|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 04, 2008 6:27 pm
mon nom est Jordain. J'habite dans Colorado. Je suis 15 ans. et vous? quel est votre nom, où vous faire habite, et quel âge vous sont
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 06, 2008 6:09 am
hotjordain mon nom est Jordain. J'habite dans le Colorado. J 'ai 15 ans. et vous? quel est votre nom, où habitez-vous, et quel âge avez-vous?Je m'appelle Lucie, j'ai 18ans, j'habite dans le sud de la France ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 3:19 pm
Bonjour! Enchanté! Je m'appelle Christine et j'habite à Toronto. J'ai 16 ans.
Comment ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 8:11 pm
Bonjour! Je m'appelle Chy-chy. Je suis de arizona. J'ai 15 ans. Enchanté!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 25, 2009 2:30 pm
Bonjour! Je m'appelle Rebeca. J'habite a Coral Springs. Je suis de Florida. J'ai 14 ans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 18, 2009 11:26 am
Je ne veux pas dire mon vrai nom mais appelez-moi Pierre. J'aurai 18 ans cette Lundi at j'habite au Denver, Colorado.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 7:04 pm
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Megan. J'habite en Canada. J'ai 14 ans. Enchanté ! (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 5:44 pm
Je m'appelle Angela. J'habite à New York heart Je suis dix-huit ans et J'apprenais le langue pour cinq ans et un demi. Je l'aime jusqu'ici. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 6:43 pm
Bonjour et enchanté. Je m'appelle Cloud. Je parle un peu de français. J'ai quinze ans. J'habite à Washington et il fait beau et soleil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 9:59 pm
Salut! je m'appelle Kelsey et j'habite dans Californie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 7:27 am
Bonjour et enchanté Jordain. Comment ça va? Je m'appelle Kitty et J'ai 15 ans. J'habite à Londres et je parle français et anglais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 6:38 am
Kitty-Katastrophy Bonjour et enchanté Jordain. Comment ça va? Je m'appelle Kitty et J'ai 15 ans. J'habite à Londres et je parle français et anglais.
Bienvenue à toi Kitty-Katastrophy, je penserais bien que tu es la toute prmière londoniaise sur la guilde (ou du moins tu serais la première à nous le faire savoir^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2009 11:52 am
Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2009 12:40 pm
Salut : 3
Je m'appelle Mimi et j'ai 17 ans. J'habite à Virginia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 1:29 am
Hello ! My name is Emillie, I'm 18 old and I live to Lille, in the north of the France.
Bonjour ! Je m'appelle Emillie, j'ai 18 ans et j'habite à Lille, dans le nord de la France.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |