Welcome to Gaia! ::

Reply Archives
Je reviens. o:

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

<3
<3
100%
 100%  [ 3 ]
Total Votes : 3

Cathartic Denouement

Anxious Codger

PostPosted: Thu Oct 30, 2008 6:07 pm

J'ai oublié de ce guild.... Je suis desolée. ;___;

L'école est très terrible cette annee -- deux cours des maths (je les déteste!), l'histoire des États-Unis (ma prof est super, mais la classe...), la classe d'anglais avec un professeur qui n'est pas sympa....

Je prends les classes de français 3 et 4. Il y a un canadien dans ma classe, et notre prof n'aime pas son accent; il parle très rapide.

Demain je vais aller au match de football américain, et mes amis et moi, nous ne pouvons pas porter nos costumes. Alors, je vais porter mon costume à l'école -- je vais être Thomas Jefferson. (Je l'a dit à un garçon qui est dans ma classe de français.... Il m'a dit « HAHAHA. Oh, tu es sérieuse? » Je lui ai dit que oui, je suis très sérieuse. Il va voir mon costume demain; alors je vais être l'un qui rit.)

C'est tout.

OH. Et je suis allée en Europe en juin avec les "Florida Ambassadors of Music." C'était FANTASTIQUE! La Suisse est très belle, et je veux retourner en France.

OH. Aussi, j'étais Tepeu Geyumaz et x supernaturalist x.... Cathartic Denouement est mon nom nouveau. Vous pouvez m'appeler CD; je sais que mon nom est long. >>;
PostPosted: Fri Oct 31, 2008 4:07 am

Welcome back, CD !

Je suis contente de voir que tu n'as pas oublié la guilde, et d'avoir de tes nouvelles.
Cependant, il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau thread pour cela, et donc, je vais le fermer.
Nous pourrons continuer cette conversation sur le thread "Coin des blablatages", notre thread de Free Talks.

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
Reply
Archives

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers