|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 6:34 pm
Okay, so my french one teacher, who just so happens to be the biggest b***h in the history of teachers made me re-do my assignment after I had already done it. It was supposed to be like a book report, but not on a book, moreover on a surreal painting of a famous french artist. (Rene Magritte) We had to write about as much as a paragraph, and this is what I have. I ask for your help and constructive, if not harsh criticism and help. Thank you!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 6:35 pm
Renè Magritte c’est un bon artiste surréaliste, parce qu’il utilise beaucoup des couleurs, tout intéressants. Dans son peintures, il y a beaucoup des couleurs, et les plus sont obscures. Dans cette peinture, il y a beaucoup des choses, comme arbres, buissons, et un homme sur son cheval. Mais regarde, le cheval et l’homme seulement apparaissent sur les arbres! Que étrange! C’est pourquoi j’aime beaucoup les peintures de Renè Magritte. J’aime aussi autre artiste surréaliste. Il s’appelle Max Ernst, mais, les peintures de Renè Magritte sont très excellentes. Je dis, “Comment est-ce qu’il peindre comme ça?” et mes amis disons, “Nous ne sais pas.” Alors Renè, c’est très bon, très excellent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 31, 2009 4:25 am
Here are some quick corrections, which I've underlined, although my French is far from perfect;
René Magritte est un bon artiste surréaliste, parce qu’il utilise beaucoup des couleurs, qui sont intéressants. Dans ses peintures, il y abeaucoup des couleurs, et les plus sont obscurs. Dans cettepeinture, il y a beaucoup des choses, comme arbres, buissons, et un homme sur son cheval. Cependant, le cheval et l’homme seulement apparaissent sur les arbres! C'est très étrange! C’est pourquoi j’aime beaucoup les peintures de Renè Magritte. J’aime aussi une autre artiste surréaliste, Max Ernst. Mais, les peintures de Renè Magritte sont très excellentes. Je dis, “Comment est-ce qu’il peint comme ça?” et mes amis disent, “Nous ne savons pas.” Alors René, c’est très bon, très excellent!
And some pointers;
Try to use some more interesting vocabulary: instead of just 'arbres', describe it more. Try to use more connectives to link up your sentences, like 'cependant' (however) Give more detail about Max Ernst; what does he do differently to René Magritte that you like/dislike? Why? Make sure you're conjugating your verbs: use this website for reference!
I hope this helps you smile Good luck!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 5:30 am
Storys Legend René Magritte est un bon artiste surréaliste, parce qu’il utilise beaucoup de couleurs, toute intéressantes. Dans ses peintures, il y a beaucoup de couleurs et les plus sont obscures. Dans cette peinture, il y a beaucoup de choses, comme des arbres, des buissons et un homme sur son cheval. Mais regarde! Le cheval et l’homme apparaissent sur les arbres. Que c'est étrange! C’est pourquoi j’aime beaucoup les peintures de René Magritte. J’aime aussi un autre artiste surréaliste. Il s’appelle Max Ernst, mais les peintures de René Magritte sont excellentes. Je dis, “Comment est-ce qu’il peint comme ça?” et mes amis disent, “Nous ne savons pas.” Alors René,est très bon, excellent! Scuse me, I didn't underline what I changed, but there is one sentence that is looking very curious ...et les plus sont obscures... I'm not sure of what you mean so I corrected the grammar, but not the syntax in it Good luck into your future and ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 13, 2009 6:14 am
Apres des corrections, je croix que c'est excellent. J'aime ces peinteurs aussi! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 5:33 pm
Magritte is one of my favorite painters ^^
The corrections done so far are great so I got nothin' there.
Magritte used contrast in some of his paintings to make them surreal. You could say what specific colors he liked to use most such as greens, blues, blacks etc. While he liked to use color, he was much more restrained in the hues of each color. if that makes sense. You're only in French one so I don't think you'd need to use that much description but I hope that helps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 10:02 am
René Magritte Est un grand artiste surréaliste, Du faite de ses superposition de couleur de formes et de ses jeux de contraste/ lumières.
peint aussi bien des scène de vie comme des situation de nature morte ou de simple tableau de nature
Le regarde porté sur certain objet mettent en avant un regard nouveau sur cette object comme la vie d'un objet ou le point de vue d'un cheval
--- Que d'étrange! C'est pourquoi j'aime beaucoup le peinture de René Magritte.
J'aime aussi autre artiste surréaliste. Il s'appelle Max Ernst, mais, les peintures de René Magritte sont très bonnes.
Je me demande souvent comment il peint toute ses chose qui me fascinent toujours attend.
[Edit] Dae: bon c'est pas génial mais déjà cela fait moins language de 6e
tu à oublier les date de naissance et de mort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 17, 2010 7:54 pm
Salut! Voici la correction complète si vous voulez des précisions sur les corrections, posez moi la question! Je ne changerai pas le sens du texte, mais je vais corriger les erreurs.
René Magritte est un bon artiste surréaliste, parce qu’il utilise beaucoup de couleurs, toutes intéressantes, surtout les plus obscures. Dans cette peinture, il y a plusieurs choses, des arbres, des buissons et un homme sur son cheval. Mais regarde! Le cheval et l’homme apparaissent sur les arbres ! Que c'est étrange! C’est pourquoi j’aime beaucoup les peintures de René Magritte, elles sont surprenantes. Je me dis: “Comment est-ce qu’il peint comme ça? et personne ne peut me répondre. C'est pourquoi René Maggritte est très bon, un excellent peintre! J’aime aussi un autre artiste surréaliste, Max Ernst.
Je n'ai pas nécéssairement changer toutes les phrases pour garder le sens et le style du texte, mais c'est pas mal mieux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|