Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Costumes= Festivals, Cosplay, Halloween, a vos aiguilles... Goto Page: 1 2 3 ... 4 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

French Kriss

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 7:44 am

Et a vos appareils photos 駡lement...
(bon je mettrais une banniere ici, si le topic marche un peu... ^^

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 7:51 am

Je vais essayer ce soir de faire des photos de mon costumes de guerriere et de ma robe de soirée ^.^

Chelliyah

French Kriss

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 7:55 am

J'en ai entendu plusieurs parler de cosplay sur ce site, et d'apres un beau flood sur le topic manga sweatdrop , je pense qu'un topic ou l'on pourrait parler de nos costumes ne serait pas de trop.

Mardi Gras, Carnaval Venitien, Fete medievale, Soiree gothique, bal masque, cosplay...
Si on aime se deguiser, les occasions ne manquent pas, alors si vous avez des photos de vous en costume, n'hesitez pas ! Postez les !

Je commence avec un costume fait pour la fete medievale de Provins 2002
Detail du costume :

* bottes en cuirs a lacets, (achetees)
* short noir + pachemina noire nouee par dessus (achetee aussi )
* Cotte de maille cousue main, 4 en 1, 1.1mm d'epaisseur d'acier pour un diametre interieur de 0.8 cm. Des heures de travail pour un petit poncho de maille, discret, leger et original... Qui a reussi a taper dans l'oeil meme des plus puristes de la fete (ceux qui grognent quand ils voient du medieval fantastique)
* Arc home made egalement, par mon demi-elfe d'ebeniste que j'aime... (il avait le sien aussi... tres bo, tout noir... je cherche la photo... )

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Dec 15, 2004 7:58 am

Excellent, encore un fan de GN.
Ca donne bien ton costume ^.^

J'imagine que t'as mis un temps énorme a confectionner ton poncho.
Le pote avec qui je fais les GN il s'en fait toute une chemise en cote de maille. Il a passé des soirées et des soirées la dessus. Tout l'hiver dernier en fait!!

Chelliyah

French Kriss

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 8:05 am

Chelliyah
Excellent, encore un fan de GN.
Ca donne bien ton costume ^.^

J'imagine que t'as mis un temps énorme a confectionner ton poncho.
Le pote avec qui je fais les GN il s'en fait toute une chemise en cote de maille. Il a passé des soirées et des soirées la dessus. Tout l'hiver dernier en fait!!

Alors la ca m'etonne pas... En fait on est quelque uns d'une meute de frappadingues a etre mordus de ca... Et qu'on se tord de l'acier a chaque fois qu'on se voit...
La j'en fait une pour mon tit ami, elle sera prete dans deux ans, mais j'ai decide de lui faire un costume complet et original (je deteste faire du strictement historique), insipre d'une dessin de perso de jdr... (un pnj mechant de ma chronique..; attends...

J'aimerais que ca ressemble a ca....

Bon pour l'instant elle ressemble a un gros carre... mais j'ai bon espoir ^^

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 8:53 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

French Kriss

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 9:00 am

Tu le vois comment tu costume de voleur Paladin ?
A la Prince of Persia ?

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 9:14 am

Kikou !!!

Un topic super cool !!!
J'adoooore le cosplay, même si j'en fais pas souvent lol !!
Je mettrai des fotos si j'en trouve de moi lol !!!

A mon actif, deux cosplays !!!
Le premier, le plus impressionant a mon avis c'est le cosplay de Kero de "card captor Sakura", vous savez c'est la petite mascotte, la bestiole avec des ailes et qui est tout jaune !!!
POur le faire on a achete 2 km de tissus peluche jaune petard, c'est marrant paske c'est doux comme de la peluche et j'arrivais pas a croire qu'on a avait trouvé, paske a part un Kero je voyais mal ce qu'on pouvait en faire lol !!!
Les ailes je les ai faites avec du tulle blanc et du cotton.
Et enfin, le plus fun, la tete. C'est d'abord un gros balon de ete que j'ai trouvé dans un magasin d'article pour la fete ... lol
Je l'ai recouvert de papier maché (papier journal+colle a tapisserie) et ensuite j'ai recouvert le tout de tissus du costume.
Pour y voir, j'ai creusé un grand sourire sur le visage et j'ai mis du tulle pour recouvrir et cacher mon visage.

Le second costume c'est celui de Duo Maxwell, de Gundam Wing.
C'est un gars avec une tresse en costume de pretre !
Le costume est tout simple, et donc je me suis fabriqué une faux, qui est celle du robot normalement.
Comme je devais voyagé, je me suis fait une faux de voyage lol !!
La lame est en polystirene expense, recouverte de papier mache et peinte en vert fluo metalique, elle se demonte avec une viss.
Ensuite, le baton est un baton de balet qui se plit !! super pratik !!!

Shiori-Master
Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 9:19 am

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 9:31 am

@Shiori : Kero ? Tu t'es deguise en Kero ???
t'as interet a poster des photos de ca mon grand je veux pas rater ca... blaugh

@Paladin : Oui je vois bien le genre. Dis donc, tu va bien faire flipper comme ca.
Alors pour la capuche si je peux me permettre : soit tu veux qu'elle soit rigide, alors un peu dur, faut une espece de faux cuir... Ou de la toile de tente... pas evident a trouver. Par contre si tu veux qu'elle soit assez souple quand meme un truc en or : la pachmina !
On a pas idee de ce que c'est bien ce machin la... C'est long tres souple et ca peut s'user tres bien si tu l'attaches pendant un petit mois autour d'un sac a dos que tu trinballe avec toi...

Mon demi elfe cette annee il a flashe sur l'espece d'armure du "Prince of Persia" justement, l'affiche qu'on voit en ce moment partout a Paris. Comme je suis sa couturiere attitree j'en tremble deja...

French Kriss

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 9:37 am

bah tu va t'amuser, parce que c des bandes de cuirs l'armure du prince O_o

aprés c net que le but c tout en noir pour faire peur ^^
aprés g une technique sympathique si on joue de nuit niveau camouflage pourvu que y ais des feuilles par terre....

(quoi j'suis dangereux? oui et alors! des années de pratique à faire le batard planqué qui arrive par derriére et met des lames en latex sur la gorge des gens!)
PostPosted: Wed Dec 15, 2004 11:21 am

Faudrait que j'essaie le GN un de ces quat' Je suis sure que ca me plairait...

Au fait paladin, pourquoi dis tu deforme la premiere page de mon petit topic tout neuf namoi avec une image super grande ??? Que ca deforme toutes les cases que c'est pas malin dis donc tout ca !!! xd xd

French Kriss

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 1:19 pm

PostPosted: Wed Dec 15, 2004 11:53 pm

Rho Tite fee tu n'a jamais fait de GN??
Il me semblait pourtant avec les costumes que tu fais sweatdrop
Le costume que j'ai fait pour mon 2eme GN n'est pas vraiment historique non plus hein! J'me suis amusée a faire des croquis avant ^.^

Ce serait sympa aussi comme vous l'avez deja fait poster des images de costumes que vous aimeriez bien ^.^

Chelliyah

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 2:10 am

Voila, j'i trouve des fotos de mes cosplay !!!!
Trop content !!!

Je me souvenait plus trop de mon costume de Duo, mais en fait je l'aime bien !!! heart

Cartoonist 2001 Card Captor Sakura: Kero (6eme en groupe !!)

Cartoonist 2002 Gundam Wing : Duo Maxwell heart (loin dans le classement lol !)
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: 1 2 3 ... 4 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces