Welcome to Gaia! ::

Reply Archives
Tapis Rouge pour l'Anniversaire de la Guilde Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Event Anniversaire
  Joyeux Anniversaire!!!!
  Je participe!!!
  J'ai faim é_è
View Results

Cyxi

PostPosted: Fri May 16, 2008 7:09 am

ATTENTION: les informations de ce premier post sont susceptibles de changer, vos modos préférées étant toutes trés occupées en ce moment. Venez donc régulièrement y jeter un coup d'oeil!!!

Comme vous l'aurez surement remarqué,

notre petite guilde fête ses 1an d'existance le 18juin!!!

Aussi pour marquer le coup, nous vous avions annoncé une soirée spéciale de remise de prix le vendredi 20juin au soir. Au programme, Awards, élections, loto et bien d'autres surprises!

Mais vous vous en doutez, tout cela nécessite une préparation. Et notamment pour ce qui concerne les Awards! Hé oui, qui dit Awards dit votes. Autrement dit, on vous met à contribution!

Nous vous avons concoté 15catégories. Pour chacune d'entre elle, vous devrez désigner LE membre qui pour vous la repésente le mieux. Les 14premières catégories seront soumies à un vote "traditionnel" par MP, mais la 15ème demandera un peu plus d'investissement de votre part, vous allez vite comprendre.

Les catégories sont:
La Mascotte (faut-il un descriptif pour ça?)
Le Mécène (le membre Papa Noël)
La Papoteuse (celle qui parle tout le temps)
Le Fantôme (on sait qu'il/elle est là, on sait qu'il/elle rode, mais on ne le voit pas)
Le Maitre Zen (caaalme, cooool, lexomyle...)
La goldengirl (reine du MP)
L'érudit (il discute de tout et a toujours réponse à tout)
Le serviable (toujours prêt à dépanner les autres)
L'ancien (il est sur Gaia depuis la nuit de temps, et il aime en parler XD)
L'économiste (il connait le cours de tous les items par coeur, sait quand il faut revendre ou acheter ...)
L'original (il sort toujours des combinaisons d'items auxquelles personne n'aurait pensé et ses avas ne resemblent à aucun autre)
L'indécis (celui qui n'est jamais sur de ce qu'il faut faire et qui demande souvent l'avis des autres)
Le Rebelle (il ose pester et ça s'entend)
La fofolle (celle qui nage en plein délire en pérmanence et ne remonte à la surface que pour nous y entrainer avec elle)

Si vous avez compté il y en a 14. Pour ces catégories là, il faudra m'envoyer un MP avec un nom (un seul!) associé à chaque catégorie. Vous pouvez évidemment voter plusieurs fois pour la même personne, mais jamais pour vous-même. Le bureau de vote fermera ses portes le 19juin à 20h!

En ce qui concerne la dernière catégorie, il s'agit de Miss/Mister SubaGaiaGuilde! Nous vous proposons donc de nous soumettre un tektek, le plus beau possible, qui remportera le titre de Miss ou Mister SubaGaiaGuilde ainsi qu'une récompense.
Mais pour cela, il faut que l'on puisse départager, donc postez ici vos tekteks, que tout le monde puisse les voir. Ils seront regroupés dans le deuxième post de ce topic. Vous n'avez le droit qu'à une participation par personne, sans limite de gold. Les participations sont à déposer avant le 31mai à minuit. Nous mettrons ensuite en place une autre série de votes par MP spécialement pour cette catégorie.

Donc récapitulons:
- vous devez retourner me retourner le formulaire de vote complet avant le 19juin 20h hors la catégorie de Miss/Mister SubaGaiaGuilde
- vous ne devez pas voter pour Miss/Mister SubaGaiaGuilde dans l'immédiat. Attendez qu'on vous donne le signal
- pour Miss/Mister SubaGaiaGuilde vous devez poster vos propostions sur ce topic avant le 31mai minuit

Là tout de suite je suis sûre que j'ai oublié tout un tas de choses, donc ce topic sera trés certainement modifié, alors faites attention, notamment aux dates limites! Sans compter que la grande majorité d'entre nous est trés occupée voir indisponible en cette période, il est donc des choses sur lesquelles nous n'avons pas encore pu nous mettre d'accord.
Dernière chose, n'oubliez pas que cet event repose sur les votes. Pas de votes, pas de soirée! Nous savons tous qu'il est difficile de se souvenir de voter par MP (pour moi la première!) alors un petit effort s'il vous plait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.
Merci d'avoir lu ce long et ennuyeux post XDDD  
PostPosted: Fri May 16, 2008 7:10 am

RESERVE

Cyxi

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue May 20, 2008 2:34 am

(Clipé en annonce pour que tout le monde puisse le voir).
Moi même je ne l'ai vu que maintenant. XD

Donc, on attend vos réactions, vos potentielles questions, etc. ^^
PostPosted: Wed May 21, 2008 1:02 am

Et si on se réunissait dans une de nos maisons des Towns, pour la remise des prix ? XD
On donne un rdv particulier, et ceux qui peuvent venir viennent, ça serait marrant XD (avec Cyxi en maîtresse de cérémonie !)

(on voit celle que Cannes inspire MDR)

Elleam

Kandalee

PostPosted: Wed May 21, 2008 11:03 am

J'aime bien ton idée Elleam wink
Sinon, y a pas moyen de faire une vidéo de la remise des prix ? ptdr XD A la rigueur essayer de fair un gif avec les gagnants lol
Ce qui serait sympa aussi, c'est que pour ce soir là, vous soyez tous habillés super classe, comme poru une vraie cérémonie wink
(bouhh je serai pas là sad )
PostPosted: Wed May 21, 2008 11:09 am

Moi aussi j'aime l'idée de se réunir dans une maison, genre la salle de bain de Frouty!!!!!

Ortisse

Aged Gaian

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Thu May 22, 2008 5:39 am

Kandalee
J'aime bien ton idée Elleam wink
Sinon, y a pas moyen de faire une vidéo de la remise des prix ? ptdr XD A la rigueur essayer de fair un gif avec les gagnants lol
Ce qui serait sympa aussi, c'est que pour ce soir là, vous soyez tous habillés super classe, comme poru une vraie cérémonie wink
(bouhh je serai pas là sad )

Pour les tenues de soirée, c'était aussi l'idée de cette remise des prix.
On espère que vous serez toutes et tous sur votre 31 !
Et effectivement, ce serait chouette de se retrouver tous ensemble dans une maison !
* il faudrait voir qui a la plus zolie et grande pour accueillir tout le monde *w* *
PostPosted: Thu May 22, 2008 10:14 am

Yes, c'est une bonne idée de se réunir dans une maison =3 Celle de Silrin est super aussi ♥

(au fait Maddy-chan, je guette patiemment la tienne <3)

Nahyah

Losteardrop

PostPosted: Fri May 23, 2008 9:53 am

User Image

J'aime bien cette idée aussi, ça pourrait être très délirant. XD

User Image
PostPosted: Fri May 23, 2008 3:03 pm

Nahyah
Yes, c'est une bonne idée de se réunir dans une maison =3 Celle de Silrin est super aussi ♥

(au fait Maddy-chan, je guette patiemment la tienne <3)

*part visiter la maison de Silrin*

Ortisse

Aged Gaian

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sat May 24, 2008 2:10 am

Super idée. En revanche je ne sais pas si on tiendra toutes dans une seule maison. XDDD
Mais au pire on pourra bouger dehors.

(Ma maison est moins belle que celle de Frout XD La mienne c'est une maison de hobbit XD)
PostPosted: Mon May 26, 2008 12:55 am

très sympa comme idée !!

J'aimerais voter mais je ne connais pas tous les membres encore ! xp

Mais je vais tenter de fair eun joli tektek !!

Et bon anniv' à la guilde !

I lollie I

6,650 Points
  • Gaian 50
  • Consumer 100
  • Junior Trader 100

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed May 28, 2008 2:42 pm

*regarde à gauche et à droite*
Personne ne candidate? Bon, bin tant pis, je me lance...
J'ai voulu que Tohru soit Miss Suba.
En effet, si j'ai bien tout compris, à l'origine de la guilde, il y a un forum sur Fruit basket. Je ne connais pas ce manga, mais je suis allée fureter sur le web, et j'ai tenté un cosplay en hommage aux origines de la guilde.

Voila donc Salsola (ma mule) en lice pour etre miss suba ........................ et mon image de reference
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. .............. ......................User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Ah, si c'est vraiment nul, pardonnez moi, c'est la premiere fois que je fais ca.
PostPosted: Wed May 28, 2008 3:15 pm

Oh non, ce n'est pas nul...c'est trop mignon >_<

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Kandalee

PostPosted: Thu May 29, 2008 5:02 am

C'est tout mimi wink
Mais je craque encore plus sur ton avi là Sherardia : c'est trop choupinou !!! biggrin
Reply
Archives

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces