|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 5:18 am
je montre l'exemple si vous voulez aider, discuter des prix ou mettre a jour les prix existant : creer un nouveau topic pour nous le dire smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 4:56 pm
Pour les objets de donation 03
ya erreur sur juin/juillet/aout
environ 30million les portable headphones et 31million DJs, la lettre 31million aussi et des poussieres
le Grizzly hat c'est 100million, le panda un peu moins je sais pas trop peut etre 90~95million, la lettre un peu plus de 100million
le halo est a plus de 250million, probablement 280million quelque chose comme ca, et la lettre elle n'existe plus donc bon... c'est le flou pour ca lol
Voila c'est pas des prix dont on se sert souvent mais bon, autant etre dans le vrai rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:11 am
Melancoly Pour les objets de donation 03 ya erreur sur juin/juillet/aout environ 30million les portable headphones et 31million DJs, la lettre 31million aussi et des poussieres le Grizzly hat c'est 100million, le panda un peu moins je sais pas trop peut etre 90~95million, la lettre un peu plus de 100million le halo est a plus de 250million, probablement 280million quelque chose comme ca, et la lettre elle n'existe plus donc bon... c'est le flou pour ca lol Voila c'est pas des prix dont on se sert souvent mais bon, autant etre dans le vrai rofl c'est note^^ je vais corriger wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 7:28 am
il manque les prix des item de noel et des paquet cadeaux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 9:32 am
melusine il manque les prix des item de noel et des paquet cadeaux! vi mais je suis pas en vacance moi crying si quelqu'un se sent le courage de la faire, qu'il n'hesite pas wink moi je ne pense pas le faire avant jeudi prochain (le debut de mes vacances ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |