peut jouer le plus souvent etc...
Merci 3nodding

Lillian A Garnet
Vice Captain

Reply
Les Enfants de la Revolution

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out