Welcome to Gaia! ::

Reply Le domaine des Chibi Aku
Bibliothèque

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jason_DeathSlave
Captain

PostPosted: Wed May 14, 2008 11:19 am

Voici notre bibliothèque! Les étagères s'allignent de haut en bas de la pièce et s'étendent de la porte jusqu'aux fenêtres du fond. Le seul problème est... qu'il n'y a aucun livre!!! Pour pouvoir en ajouter, j'ai besoin que vous parliez d'un livre ou d'un manga ou autre. À chaque fois que ce sera fait, un livre s'ajoutera sur l'étagère. Je noterai le nombre de livres que nous possédons sous ce paragraphe. Merci de votre contribuation à notre bibliothèque!

Nombre de livres : 14
PostPosted: Thu May 22, 2008 6:14 am

Lance-dragon (Dragonlance)

C'est une série de l'époque médiéval. Aventure, dragon et autres, intrigues et personnages intéressants sont de mise. 4 livres font la série mais une vingtaine d'autres hors série racontent des histoires que les personnages de la série ont vécues, ce qui nous fait découvrir leur personnalité et le pourquoi du comment.

Pour ceux qui aiment la fantaisie et l'époque médiévale, je vous conseille fortement d'y jeter un coup d'oeil.

Gabriel_little_angelo

6Andrew6

PostPosted: Mon Jul 07, 2008 3:15 pm

La trilogie de Barthiméus

C'est une série de 3 livres. C'est très intéressant pour ceux qui aime la magie et l'humour. C'est l'histoire d'un jeune magicien qui summone un djiin. On lit l'histoire du magicien de son point de vu à la troisième personne et celle du point de vue du djiin à la première personne. Il y a des commentaires de bas de page du point de vue du djiin qui sont très intéressant et très instructif.

Magie, aventure et humour sont au rendez-vous dans cette série.
PostPosted: Sun May 03, 2009 10:25 pm

Le royaume de Tobin

C'est une série de 6 livres en français. J'ai complètement dévoré la série. C'est l'histoire d'une fille qui croit et se fait passer pour un garçon grâce à un charme magique afin de pouvoir survivre et un jour, devenir reine. Ça se passe à l'époque médiévale. C'est de la fantaisie mélangée avec une touche de guerre, de stratégie et d'amour.

J'ai complètement dévoré la série. Je vous la conseille vivement pour ceux qui aiment les romans médiévals.

Rika_Majere

Jason_DeathSlave
Captain

PostPosted: Mon Aug 10, 2009 6:59 pm

Le premier des Raajas

Je ne sais pas encore combien il y a de livres dans cette série. Je n'ai lu que le premier volume.

L'ambiance est sombre et étrange mais intéressant et rempli de suspence. C'est un genre surnaturel et ancien. Ça parle de l'époque ancienne, je crois dans l'époque romaine. Disons que l'histoire est difficile à résumée.

En gros, si vous aimez le genre de livre que j'ai décrit plus haut, vous aimerez ce livre. Je l'ai trouvé intéressant mais avec un petit manque quelque part. J'image que j'ai été déçu par la mort de certains personnages dans le livre.
Reply
Le domaine des Chibi Aku

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff