|
|
| Je vote pour |
| Leiloshere |
|
12% |
[ 3 ] |
| Mimisao |
|
8% |
[ 2 ] |
| Winter_May |
|
8% |
[ 2 ] |
| Naewenn |
|
4% |
[ 1 ] |
| Pixie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Silrin |
|
48% |
[ 12 ] |
| Sunshu |
|
20% |
[ 5 ] |
|
| Total Votes : 25 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 1:34 pm
Prêts? Partez!
Il s'agit de "fêter" les 200pages du topic général! C'est pas rien comme score! Alors on en profite aussi pour restructurer la page de garde de la Guilde. Celle où il y a la description de la Guilde. Ainsi que le titre même de la guilde. Rien de bien méchant, on rajoute juste "French" pour être repérés plus facilement par les gens qui chercheraient un appui/soutien. Ca donnera donc The French SubaGaia Guild
On s'est dit avec toute l'équipe modératrice qu'on se devait de marquer le coup. Alors voila ce qu'on vous propose: Un concours d'image! On vous charge de trouver une image qui selon vous conviendrait à la Guilde. Pas forcément en rapport avec Suba Furuba ni avec Fruits Basket. Vous pouvez la retravailler ou la laisser telle quelle, tout est permis. Sauf le vol d'image bien sûr, si vous l'empruntez à quelqu'un, demandez lui l'autorisation et expliquez l'utilisation avant de soumettre l'image (les graphistes et artistes apprécieront).
Quelques règles d'abord: - Tout le monde peut participer, modos compris - Une seule image par personne (pas trop grande s'il vous plait, pour pas déformer la page) - Vous avez jusqu'au 26janvier à 20h pour déposer vos candidatures, en postant votre image ici-même. - Le vote est "démocratique" diront nous, puisque du 26janvier aprés cloture jusqu'au 2février, par poll, sur le même sujet. Pour plus de variété et d'équité, s'il vous plait, évitez de voter pour vous, ça ne mènera nulle part si ça tourne au Tribunal de la Confrèrie des Pirates... Et puis en plus ça se vera!
Soignez bien vos images, le ou la gagnante se verra récompensé(e) de 5 000 golds et son image tronera en page de garde de la Guilde, avec notre tout nouveau texte de présentation!
Alors bon farfouillage/bidouillage/pinturlurage/... Epatez nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 2:39 pm
Je veux bien participer mais je sais pas bidouiller des images crying . Je sais même pas écrire sur les images (la fille vraiment pas douée sweatdrop ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 1:07 am
pixie 31 Je veux bien participer mais je sais pas bidouiller des images crying . Je sais même pas écrire sur les images (la fille vraiment pas douée sweatdrop ). Trop mignonne Pixinette >w< heart On peut t'aider tu sais ^^ (pas forcément pour le concours, mais en général jveux dire XD Genre t'apprendre etc heart ) En fait c'est plus ou moins un concours de graphisme ça whee *hésite encore à participer ou non ^^;*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 1:27 am
Pixounette t'es pas obligée de la retoucher ou d'y écrire quoi que ce soit tu sais? Il faut juste une image qui selon toi peut décrire la guilde ou son ambiance.
Et puis tu peux faire tout un tas de trucs avec Paint. C'est basique, mais tu peux introduire du texte, faire des colos (tréééés trés long, je parle d'expérience XDD), nettoyer un peu les bords, faire des montages,...
Je pense pas que ça puisse poser problème de demander de l'aide à quelqu'un nonplus, vous vous y mettez à ddeux, vous partagez juste le prix, that's all ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 5:49 am
c'est un peu comme un concours de bannière ? j'ai pas faux ? y'a une taille d'image à respecter ? pixie > on peut t'aider, y'a pas de souci on est pas mal à savoir bidouiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 6:10 am
Ca peut être un concours de bannière, mais ce n'est pas obligé. Ce n'est pas un concours de graphisme non plus. Le concours tient plus à la pertinence de l'image avec l'esprit ou l'ambiance de la guilde. Comme le dit Cixy, l'image n'a pas besoin d'être retouchée par des brushes ou de la typographie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:53 am
Est-ce qu'il faut argumenter son choix ? (Non parce que ça peut être un peu obscur *zieute son image*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 8:29 am
Leiloshere Est-ce qu'il faut argumenter son choix ? (Non parce que ça peut être un peu obscur *zieute son image*) Oui si tu veux tu peux expliquer un peu la démarche. =D Ce n'est pas une obligation, mais bon c'est vrai que si le lien n'est pas évident ça peut être plus sympa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 9:12 am
Autant au début je ramais pour trouver quelque chose de sympa, autant maintenant je sais plus où donner de la tête ^^... Je vais rajouter deux trois trucs et je verrais ce qui ressort le mieux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 11:38 am
Perso je ne pense pas participer mais bon si des fois je tombe sur THE image alors vous pourrez compter sur moi ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 8:58 am
Je participe, mais j'aimerai bien avoir la taille en pixels (au moins en longueur) que l'on ne doit pas dépasser, histoire d'avoir un ordre d'idée... et les submissions se passent comment? on poste l'image ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 9:08 am
Cyxi - Vous avez jusqu'au 26janvier à 20h pour déposer vos candidatures, en postant votre image ici-même. Après, la configuration habituelle minimale étant 800x600, je suppose qu'il vaut mieux éviter de dépasser ces dimensions. Voilà mon image. J'ai juste retouché un peu les couleurs, je laisse le soin aux modos de l'améliorer si elle est choisie. ^^" Pourquoi ça, ben ... parce que pour moi ça évoque la jeunesse, l'insouciance, les délires et tout le tremblement, et tout ça qualifie assez la guilde. =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 1:15 am
Voici la mienne IciPourquoi cette image ? Parce qu'elle ma évoqué une ambiance bonne enfant, chaleureuse, avec plein de filles qui papotent, un peu comme un lieu où on aime se donner rendez-vous ^^ J'ai juste ajouté un cadre et mis un texte, rien de plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|