Welcome to Gaia! ::

Reply The French Price Guide - le guide des prix francais
pas d'accord avec les prix? venez en discuter^^

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll pour la forme^^
  ...
View Results

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 5:18 am

je montre l'exemple
si vous voulez aider, discuter des prix ou mettre a jour les prix existant : creer un nouveau topic pour nous le dire smile  
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:56 pm

Pour les objets de donation 03

ya erreur sur juin/juillet/aout

environ 30million les portable headphones et 31million DJs, la lettre 31million aussi et des poussieres

le Grizzly hat c'est 100million, le panda un peu moins je sais pas trop peut etre 90~95million, la lettre un peu plus de 100million

le halo est a plus de 250million, probablement 280million quelque chose comme ca, et la lettre elle n'existe plus donc bon... c'est le flou pour ca lol

Voila c'est pas des prix dont on se sert souvent mais bon, autant etre dans le vrai rofl

Melancoly

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Wed Oct 19, 2005 6:11 am

Melancoly
Pour les objets de donation 03

ya erreur sur juin/juillet/aout

environ 30million les portable headphones et 31million DJs, la lettre 31million aussi et des poussieres

le Grizzly hat c'est 100million, le panda un peu moins je sais pas trop peut etre 90~95million, la lettre un peu plus de 100million

le halo est a plus de 250million, probablement 280million quelque chose comme ca, et la lettre elle n'existe plus donc bon... c'est le flou pour ca lol

Voila c'est pas des prix dont on se sert souvent mais bon, autant etre dans le vrai rofl
c'est note^^ je vais corriger wink  
PostPosted: Sun Oct 23, 2005 7:28 am

il manque les prix des item de noel et des paquet cadeaux!

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Sun Oct 23, 2005 9:32 am

melusine
il manque les prix des item de noel et des paquet cadeaux!
vi mais je suis pas en vacance moi crying si quelqu'un se sent le courage de la faire, qu'il n'hesite pas wink
moi je ne pense pas le faire avant jeudi prochain (le debut de mes vacances ninja )  
Reply
The French Price Guide - le guide des prix francais

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff