|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:44 am
Autrement dit "Signatures et Bannières"
Beaucoup d'entre vous ont des signatures trés belles, des images magnifiques, des bannières pour leurs quests ou pour leur passage dans les arènes ou pour des guilds, amis, pétitions, ... Or ces signatures sont souvent trés réussis et donnent des envies à d'autres. Alors pourquoi pas partager? Ou tout simplement présenter sa nouvelle signature, explication du où/pourquoi/comment,...
De même, on pourrait en profiter pour parler de vos bannière: tuto (idée de Smashko), demandes de ban par d'autres membres, endroits où en trouver,...
A vous de jouer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:54 am
Je fais mes bannières moi-même, je commence juste en graphisme, du coup ca me permet de progresser et d'apprendre plein de nouveaux trucs ^o^
Evidemment j'en fais pour qui en veut également, suffit de me demander gentiment et de fournir une image, ca me fait toujours plaisir d'aider les gens >w< Par exemple j'ai fait toutes les bannières du topic de quest de Pixie heart
Sinon je suis fan de ce que fait Panda, la sign et la ban pour sa Quest ont des couleurs à tomber *w*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 10:58 am
Je fais aussi tout ça moi même, avec plus ou moins de réussite (surtout depuis que mon ordi a été formaté et que j'ai paumé tout mes brushes, textures et autres outils, ainsi que Toshop.... T__T )
De manière générale je suis hyper admirative de tout ce que vous faites, les gaïennes grapheuses. Et ça me motive pour en apprendre toujours plus !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:14 am
Bah je fais ça moi même *amoureuse de Toshop* ( en fait j'ai déjà tout fait, maintenant me manque plus qu'à rédiger mon topic de quest >_> ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 11:22 am
J essaie de faire les deux mais j ai un peu du mal à faire des super fonds enfin ya pas à dire ça gere photoshop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 12:17 pm
Je les fait moi-même...et ça se voit XD Toshop et moi, on est pas trop potes, mais je tiens à approfondir ma relation avec lui, alors je m'obstine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 12:57 pm
Je les fais également moi même. J'utilise pour ça ce bon vieux Paint, Paint Shop Pro et Photoshop aussi.
Ma signature a été faite tout simplement avec Paint, sauf les anneaux qui ont été modifié avec Paint Shop Pro pour être en argent comme nos bagues IRL.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 2:30 pm
Pour ma part je fais tout toute seule Toshop reste jamais trop loin de moi *w*;;;;;;
Par contre en general pour mon topic de quest je fais simple. J'aime que ca soit aeré =3 Bien que la je me suis assez cassé la tete a mettre les posts en 'image' parceque je voulais ma fleur sur le coté ~~ *se casse la tete pour rien* mais j'ai assez envie de changer a vrai dire x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 2:16 am
Je les fais moi même aussi. Et ça se voit. Et c'est de la bidouille. XD Je fais un peu ça n'importe comment, mais ça m'amuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 3:53 am
Winter_May Sinon je suis fan de ce que fait Panda, la sign et la ban pour sa Quest ont des couleurs à tomber *w* redface merchiii heart Moi je fais tout moi-meme avec toshop, meme si j'aime pas trop l'utiliser parce que mon PC rame avec >_> Je me suis amusée aussi a faire mes bannieres, mais en fait je prefere celles que j'ai fait pour Adith XDDDD J'aime bien en faire contrairement aux ava je peux utiliser toutes mes brushes sans pour autant abimer l'image d'origine o/ Pour un tuto je vois pas trop comment on pourrais en faire, souvent une banniere c'est selon ses gouts faut s'adapter.. Je pourrais juste dire que j'utilise beaucoup, beaucoup de patterns, ça donne de jolis effets =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 4:21 am
Pandawoman Pour un tuto je vois pas trop comment on pourrais en faire, souvent une banniere c'est selon ses gouts faut s'adapter.. Je pourrais juste dire que j'utilise beaucoup, beaucoup de patterns, ça donne de jolis effets =) Tout à faire d'accord. D'autant qu'il suffit de taper "tuto pour toshop" sur google pour en avoir à la pelle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 1:21 pm
moi j'adore toute vos créations les filles ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 2:19 pm
photoshop aussi quand j'aurais le temps (et l'inspiration) de les créer XD bah les tuto c'est quand on a des idées bien précises en tête autrement je vois mal comment on peut expliquer la création d'une signature ou d'une bannière Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 2:21 pm
¨Pour ma sign je me suis pas fait ch***! j'ai repris un vieux dessin que j'avais vilainement copié sur Loisel et j'ai colorisé sur toshop... la c'est petit donc on voit pas trop trop les défauts mais sur mon journal j'ai mis la version géante (j'ai du progres à faire pour les cheveux notamment! xd ) je vais bientot faire mes bumps dans le meme esprit... la colo par toshop c'est super, mais je reste fan de mon bon vieux pinceau et de ma palette d'aquarelle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 2:28 pm
Par exmple quoi utiliser pour tel effet, où trouver les brush, comment ne pas abimer l'image,... Pas de tuto complet évidemment, ça serait totalement hors de propos puisque les bannières sont censées être personnelles, créatives, et que stéréotyper la fabrication, ça favorise pas l'originalité ^^" Mais pour les débutants, des petits trucs pour aider quoi.
Et pour celles qui les trouvent ailleurs, où vous les trouvez. La phrase n'étant pas totalement mis par hasard puisque j'ai littéralement flashé sur les signs acuelles de Silrin et Leilo, trop trop trop mignonnes (les petites bestioles sous les cloches de verre). Où vous les avez trouvé les filles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |