|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 6:50 am
la recente update n'a vu arriver que des items cher (ou presque) crying pourquoi ils sortent pas des trucs a 30 gold comme les short radicool domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:30 am
Cest kler... Mais a mon avis c'est un enjeux marketing pour "obliger" les gaiens a achter plus de lettre (le CoCo en est peut-etre l'annoceur... sweatdrop ) Il va falloir 'adpter en vendant plus cher, ce qui equivaudra plus tard a une sorte de prix de base, mais faudrait qu'il augmente les gains de post, sondage, ect... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 6:50 am
oui, il faut que je dise que les items des magasins sont tres cher....je serais surement tout nu si j'aurais pas ete sur gaia aussi longtemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 22, 2006 2:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 15, 2006 1:33 pm
oui , je suis oblige de m'acheter une jupe et un t shirt roze 3nodding
lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 18, 2006 5:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 23, 2006 9:34 am
je suis d'accord .. gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 7:27 am
Faut voir aussi que la quantité de golds n'est pas limitée. On en génère dès qu'on se log, dès qu'on poste, dès qu'on vote à un sondage etc etc... Donc la quantité de golds en circulation augmente encore et toujours - ce qui ne veut pas dire pour autant que le montant de golds dont dispose un Gaian en moyenne augmente... Que les prix des items augmentent n'a rien d'étonnant.
Mais c'est clair que 1.000 golds pour un item "basique" ça fait mal XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:53 am
Moi qui vient d'arriver sur Gaia Online, les gold sont archi dur à avoir. J'ai lutté dans un premier temps pour avoir la possibilité de vendre les items games collectés (500g+1000g). Déception quand on s'apercoit qu'on peut vendre seulement 4 items à la fois. Maintenant j'essaye d'avoir un peu de sous pour pouvoir pecher .... Je ne sais pas encore quand je vais custom mon personnage ... >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 4:38 am
et maintenant ce n'est plus 1000g pour un item basique! quand on voit que les nouveaux items de la revolution sont a 56k et les accesoires a 47k ca fait vraiment mal aux fesses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:50 pm
megamishizun oui, il faut que je dise que les items des magasins sont tres cher....je serais surement tout nu si j'aurais pas ete sur gaia aussi longtemps Jme considere chanceux de m'en sortir...jsuis ici depuis meme pas un an.. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 12:46 am
Chocoboy5 la recente update n'a vu arriver que des items cher (ou presque) crying pourquoi ils sortent pas des trucs a 30 gold comme les short radicool domokun "La vie sur gaia est trop chere"... Tu te rappelles que tu ne vis pas sur gaia, qu'il s'agit de pixels, et de faux argent? Enfin... il s'agissait de faux argent, avant le cash shop... Vive le liberalisme hein.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|