|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 2:10 pm
{Topic de Discution}

~ Ici nous pourrons discutez de differents sujets nous passans par la tete. Annoncer le sujet de discussion en gras, d'une differente couleur si vous voulez, et d'une taille assez grosse, l'heure a cote, suivit de votre pensee. Lorsque vous pensez que le sujet est clos, fermer la discution et ouvrez-en une autre. ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 17, 2008 8:58 am
(09:59) L'argent: L'argent fait-il vraiment le bonheur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2008 6:11 am
9:11 L'argent : Tout dépendant de son but dans la vie, oui, il peut faire le bonheur comme il peut ne pas en faire. Tout est une question du pourquoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 10:28 am
(11:27) L'argent: Sauf que maintenant, on a besoin d'argent pour tout faire. Simplement pour te deplacer et aller quelque part, le train et le bus, sa coute de l'argent. Y'a plus rien de gratuit sad Et sans argent, qu'est ce qu'on peut faire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 5:32 am
((8:32)) L'argent : Ya des gens qui vivent par le bénévolat et qui sont bien plus heureux que ceux qui sont plein aux as. Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, il ne sert qu'à survivre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 1:49 pm
(14:48 ) L'argent : C'est vrai, j'avoue..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 7:35 am
(10:36) L'argent : Mais avouez que ce serait super d'avoir 1 million dans notre compte en banque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 10:58 am
oui oui hihiiii je suis encore envie lolllll bon ben pour répondre au topic l'argent ne fait pas le bonheur mais rend la vie plus agréable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 3:50 pm
L'argent (16:49): Mais sans, tout va toujours mal..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 6:31 am
(9:32) L'argent: Il SEMBLE que TOUT va mal. Mais les dégâts sont limités. On a juste l'impression que c'est pire pq la société de maintenant est très pessimiste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 01, 2008 10:46 am
(11:45) L'argent: Well c'est juste que si t'a pas de fric, la societé te vois comme absolument rien.
(11:46) Tout: Non, y'a pas TOUT qui va mal. Mais disons que l'argent a un lien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 07, 2008 5:40 am
(8:42) L'argent : Franchement, je me fous bien de comment la société peut me voir. Alors, si j'ai pas d'argent et qu'elle me regarde de haut, c'est son problème parce que je vaux beaucoup plus qu'une liasse de papiers verts.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 07, 2008 7:00 am
l'évaluation des autres n'est pas importante c'est ton évaluation de toi même qui compte le plus si tu te sens bien avec toi même CA c'est le plus important
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 07, 2008 10:48 am
(11:47)L'argent: Mouais.. mais je suis quand meme un brin materialiste.
Comment je fais sans argent?? San jeu?? Sans Manga?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 5:14 am
(8:15) L'argent : Et le troc, t'as entendu parler? Tu peux échanger ce que tu veux avec ce que tu as. Je le fais de temps en temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |