|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 02, 2008 6:32 pm
Bienvenue! Bienvenue! Faites comme chez vous! Mais pas de bagarre. Installez-vous confortablement dans nos fauteuils et laissez nos délicieux hôtes et hôtesses prendre soin de vous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 09, 2008 9:20 am
Gabriel entre dans le salon et choisit un fauteuil éloigné des autres. Il s'y met à son aise. Une hôtesse aux courbes généreuses arrive.
- Que puis-je pour toi, mon mignon? n_n - Une coupe de rouge. - Très bien.
Elle va chercher son vin.
- Et puis-je t'être utile d'une quelconque autre manière? - Non, merci. Tes services ne m'intéressent pas. - Mais... - Écoute, les femmes ne m'intéressent pas alors, vas voir ailleurs.
L'hôtesse s'en va en rage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 6:22 am
marfon assise non loin se mit à rire '' haha une peu de psylli semen dans ton vin te ferait du bien mon ami et quand à y être ajoute aussi une bonne dose de maca ca t'aiderait beaucoup à embellir ta vie''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 9:27 am
Un serveur agréable à regarder arrive près de Marfon.
- Que puis-je vous servir, belle dame? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 9:33 am
Le jeune homme prit une gorgée de son vin.
- Je ne vois pas en quoi cela pourrait m'être utile. J'ai vu trop de choses dans le passé pour pouvoir voir la vie autrement que noire. Et puis, si les choses changent...
Il esquissa un léger sourire moqueur et se tourna vers elle, ses yeux pâles ne voyant plus rien de ce monde.
- ... je ne pourrai malheureusement plus les voir.
Il se retourna vers sa coupe et recommença à la siroter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 11, 2008 6:47 pm
Une démone entre d'une démarche sensuelle. Elle s'assit près du comptoir ou le barman prépare les verres.
" Un sex-on-the-beach svp wink "
Le barman lui rend son sourire et lui tend un verre mousseux. La démone regarde son verre.
"Fait maison?" "Fait comme tu le veux, ma belle." " Adorable ^_^"
Elle sirote son verre tout en regardant les alentours. Elle observe le jeune homme assis seul dans un coin et la dame qui essaie d'entamer la conversation avec lui. Elle sourit, imaginant bien des scénarios qu'elle gardera pour elle-même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 14, 2008 2:46 pm
Une jeune femme entra dans le salon et observa les alentours, sa frange cachant son oeil gauche. Puis lentement alla s'assoir dans le coin offrant une assez belle vue de la pièce tout entière. Silencieusement, elle passa ses longs cheveux noirs sur son épaule gauche, observant chaque personne dans la pièce.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 5:30 am
Un homme tout habillé de noir et aux cheveux rouges entrent avec grand bruit.
- Bienvenue, ladies and gentlemen! Bienvenue dans notre humble salon! Je suis heureux de voir autant de différentes personnes. J'espère que votre séjour parmis nous vous plaira. Je me présente.
Il fit une révérence à grands mouvements.
- Je suis le Maître des lieux. Vous pouvez m'appeler Maître ou bien Jay ou même Jason. C'est à votre goût. S'il y a quoi que ce soit pour agrémenter votre présence, n'hésiter pas à m'en faire part. Sur ce, je vous quitte à votre confort; les affaires du royaume m'appellent. Bonne journée à tous!
Il s'en va, le menton levé, et trébuche contre le cadre de porte. Il se relève tant bien que mal et quitte sans un mot.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 8:54 pm
*sourire ammusée*
- Pff...
*sors un livre avec une étrange couverture de son sac et se met a lire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 1:31 pm
Un des serveurs passe devant la jeune femme aux cheveux noirs et s'arrête devant elle.
- Que puis-je pour toi, ma jolie? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 6:08 am
Le jeune homme se lève, laissant son vin là ou il était, et se dirige d'un pas confiant tout en tatonnant les alentours vers la jeune fille au livre.
- Que lisez-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 29, 2008 4:15 pm
*sans lever son nez du livre*
Rien... pour le moment...
*doucement elle ferma son livre, le posa sur ses genoux et passa ses cheveux sur son epaule droite*
Rien qui pourrait vous interressez.. pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 30, 2008 9:49 am
- Aucune raison. J'ai entendu des pages tournées et la curiosité a pris le dessus. Pardon de vous avoir dérangée.
Il retourne vers sa table.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 9:53 am
*soupir puis range son livre dans son sac puis se dit a elle meme*
Qu'est-ce que je fais ici encore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 7:54 pm
Un jeune homme aux cheveux longs et noirs corbeau et aux yeux tout aussi noirs entre avec fracas et tombe sur le sol.
- Aidez......moi.... quelqu'un... pitié......
Il reste inconscient sur le sol. Son corps est couvert de marques de griffures et de coups.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |