|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 01, 2008 11:48 am
Bienvenue, chers invités, dans le royaume des morts. Pour commencer, nous voulons surtout vous connaître un peu. Parlez-nous de vous pour que nous puissions voir à qui nous avons affaire.
Nom: Âge: Race: Élément: Pouvoir: Rang: Personnalité: Physique:
Ceci est bien sûr la fiche de votre personnage et non de vous-même. Dans cette guilde, vous incarnez votre personnage. Oubliez tout ce qui vous entoure. Ici, vous êtes en enfer. Et c'est moi, la Mort, à votre service, et ma très chère Monk, qui sont en charge. Soyez sages et amusez-vous bien!
P. S. Petit détail que j'ai oublié d'ajouter. Vous commencez tous avec 500 pièces d'or.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 6:13 am
Nom: Gabriel Âge: 18 Race: humain-démon Élément: Aucun Pouvoir: Peu voir les auras quand son côté démon prend le dessus Rang: 4e classe Personnalité: renfermé, silencieux, observateur, sarcastique Physique: cheveux châtains roux, yeux bleus pâles (aveugle), légèrement androgyne, 5.5 pieds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 9:01 am
Nom: Endy Earth Âge: 19 Race: Humaine? Élément: Tenebres Pouvoir: Humm.. Tueer les gens (Assassine) Rang: Assassine Personnalité: Méchante, bete, mais gentille avec ses amis Physique: Grande, cheveux brun foncé, yeux vert. Teint hyper pale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 9:47 am
Nom: marfon Âge: 27 Race: humaine Élément: Pouvoir: naturothérapiste, phytothérapiste Rang: Personnalité: aventurière, toujours à la recherche de découverte en tout genre et adore les nouveaux défis. très habille avec les armes blanches Physique: grande, long cheveux roux, yeux vert, teint bronzé
allo jason merci pour ton invitation si tu penses que ma présentation n'est pas correcte dit le moi et je ferai les changements
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 6:41 pm
Nom: Jackie Âge: 200 ans Race: démone Élément: feu Pouvoir: maîtrise du feu ainsi que celui des enfers Rang: succube Personnalité: charmeuse, franche, moqueuse, profiteuse Physique: bien moulée, cheveux rouges, yeux jaunes, ailes mauves (photo si vous voulez wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 13, 2008 11:48 am
Nom: Yumari Âge: 19 Race: Motié Elfe, motié humaine Élément: Terre Pouvoir: Inconnu Rang: Rodeuse Personnalité: Fermée, froide, toujours dans son monde. Physique: (très) Long cheveux noirs, yeux bleu nuit, teint foncé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 14, 2008 7:31 am
Nom: Jay (ou le Maître) Âge: né au début de la vie Race: Immortel Élément: La mort Pouvoir: Prendre la vie en touchant et autres. Rang: Haut niveau Personnalité: multiples Physique: cheveux rouges aux fesses, yeux bleu-gris, teint pâle, légèrement musclé, 5.7 pieds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 3:08 pm
Nom: Zabo Âge: 23 Race: Humain (ou le suis-je vraiment?) Élément: aucun Pouvoir: télépathie Rang: Novice Personnalité: Air bête, trop prudente et marabout, mais gentille quand je connais les gens (et leur fait confiance) Physique: Cheveux bruns un peu plus bas que les épaules, yeux bruns, pas très grande
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 3:08 pm
Nom: Andrew Âge: xx siècles Race: vampire démon-ange Élément: aucun Pouvoir: force surhumaine Rang: 3e rang Personnalité: arrogant, impulsif, susceptible, dragueur Physique: cheveux roux ardents, yeux dorés à la pupille fendue, teint légèrement bronzé, bien musclé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |