| Aimez vous votre avatar? |
| oui je l'adore^_^ |
|
48% |
[ 22 ] |
| non manque de gold -_-* |
|
51% |
[ 23 ] |
|
| Total Votes : 45 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 10:49 pm

Bienvenue a l'auberge chez kiki kitty^_^
l'auberge est un rpg .
Chaque semaine je propose un suject,qui peu etre varie mais je propose uniquement des suject pacifique sans violence.
* biggrin Vous pouvez m'ecrire pour proposer des suject ou faire des comentaire. biggrin * **Si vous voulez recevoir par (mail) le suject et le menu ecrivez moi.**
Ensuite je vais conquocter chaque semaine un menu special pour s'amuser bien sur.
(((Je demande aussi de jouer votre personage,pour que nous nous amusions.)))
merci n'oublier pas de comander((((((((recherche barmaid et une autre serveuse)))))
p.s les prix sont uniquement pour l'amusement ne m'envoyer aucun gold par trade merci. et je vous r'apelle que ce topic est en developpement je suis en preparation de plein de choses.
heart Velours heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 10:56 pm
Bienvenue a l'auberge.
le suject cette semaine:L'avatar de vos reves.
Votre avis sur le suject.
n'oubliez pas de commander.
mon noms et velours et ce serra un plaisir de vous servir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 11:12 pm
(Menu de la semaine)****merci****
heart (BREVAGES) heart
Eau de source:0 gold(volonte) cafe:2 gold(volonte) lait:2gold lait au chocolat:3gold(choix platine avis kiki kitty)^_^ milk shake:3gold the anglais:1 gold the chinois(the vert):1 gold the au citron:1 gold the a l'orange:1 gold(Volonte) jus d'orange:2 gold jus peche:1 gold jus raisin:2 gold jus pomme:2 gold jus kiwi & fraise:2 gold jus legume:2 gold(choix platine avis kiki kitty)^_^ saquet:3 gold vin blanc:3 gold vin rouge:3 gold champagne:5 gold coca cola:3 gold orangade:3gold sprite:3gold 7up:3 gold
heart Soupe de la semaine heart
creme de mais au lait :3 gold creme de brocoli:3 gold potage d'articho:3gold
heart Repas de la semaine heart #1Hamburger avec frite ,sauce:10gold #2 Poutine italienne:8 gold(platine avis kiki kitty)^_^ #3 Cheeze burger:5 gold #4 Croquette de poulet blanc,sauce au cerise:9 gold(choix Platine avis pasko)0.0 #5 poulet BBQ,frite sauce slade de choux:9 gold
heart Desert heart Jello] a la cerise :4 gold(Choix platine avis pasko)0.0 salade de fruits et fraise:5 gold Brownie:3gold creme glacee au chocolat:3 gold creme glace a la vanille:3 gold creme glace menthe et brisure de chocolats:4gold(platine avis kiki kitty)^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 8:31 am
Salut cher velours , je trouve ton topic pas mal amusant, et en se qui conserne Star systeme j aime mieux l emission que la revue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 4:57 pm
heart Le personel heart Serveuse:brianajade,Saeba et Velours proprietaire:Velours recherchiste:kiki_kitty21 Merci a tous amusez-vous bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 4:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:03 am
biggrin Recherche personel. biggrin
(une baramaid ou un barman.) (Un serveur ou une serveuse.) (une mediatrice ou un mediateur.)
Vous voulez faire partie du personel de l'auberge alors ecrivez moi le plus tot posible.
j'ai deja une barmaid et une serveuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:06 am
il ne faut pas payer.Fensys Si tu lis comme il le faut en haut de la page tu verras que les prix son pour l'amusement seulement.
aussi je peu etre ton ami mais je t'invite a la taverne pour s'amuser. il ne faut pas payer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 7:04 pm
moi je comprend velours que c est juste fixtif mais peut etre que les gens ne l on pas compris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:42 pm
bonjour monsieur mon beau..euuh monsieur?
* redface voyons c'est pas le moments mon premier vraie client.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 10:00 pm
Velours Hello pyoko_san ca va bien? un peu fatigueeeeeee @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 10:14 pm
pyoko_san Velours Hello pyoko_san ca va bien? un peu fatigueeeeeee @_@ des choses qui arrive^_^ *moi aussi je vais tomber dans les pommes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 10:15 pm
Veux-tu quand meme jeter un coup d'oeuil au menu???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|